Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE UNE TENUE CHLEUH ET ORANAISE
7 novembre 2013 20:18
salam les filles ! je me marie le 28 février en région parisienne et je suis a la recherche dune tenue chleuh avec les tenue accompagnatrice et une tenue oranaise blouza en location uniquement !! pouvez vous m'aidez je commence a désespéré crying(
J
7 novembre 2013 23:52
Salem ma belle,

Tenue chleuh quelle région? Nord? Sud?

Si c'est pour la région du sud, j'ai qqchose, n'hésite pas, bise
n
8 novembre 2013 08:08
SALAM,
félicitation pour ton futur mariage,
regarde sur le poste tenues mariée apparement princess24 aurait une robe chleuh en location,
smiling smiley
8 novembre 2013 09:54
salam les filles ! Je suis chelha du sud jims ! Nissan c'est quel poste exactement pck yen a tellement!
n
8 novembre 2013 11:41
sur la première page vers le bas le titre c'est tenues mariée par princess24
t
10 novembre 2013 20:57
Citation
hassna7520 a écrit:
salam les filles ! je me marie le 28 février en région parisienne et je suis a la recherche dune tenue chleuh avec les tenue accompagnatrice et une tenue oranaise blouza en location uniquement !! pouvez vous m'aidez je commence a désespéré crying(


Salem ,

C'est tres difficile de trouver des tenues Chleuhs en location... Tu peux pas la ramener du Bled ?

Sinon c'est quoi la differance entre la tenue du Sud et du Nord ?

 
j 0

 
f 0

 
f 0


 
p 0





Pour la Blouza :

Anissa Wedding : mais sa m'etonnerais qu'elle accepte de te louer la Blouza sans le forfait Negafa

sa Blouza, c'est celle que Arbia a porter ( emission 4 mariages pour une lune de miel )
elle a aussi surement d'autres modeles
11 novembre 2013 16:13
thylan merci pour ton message, je connais pas annisawedding je vais la contacter inchallah ! Pour la tenue chleuh c'est bon j'ai trouver !!
B
6 septembre 2020 12:57
Bonjour peut tu me dire où je peut louer les robes dont tu parle stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook