Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche 2 témoins pour mon mariage
C
12 mars 2020 08:02
Bonjour je recherche 2 témoins pour mon mariage je dois déposé à la mairie de Vitry sur seine le dossier merci .
K
12 mars 2020 08:34
Non mais c serieux y’a pas d ami???? De voisin que tu cherche des inconnu
A
12 mars 2020 08:42
Ton père , ton frère.....
12 mars 2020 10:17
Salam,

Attention prend deux hommes et ne fais surtout pas comme ces femmes qui prennent leur sœur/amie/... comme témoin.

Dieu Nous Guide.amine

De plus pour le livret de famille marocain (enregistrement mariage au Maroc si tu le fais biensur) on te demandera deux hommes (et pas deux femmes comme j'ai déja vu Allah Stir)
.
12 mars 2020 11:12
demande a ton futur mari d'aller voir à la mosquée pour demander.
C
12 mars 2020 11:40
Ton homme n'a pas d'amis ? Qu'il te donne des témoins.
12 mars 2020 11:47
Salam,,

2 témoins hommes surtout et pas de femmes (comme font certains Allah Stir)
a
12 mars 2020 12:00
hhhhhh des centaines peut être de milliers des km entre nous (visiteurs yabis)

cherche a cote (amis voisins collègues ...

je vous souhaite un bon mariage ALLAH iwafakWelcome
a
12 mars 2020 12:05
Salam
Je comprend pas
si le mariage religieux est fait
C est le plus important
Non ?
Citation
a3tar a écrit:
Salam,,

2 témoins hommes surtout et pas de femmes (comme font certains Allah Stir)
12 mars 2020 13:44
Félicitations déjà.

Sinn je comprends pas tn sujet. Tu cherches des témoins ici? Ou tu ne sais pas qui prendre?
Citation
Chantal Driss a écrit:
Bonjour je recherche 2 témoins pour mon mariage je dois déposé à la mairie de Vitry sur seine le dossier merci .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 mars 2020 13:51
Salam,

Qu'est ce que c'est le mariage religieux (celui avec Adoul
a
12 mars 2020 13:54
Oui mais en France
Et qu on est pas marocain ?
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Qu'est ce que c'est le mariage religieux (celui avec Adoul
12 mars 2020 14:03
Salam,

C'est bien de faire le mariage religieux mais Dis toi bien il n'a aucun fondement ici ...
Toujours facile de dire mariage "religieux" ou la mode " faire la Fatiha"..après au bout de quelques années quand cela va pas on va voir un imam .
Un imam n'est pas un représentant de l'Etat ou de la loi

Si tu n'es pas marocain, tu vas dans le consulat de ton pays avec acte de mariage FR/photos/ect et tu déclares ton mariage pour avoir un livret de famille de ton pays d'origine.

Voilathumbs up
a
12 mars 2020 14:11
Salam
Ce n est pas un imam qui m a marié
Un simple vieux monsieur qui est sollicitée pour faire la cérémonie et qui a l habitude
Le mariage religieux à été fait
Puis le civil a la mairie de ma commune juste après ou je n ai dis qu un temoin , mon père
Le mariage en France est reconnu en Algérie
Pas besoin d un livret de famille algérien

Citation
a3tar a écrit:
Salam,

C'est bien de faire le mariage religieux mais Dis toi bien il n'a aucun fondement ici ...
Toujours facile de dire mariage "religieux" ou la mode " faire la Fatiha"..après au bout de quelques années quand cela va pas on va voir un imam .
Un imam n'est pas un représentant de l'Etat ou de la loi

Si tu n'es pas marocain, tu vas dans le consulat de ton pays avec acte de mariage FR/photos/ect et tu déclares ton mariage pour avoir un livret de famille de ton pays d'origine.

Voilathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook