Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche 2 témoins sur DIJON
e
3 avril 2006 09:41
voilà mon problème
vu la complication de l'administration MAROCIANE
j'aurais besoin du certificat de coutume au consulat de DIJON
sauf qu'il me demandent de présenter deux témoins attestant que je suis célibatire même si j'ai le certificat de célibat délivré par les autorités marocaines

alos je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrait être disponible pour témoigner pour moi sur DIJON.

merci d'avance

wellah yer7am el walidine
ce qui est rageant c'est que ma femme l'a pbtenu sant aucun problème ( sans avoir besoin des témoins au consulat de LILLE)
e
3 avril 2006 10:05
c'est la galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

vive l'administration marocaine
f
3 avril 2006 13:44
courage khouya mais je suis pas sur dijon et en plus je suis une femme " 2 femme = un homme je crois "
g
3 avril 2006 14:36
petit conseil, et c'est c q j'ai fait moi meme qd j'etais ds ta situation: je suis parti au consulat du maroc, j'ai demandé aux gens presents au consulat comme ça par hasard...des citoyens marocains pas des administrateurs lolll, ne demandes pas aux vieliards, ils se méfient trop: old fashion, surtout demandes à des jeunes et expliqent leurs la situation il seront comprehensifs, et ils le feront avec plaisir....
si on habiatait la meme region je te le jure khouya je le ferai avec plaisir llah in3al bo demi journée oubien une journée... on est des marocains qd meme...
bon courage
llah ikammal bikhir khouya
n
3 avril 2006 20:21
J´aurai trop voulut t´aider surtout que c´est rien, et que ca fait toujours plaisir mais je susi profondément désoler, mais je suis pas de Dijon sad smiley sinon je táurai envoyée mes potes a la rescouse...
e
4 avril 2006 12:00
c'est gentil à vous
N
5 avril 2006 09:26
essaie de t'adresser à la mosquée si vous en avez une explique ton cas à l'imam peut être que des hommes voudront t'aider

moi je ss trop loin
allah i kemel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook