Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignages victime de sorcellerie dans couple
S
27 mai 2018 16:45
ON le trouve déjà et après on le détruit sur place avec eau coranique et doua
Citation
jhsimple a écrit:
Comment sa se passe alors quand c'est un sihr fait avec une photo ? Comment le détruire ?


Les gens n'ont pas peur de Dieu c'est grave.
S
27 mai 2018 16:47
Et comme allah à créer l'enfer c'est que justement il sait que bcp ne le craindront jamais comme les sahirins qui adorent shaytan na3laytoullahou allayhe
Citation
jhsimple a écrit:
Comment sa se passe alors quand c'est un sihr fait avec une photo ? Comment le détruire ?


Les gens n'ont pas peur de Dieu c'est grave.
27 mai 2018 16:48
salam alikoum,

Il faut être sûr qu'il n'y a rien de rationnelle qui expliquerait ton état ? C'est arriver du jour au lendemain ou il y avait déjà un soucis et ça s'est amplifié ?

Ce n'est pas une dépression ou un autre soucis ?

Mon mari a vécu cela. Je ne sais pas si c'était un sihr pour nous séparer ou lui qui avait un djin moureux. Ses réactions étaient disproportionnée, complètement paranoï, à piquer des crises pour tes broutilles. C'était invivable.
.
Au début, je pensais à une maladie mentale parce que je ne connaissais pas ça moi. Au fur et à mesure, en cherchant, j'ai vu ce que c'était.

Un Moment c'était une question de vie ou de mort alors je suis partie et j'ai failli divorcé. Je suis allée demande conseil auprès d'un imam qui m'a conseillée de faire rokya. Le jour même il a vomi. Il a réfléchi pendant longtemps et à demandé à Allah de le guider. Il a compris qui c'était et c'était souvenu que cette personne lui a limite obligé à manger un truc un jour. Il est parti voir cette personne et à vu des truc lui appartenant à lui avec des feuilles dans lequel était écris des truc.

Il n'est pas totalement guéri, ça l'a bcp affecté, l'a changé complètement et tomber dans une grosse dépression et a encore du mal à remonter la pente.

Oui c'est assez choquant ! Je ne pardonnerai jamais cette personne.

On imagine même pas tous les gens qui font ces trucs là c'est impressionnant. Allah i hdina.

En tout ça je te conseille sincèrement d'aller voir quelqu'un de confiance, hamdulah je suis tombée sur une perle le rare, qu'Allah le récompense.

Coranise de l'eau, de l'huile d'olive et du Coran, du coran, du Coran. Allah i Chafik
p
27 mai 2018 17:34
Il faut penser aussi à refermer les brèches après les roqyas. Sinon vous laissez toujours une porte à la possession.
Citation
Ndia a écrit:
salam alikoum,

Il faut être sûr qu'il n'y a rien de rationnelle qui expliquerait ton état ? C'est arriver du jour au lendemain ou il y avait déjà un soucis et ça s'est amplifié ?

Ce n'est pas une dépression ou un autre soucis ?

Mon mari a vécu cela. Je ne sais pas si c'était un sihr pour nous séparer ou lui qui avait un djin moureux. Ses réactions étaient disproportionnée, complètement paranoï, à piquer des crises pour tes broutilles. C'était invivable.
.
Au début, je pensais à une maladie mentale parce que je ne connaissais pas ça moi. Au fur et à mesure, en cherchant, j'ai vu ce que c'était.

Un Moment c'était une question de vie ou de mort alors je suis partie et j'ai failli divorcé. Je suis allée demande conseil auprès d'un imam qui m'a conseillée de faire rokya. Le jour même il a vomi. Il a réfléchi pendant longtemps et à demandé à Allah de le guider. Il a compris qui c'était et c'était souvenu que cette personne lui a limite obligé à manger un truc un jour. Il est parti voir cette personne et à vu des truc lui appartenant à lui avec des feuilles dans lequel était écris des truc.

Il n'est pas totalement guéri, ça l'a bcp affecté, l'a changé complètement et tomber dans une grosse dépression et a encore du mal à remonter la pente.

Oui c'est assez choquant ! Je ne pardonnerai jamais cette personne.

On imagine même pas tous les gens qui font ces trucs là c'est impressionnant. Allah i hdina.

En tout ça je te conseille sincèrement d'aller voir quelqu'un de confiance, hamdulah je suis tombée sur une perle le rare, qu'Allah le récompense.

Coranise de l'eau, de l'huile d'olive et du Coran, du coran, du Coran. Allah i Chafik
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 mai 2018 18:05
Les brèches, c'est à dire?
Citation
perledecume781 a écrit:
Il faut penser aussi à refermer les brèches après les roqyas. Sinon vous laissez toujours une porte à la possession.
p
27 mai 2018 18:22
Lorsque l'on commet un péché, on provoque une brèche en nous. Par cette brèche passe le démon (C'est pour cela qu'ils nous poussent à la désobéissance ) cette dernière grandi avec le sortilège.

Certains versets permettent bidnillah de les fermer ce qui empêche les démons de nouveau entrer.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
j
27 mai 2018 18:25
C'est la que ce pose un problème, ou trouver ce sihr , si c'est sorciers l'on mi je ne sais où.

enfin Dieu l'annulera peu importe où il sera
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
ON le trouve déjà et après on le détruit sur place avec eau coranique et doua
S
27 mai 2018 18:27
Allah peut l'annuler ou te le montrer .

La plupart du temps il est enterré ou accrocher .
Citation
jhsimple a écrit:
C'est la que ce pose un problème, ou trouver ce sihr , si c'est sorciers l'on mi je ne sais où.

enfin Dieu l'annulera peu importe où il sera
j
27 mai 2018 18:31
et dire qu'au maroc les gens font leurs courses de produits pour cette pratique normal comme si c'était des légumes
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Allah peut l'annuler ou te le montrer .

La plupart du temps il est enterré ou accrocher .
S
27 mai 2018 18:34
Oui c'est la fin des temps
Citation
jhsimple a écrit:
et dire qu'au maroc les gens font leurs courses de produits pour cette pratique normal comme si c'était des légumes
H
27 mai 2018 18:38
Salam

Je ne sais pas mais tout ca c est trop qu il y a de quoi se poser des questions. De plus une personne de confiance me l a dit. Tu sais comme je l ai écrit plus haut, c est comme si j avais toujours senti qu il y avait un truc.

Tu as été courageuse et présente pour ton mari. Franchement respect. Je vous souhaite qu il guerrisse complètement INCHALLAH.

Je t envoie un mp
Citation
Ndia a écrit:
salam alikoum,

Il faut être sûr qu'il n'y a rien de rationnelle qui expliquerait ton état ? C'est arriver du jour au lendemain ou il y avait déjà un soucis et ça s'est amplifié ?

Ce n'est pas une dépression ou un autre soucis ?

Mon mari a vécu cela. Je ne sais pas si c'était un sihr pour nous séparer ou lui qui avait un djin moureux. Ses réactions étaient disproportionnée, complètement paranoï, à piquer des crises pour tes broutilles. C'était invivable.
.
Au début, je pensais à une maladie mentale parce que je ne connaissais pas ça moi. Au fur et à mesure, en cherchant, j'ai vu ce que c'était.

Un Moment c'était une question de vie ou de mort alors je suis partie et j'ai failli divorcé. Je suis allée demande conseil auprès d'un imam qui m'a conseillée de faire rokya. Le jour même il a vomi. Il a réfléchi pendant longtemps et à demandé à Allah de le guider. Il a compris qui c'était et c'était souvenu que cette personne lui a limite obligé à manger un truc un jour. Il est parti voir cette personne et à vu des truc lui appartenant à lui avec des feuilles dans lequel était écris des truc.

Il n'est pas totalement guéri, ça l'a bcp affecté, l'a changé complètement et tomber dans une grosse dépression et a encore du mal à remonter la pente.

Oui c'est assez choquant ! Je ne pardonnerai jamais cette personne.

On imagine même pas tous les gens qui font ces trucs là c'est impressionnant. Allah i hdina.

En tout ça je te conseille sincèrement d'aller voir quelqu'un de confiance, hamdulah je suis tombée sur une perle le rare, qu'Allah le récompense.

Coranise de l'eau, de l'huile d'olive et du Coran, du coran, du Coran. Allah i Chafik
A
27 mai 2018 18:39
salam aleykoum

l'histoire de la brèche c'est chez les capteurs de djinns dont le maître à penser et Abderraouf Ben Halima.

Il a inventé tous un tas de théorie comme tuer le djinn dans ces rêves etc.J'ai moi même consulter début 2000 à l'époque il m'avait dit de faire des trucs genre prendre une poupée la criblée d'aiguilles et se laver avec de l'eau qu'il avait soi disant coranisé etc etc

Bref sa pratique a été critiquer à juste titre.Mais il a formé pas mal de personnes à sa pratique qui est inefficace.Ils prétendent s'aider d'un djinn musulman illicite pour ma part et de plus impossible de savoir si le djinn est vraiment musulman.

J'ai repris des mauvais diagnostiques donnaient par ces praticiens.Ils feraient mieux de retourner à la roqya sharya avec la récitation et les produits dans la sunna plutôt que de parler avec les shaytins.Qui les ont dupés malheureusement!

qu'Allah nous guide sur Son Droit Chemin amin

Sinon les djinns n'approchent pas un musulman comme ça.C'est surtout les proches qui ont fais du sirh et qui recommenceront pendant un repas de famille.Donc il faut faire ses protections comme manger 7 dattes le matin à jeune si possible les ajwas et les invocations protectrices,rester discret sur sa vie et rester vigilant

Dans les cabinets de roqya on voit souvent des gens qui étaient guérit à qui ont a refait du sirh et qui c'était pas protégé.

Concernant les capteurs ils font croire ou se font duper ça dépend des individus que la personne est guéri ensuite.Quand la personne revient soit ils lui affirment qu'elle n'a plus rien et d'aller à l'hôpital ou soit qu'une breche c'est créer car la victime a fait un pêché et un autre djinn est rentré.Mais en fait le djinn est jamais sorti...Y a tellement à dire sur cette pratique...

Allah Oualem

Citation
Ndia a écrit:
Les brèches, c'est à dire?
j
27 mai 2018 18:39
Mais tu sais si c'est sorciers pratique sa c'est parce qu'il savent qu'ils risquent rien dans certains pays.
H
27 mai 2018 18:43
C est effrayant tout ca! J ai toujours du mal à imaginer les gens en train de faire ca
28 mai 2018 12:49
Salam , as tu des preuves en ce qui concerne le site,,j’ai l’impression que sur ce site dés qui y’a un problème les gens mettent tous leurs problèmes sur le sihr,,il faut arrêter avec ça , j’ai grandi au Maroc et j’ai jamais entendu autant d’histoires tordu de sihr que sur ce forum.

Après quelques années de mariage, si vous ne faites rien pour entretenir la flamme et si vous êtes toujours en embrouilles avec ton mari, qu’il ne fait pas d’efforts et te traite pas bien ,c’est juste normal qu’a Un moment t’es plus envie qu’il s’approche de toi on est pas des robots et les sentiments ne sont pas figés , vos relations dépendent de l’entente qu’il y a entre vous au quotidien,,,rajouter à tous cela le stress qu’on accumule quotidiennement et peut-être ton moyen de contraception qui joue beaucoup sur le moral et la libido.

A toi (vous) de réfléchir et chercher d’ou Vient la cause de vos tensions, et d’essayer de trouver des solutions adaptées.
Citation
Halimax a écrit:
ALLAHOU AHLAM
Je vais faire une roqiya
C est bizarre c est comme si j voulais plus de lui et qye ca m arrangerait qu il parte
M
28 mai 2018 14:03
J'ai connue cela. Allah y akhod el hak. Je sais qui est à l'origine de mon mal être et de mon divorce et je pense que l'ex mari le sais aussi mais jamais il l'admettra car c'est son propre sang sa famille.
Nous avons 3 enfants ensemble,15 années de mariage, j'ai beaucoup PATIENTÉ mais j'ai fi.is par h mettre un terme, ma vie en depender. Nous sommes en pleines instance de divorce et ça ne s'arrange pas.

Effectivement la personne à vendue son âme au DIABLE.
Citation
Halimax a écrit:
ALLAHOU AHLAM
Je vais faire une roqiya
C est bizarre c est comme si j voulais plus de lui et qye ca m arrangerait qu il parte
A
28 mai 2018 14:20
Salam aleykoum

vous les femmes arrivaient plus à admettre et à faire les causes pour vous soigner.

Les hommes par fierté "un homme ne dit jamais quand il a mal!" c'est très difficile et même quand il s'en rend compte il va difficilement se soigner ou être régulier ,en proportion par rapport aux soeurs.

J'ai un ancien ami à qui j'ai fais roqya il a commencé à guérir mais il a pas continué et me fuyé car il se sentait aller un peu mieux.Le problème avec les hommes faut vraiment qu'il soit le nez dans le caniveau pour vouloir se soigner.Sinon ils se font balader par les was was des djinns qui gardent le sirh.

Ton mari logiquement a surement dû avoir un autre sirh pour qu'il a un voile devant les yeux et aime la personne qui lui a fait ça.

Il faudra aussi faire roqya sur tes enfants car l'ordure qui a fait ça ne s'arrête pas aux couples.J'ai vu des cas ou une grande mère avait du sirh à sa petite fille.Et quand elle avait fait divorcé la maman le jour même elle présentait au mari l'autre femme pour se marier.

Franchement pour ces ordures qui détruisent la communauté la sharya point barre!

Ce que l'on remarquera c'est 'absence de réactions des autorités religieuses dans les pays musulmans.Moi ça m'agace quand je lis des prédicateurs dire que c'est exagéré !
Ils savent pas de quoi ils parlent...
j
29 mai 2018 08:48
parfois tu te demande pas s'il vaut mieux disparaître et se marier et aller vivre dans un autre pays , mais mariage style tu va vite à la commune ou signer et ressortir comme sa personne sais que t'es marier donc pas de soucis.

Ah ces gens n'ont aucune crainte et ils paierons pour le mal qu'ils font.


Le soucis c'est aussi les photos du mariage ils faurais interdire les téléphone et appareilles photos , les gens que sa les vidéos et photos et il se peux que l'une des photos le servent à sa
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

vous les femmes arrivaient plus à admettre et à faire les causes pour vous soigner.

Les hommes par fierté "un homme ne dit jamais quand il a mal!" c'est très difficile et même quand il s'en rend compte il va difficilement se soigner ou être régulier ,en proportion par rapport aux soeurs.

J'ai un ancien ami à qui j'ai fais roqya il a commencé à guérir mais il a pas continué et me fuyé car il se sentait aller un peu mieux.Le problème avec les hommes faut vraiment qu'il soit le nez dans le caniveau pour vouloir se soigner.Sinon ils se font balader par les was was des djinns qui gardent le sirh.

Ton mari logiquement a surement dû avoir un autre sirh pour qu'il a un voile devant les yeux et aime la personne qui lui a fait ça.

Il faudra aussi faire roqya sur tes enfants car l'ordure qui a fait ça ne s'arrête pas aux couples.J'ai vu des cas ou une grande mère avait du sirh à sa petite fille.Et quand elle avait fait divorcé la maman le jour même elle présentait au mari l'autre femme pour se marier.

Franchement pour ces ordures qui détruisent la communauté la sharya point barre!

Ce que l'on remarquera c'est 'absence de réactions des autorités religieuses dans les pays musulmans.Moi ça m'agace quand je lis des prédicateurs dire que c'est exagéré !
Ils savent pas de quoi ils parlent...
A
29 mai 2018 09:58
Salam aleykoum

le gros problème c'est que les musulmans ne savent pas diagnostiquer et ont une vision faussé des symptômes de la sorcellerie.

Aujourd'hui encore on a pas de vison "on nous dit faut revenir dans la religion!".Mais c'est un objectif trop vague pour être réalisé.

A partir du moment ou il n'y a pas de remise en question profonde "qu'est ce qui va pas? et Comment corriger a situation?".

On peut pas y arriver là pour la sorcellerie c'est des proches famille voisin ami qui trempent dans ses histoires.Mais les musulmans veulent pas voir la réalité en face car ça fait mal!

Perso j'ai fais un mariage à l'ancienne et rapide.

Après il y a des précautions à prendre je connais des frères partis s'installer au bled.Dans des quartiers populaires immeubles et bas ils ont retrouvé du sirh sur leur porte un autre des trucs bizarres dans a bouffe donné par la voisine.

Donc les gens se rendent compte de ce monde une fois touché et t'as des prédicateurs de ce genre qui racontent n'importe quoi et à voir les cernes autour des yeux il est surement atteint Allah Oualem

De plus quand t'es prédicateur faut encore plus te protégé car la première motivation de la sorcellerie dans la communauté c'est la jalousie

Autre point son discours ironique...




Citation
jhsimple a écrit:
parfois tu te demande pas s'il vaut mieux disparaître et se marier et aller vivre dans un autre pays , mais mariage style tu va vite à la commune ou signer et ressortir comme sa personne sais que t'es marier donc pas de soucis.

Ah ces gens n'ont aucune crainte et ils paierons pour le mal qu'ils font.


Le soucis c'est aussi les photos du mariage ils faurais interdire les téléphone et appareilles photos , les gens que sa les vidéos et photos et il se peux que l'une des photos le servent à sa
j
29 mai 2018 10:19
Dans ce cas faut aller en Malaisie la bas ils sont respectueux et il y a peu de risque que sa se passe car ce pays est stricte smiling smiley

mais que veux tu ta déjà vu les mariages chez nous c'est abusé même les européens sont plus sobres.

Des sommes d'argent gaspillée , mixité à fond plus la danse en mixité , les mauvaises tenues vestimentaires , musique à fond et chanteur ou dj , des gens invités peu être que tu connais même pas , et des soirées se faisant tard la nuit , la médisance à fond.

J'ai l'impression aussi que parfois ta des gens dans les cuisines qui devrait pas y être c'est la porte ouverte quoi.


Et si par malheur tu demande un mariage simple et sobre avec beaucoup de baraka ben tu connais la scène, ils sont même capable d'annuler le mariage à ta place.

triste communauté
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

le gros problème c'est que les musulmans ne savent pas diagnostiquer et ont une vision faussé des symptômes de la sorcellerie.

Aujourd'hui encore on a pas de vison "on nous dit faut revenir dans la religion!".Mais c'est un objectif trop vague pour être réalisé.

A partir du moment ou il n'y a pas de remise en question profonde "qu'est ce qui va pas? et Comment corriger a situation?".

On peut pas y arriver là pour la sorcellerie c'est des proches famille voisin ami qui trempent dans ses histoires.Mais les musulmans veulent pas voir la réalité en face car ça fait mal!

Perso j'ai fais un mariage à l'ancienne et rapide.

Après il y a des précautions à prendre je connais des frères partis s'installer au bled.Dans des quartiers populaires immeubles et bas ils ont retrouvé du sirh sur leur porte un autre des trucs bizarres dans a bouffe donné par la voisine.

Donc les gens se rendent compte de ce monde une fois touché et t'as des prédicateurs de ce genre qui racontent n'importe quoi et à voir les cernes autour des yeux il est surement atteint Allah Oualem

De plus quand t'es prédicateur faut encore plus te protégé car la première motivation de la sorcellerie dans la communauté c'est la jalousie

Autre point son discours ironique...




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook