Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche témoignages : salon de coiffure pour la mariée à casa
M
14 juillet 2009 01:09
Salut chéres sœurs ,
Mon mariage est prévu pour le mois d'octobre , cela n'empêche que je dois réserver dés maintenant...
Je suis partie chez OSAKA cette semaine pour inspecter les lieux , il y avait beaucoup de bruit , un petit rideau qui sépare le coin maquillage du coin coiffage , ils m'ont montré des photos de stars...Bref ce n'est pas rassurant...Ils proposent sinon un forfait à 2500 dhs.
Je suis partie aussi chez JMK , le forfait est à 4000 dhs..
J'entends aussi parler du salon Autrement et Angel...
Je souhaiterais avoir les témoignages de récentes mariées si possible ...
Je suis vraiment perdue ...Ce forum sera mon dernier recourt qui m'aidera dans mon choix...
à votre avis : JMK , Autrement ou Angel??????????
laykemel bikhir pour toutes les filles inchallah
i
14 juillet 2009 10:06
tu px trouvé un sujet sur le forum lequel les filles parlent des salon de coiffure pour la mariée tu doit juste cherché au forum je crois cé les salons de coiffure a casablanca ou quelque chose comme ca ...tu vas trouvé ts lé avis presk sur ts lé salons
bonne chance
M
14 juillet 2009 17:05
Merci beaucoup pour ton conseil , j'ai déjà consulté ce poste...
Justement , il y avait beaucoup de mariées qui avaient leurs marriages en mai-juin-juill et qui cherchaient à avoir des conseils , je voudrais savoir si elles étaient satisfaites....
m
16 juillet 2009 10:25
Salut,

j'étais tout aussi perdue que toi. Pour chaque salon, kelkun me disait oueh il est top et un autre me disait non c'est trop beldi, les mariées st trop maquillées, c'est pas beau blablabla ...

Le seul pour lequel tout le monde était d'accord c'est Carita. Tt le monde m'a dit, elle fait un maquillage léger mais c'est super beau. Du coup je suis partie chez eux. Je te les conseille vraiment! Surtout Ilham pour maquillage et Nezha pour coiffure, ce sont les plus anciennes et les meilleures thumbs up

Je me suis adorée le jour du mariage grinning smiley et c'est le + important !!

pour info : coiffure + maquillage + pose verni (mains & pieds) = 4000 dhs
M
16 juillet 2009 17:27
Merci beaucoup pour ton conseil....
Quand tu dis ils font un maquillage "leger" , est ce que tu pourrais être plus précise stp..
c
g
16 juillet 2009 23:33
Pour moi je te conseille JMK c vraiment top. Si tu veux plus de details envoie moi un mp smiling smiley Allah ykemel bikhir
m
17 juillet 2009 11:05
C'est léger à la marocaine grinning smiley

moi aussi j'avais peur que ça soit troooop léger, qu'on me voit moins qu'une invitée et je voulais dire à la maquilleuse d'en mettre plus.

Mais j'ai pas eu besoin, elle connait bien son boulot et j'été super bien maquillée et ça a tenu toute la soirée thumbs up
M
17 juillet 2009 17:31
Merci pour ton conseil , ça aide bcp je te jure...winking smiley
a
17 juillet 2009 21:39
salut!

Pour te répondre je te conseille le salon autrement. Moi je me suis fait maquillé et coiffé là pour le mariage de ma cousine. Franchement super et très classe! Ma cousine s'est maquillé et coiffé là aussi et c'était bien. Tu dois aller réserver très vite si tu es intéressé.

a plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook