Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche temoignages de personnes ayant divorcé ou pas
28 août 2016 23:48
Salam

Je voulais connaître l avis de personnes etant divorcé ou pas suite a des problemes de couple et belle famille.

Bm envahissante jusqu'à separer le couple et doute sur sorcellerie, mari fils a maman qui malgré avoir vu et entendu des mesonges ecoute sa mere, violences due aux mensonges et waswas, insultes, doute d adultere, traditions education sur comment aller recuperer sa femme chez sa belle famille. (Ne pas y aller et remettre la faute sur la femme alors que TOUT viens d eux)

Separation, requête de divorce, conciliation, jugement
t
31 août 2016 22:29
salem, je suis divorcé moi meme il y a qlqs mois,
si vous etes parti pour un divorce a l'amiable ce sera fai en 3 mois maximum, pour la suite faites attention et surtout bien réfléchir , la vie apres le divorce c vraiment dur surtout avec des enfants au milieux, nous maintenant c'est le cas, elle est détruite perdue et elle veut même en finir et moi je suis seul un peu degouté mais lui pardonner et la faire revenir c impossible, on peut pas pardonner a l’adultère, enfin pour moi
2 septembre 2016 23:59
Je comprend pour l adultère. ..

On m a accuser a tord, insulté, rabaissé, rendu malade et violenté sans raison.

Donc accumuler tout cela ne me donne plus envie de redonner une nouvelle chance ....

A l amiable il est hors de question
y
16 septembre 2016 19:27
Bref moi ce que jai a dire pour ton histoire il mais arrive a peut pres la meme choses je suis en pleine procedure de divorce et je vien entendre que ma (femme) et enceinte d'un autre et quel va ce remarie alors que elle ma fais impardonable et hmd pour elle.Elle sen sort et moi de mon cote pour l'instant sa avance mes c complique le divorce wallah il faut bien reflechire et parle apres fi ah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook