Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche tayabat rabat/salé
h
3 août 2011 18:18
coucou les yabies, ramadan moubarak said, ydakhlo 3la l omma l islamiya kamla b seha o salam o lmahaba inchaalah.
bon, j'ai cherché et j'ai po encore trouvé de tayabates, je les veux pr la semaine apres l3id ( le premier week end septembre) je les veux pour faire pastille poisson et pour poulet ( ceremonie de mariage), donc svp li tat3ref des femmes ta3ta9ni svppppppp
h
3 août 2011 20:53
pleaseeeeee help
d
3 août 2011 21:15
salut je n pas d'idée m demande a ta negafa ton photographe ou encore ceux qui loue les tables et services tu trouvra surement une demande autour de toi ton coiffeur votre bonne y a beaucoup de taillabate il fo demandé aux gens du meme domaine si tu ve le num d'une taillaba a kenitra je te le fil sans probleme ma belle et tu voi si elle se déplace sachant kelle ne prend pas beaucoup d'argent et elle travail avec un traiteur bonne chance
h
4 août 2011 00:59
merci ma belle, j'ai déjà demandé mais le prob c'est k ils me montrent des femmes po habituées aux grands évènements et grandes quantités, sachant ke chi wahda ila kent déjà travaillé avec un traiteur.... elle sera bonne.... et à propos si je trouve po sur salé je te demanderai de me filer le num de cette femme ok...
d
5 août 2011 23:56
une tayaba a sale wa3333333333ra wlah je te dis pas elle s'appelle hlima tres gentille et kateyeb mazyane son num fix c 0537811670 FAIS VITE
h
6 août 2011 20:47
merci hbiba c gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook