Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb sérieux sur paris ou banlieue
M
3 septembre 2014 10:17
Bonjour je cherche un taleb en banlieue ou paris, depuis plus de 3 ans j'ai des problème personnel, ma vie c'est dégradé beaucoup de problème tout ce que je fais échoue même physiquement je suis plus faible
avant j’étais très heureuse, une vie de rêve et d'un coup tout a changer et avec le temps ça semble pas s'arranger après avoir discuter avec une amis elle ma conseillée d'aller voir un taleb mais j'en connais pas du tout je sais pas ou ça se trouve qu'est ce qu ils font mais s'ils peuvent m'aider à retrouver ma vie.

Merci
A
3 septembre 2014 16:30
Citation
Mim92i a écrit:
Bonjour je cherche un taleb en banlieue ou paris, depuis plus de 3 ans j'ai des problème personnel, ma vie c'est dégradé beaucoup de problème tout ce que je fais échoue même physiquement je suis plus faible
avant j’étais très heureuse, une vie de rêve et d'un coup tout a changer et avec le temps ça semble pas s'arranger après avoir discuter avec une amis elle ma conseillée d'aller voir un taleb mais j'en connais pas du tout je sais pas ou ça se trouve qu'est ce qu ils font mais s'ils peuvent m'aider à retrouver ma vie.

Merci

salam 'alaykoum

va sur le site de Mahdy ibn salah, et envois lui un e-mail.
Ou le site de shaykh 'ami hassan.
Fais toi des roqya seule, en te récitant dessus avec l'intention de te guérir par la parole d'Allah, elle renforce l'âme, et dissipent les maux

qu'Allah te facilite, amine

salam 'alaykoum
M
3 septembre 2014 20:06
Merci je vais aller voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook