Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un taleb sérieux, c’est très urgent
L
15 décembre 2018 21:13
Bonsoir, je cherche un taleb sérieux au plus vite c’est urgent aidez moi svp
15 décembre 2018 21:23
Bonsoir, sur quelle planète ?
Citation
Lola04 a écrit:
Bonsoir, je cherche un taleb sérieux au plus vite c’est urgent aidez moi svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
15 décembre 2018 21:25
Bonsoir quoi un taleb tu veux dire un charlatent ?
c est haram si tu es musulmane.
quel est ton probleme tu as des symptomes de la sorcellerie ?
15 décembre 2018 22:02
Bonsoir,

Un taleb sérieux ?

Si par taleb tu entends "sorcier" alors il y a déjà contradiction dans les termes.

Autant rechercher un voleur honnête, une prostituée chaste, etc.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
N
15 décembre 2018 23:10
Tu cherches un Taleb ? Tu n'es pas au courant de l'histoire du charlatan de Berkane ?

Si tu es Musulmane pratiquante, ton Taleb c'est toi même :

توضئي وصلي ركعتين واقرئي ما تيسر من القرآن الكريم واكملي بالدعاء

اللهم يسر
A
16 décembre 2018 00:09
Un raqy tu veut dire
I
16 décembre 2018 05:24
Cest quoi
Citation
Naima naima a écrit:
Tu cherches un Taleb ? Tu n'es pas au courant de l'histoire du charlatan de Berkane ?

Si tu es Musulmane pratiquante, ton Taleb c'est toi même :

توضئي وصلي ركعتين واقرئي ما تيسر من القرآن الكريم واكملي بالدعاء

اللهم يسر
L
16 décembre 2018 12:58
Oui j’ai des gros problèmes c’est une quittions de vie au de mort , j’ai étais Ensorcelé
L
16 décembre 2018 13:03
Oui effectivement pour enlever le siher
N
18 décembre 2018 22:50
Désolée de ne pas t'avoir répondu , je n'ai pas consulté le forum depuis 2jours !
Le Raqui de Berkane c'est toute une sale histoire, elle est longue pour te donner les détails.
Bref, c'est un monsieur qui prétendait être un fkih Raqui, alors, il faisait rentrer chez lui des femmes et jeunes filles, il les droguait en leur donnant une boisson et abusait d'elles sexuellement . Il faisait des vidéos quil leur montrait pour le chantage !
L'affaire n'est pas encore jugée, mais il a été dit qu'il risquerait 20 ans de prison !
I
18 décembre 2018 23:03
Qu’Allah preserve les soeur de cela un satan
Citation
Naima naima a écrit:
Désolée de ne pas t'avoir répondu , je n'ai pas consulté le forum depuis 2jours !
Le Raqui de Berkane c'est toute une sale histoire, elle est longue pour te donner les détails.
Bref, c'est un monsieur qui prétendait être un fkih Raqui, alors, il faisait rentrer chez lui des femmes et jeunes filles, il les droguait en leur donnant une boisson et abusait d'elles sexuellement . Il faisait des vidéos quil leur montrait pour le chantage !
L'affaire n'est pas encore jugée, mais il a été dit qu'il risquerait 20 ans de prison !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook