Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un taleb puissant pour un cas urgent
f
2 août 2016 20:26
voila ma fille est possédée par un djinn ca fait neuf mois qu'elle souffre on lui a fait un jadwal le djinn lui donne des coups dans le ventre et je ne sais plus quoi faire on a fait de la Rokia mais ca n'a pas donne de résultat ma fille est alite et ne fait rien de ses journées elle crie avec une voix masculine elle souffre beaucoup, on m'a donc conseille un taleb au Maroc
et donc si vous connaissez un bon taleb qui peut lui enlever ce djinn s'il vous plait aidez mois
au nom de Dieu j'ai l'impression que je vais perdre ma fille mais je suis prete a partir au Maroc pour soigner ma fille sil vous plait au nom de Dieu aidez moi si vous connaissez un taleb capable de lui enlever ce djinn je suis preneuse
vous pouvez me laisse un message privee et surtout ne me jugez pas
je sais que la plupart d'entre vous vont me conseiller la rokia mais ce djinn est tres coriace
peut etre un taleb peut lui enlever alors j'attends vos reponse et surtout votre aide
je precise que je cherche un bon taleb au Maroc juste pour soigner ma fille
2 août 2016 20:32
Wa aleykoum salam

Okthi, ce n'est pas le talib qui va la guérir, c'est Allah azzawajal, il ne faut pas penser comme ça.

Invoque Allah azzawajal, lève toi la nuit pour prier. N'oubliez pas que la guérison vient d'Allah azzawajal et place ta confiance en Lui.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
2 août 2016 20:34
As salam aleykoum

La puissance n'appartient qu'à Allah.
Le raki lui n'est qu'une cause.

Je te conseille effectivement la rokya, si possible que ta fille se la fasse même elle-même.
Pour que cela soit efficace il faut aussi s'assurer que ta fille fais bien ses obligations religieuses, que le contraire sinon n'empêche pas qu'Allah l'exauce.
Si elle est dans le péché il faut qu'elle cesse.
Enfin, qu'elle multiplie les œuvres de bien surérogatoires, qu'elle demande beaucoup pardon et qu'elle invoque beaucoup, notamment aux meilleurs moments pour cela.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
b
2 août 2016 20:35
les djinns prennent possession ce qui est dans le coeur des croyants et non dans le corps , fait appel a un psy , arreter avec les djinns . c est ennervant ,
f
2 août 2016 20:37
mais ca va pas on voit bien que vous n'etes atteint ma fille parle avec la voix d'un homme et vous me dites d'aller voir psy je veux avoir l'adresse d'un taleb efficace qui peut soigner ma fille
n
2 août 2016 20:53
Que Dieu nous protege
houru, j'étais comme toi avant d'avoir le malheur d'observer ce phénomene de mes propres yeux
b
2 août 2016 21:23
peut etre un dedoublement de la personnalite
2 août 2016 21:33
As tu lu ce que' @Al Khidr et moi même t'avons écrit ?

En pensant que la guérison vient du taleb tu fais une grosse erreur. Quand tu comprendras qu'un "taleb" ne fait que lire le Coran, chose que tu peux faire toi même, ça ira certainement mieux. La guérison vient d'Allah azzawajal UNIQUEMENT.
Citation
faizaa a écrit:
mais ca va pas on voit bien que vous n'etes atteint ma fille parle avec la voix d'un homme et vous me dites d'aller voir psy je veux avoir l'adresse d'un taleb efficace qui peut soigner ma fille
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
2 août 2016 21:34
Un 2.5 l GT-TDI ça sera suffisant ? grinning smiley
2 août 2016 21:36
Il faut demander à allah ; c'est allah qui a donner l autorisation à ce djinn d'entrer puisqu'il leur en est interdit sinon .. peut être à telle fait des choses qui expliquerait cela quoi qu'il en soit il n y a qu'allah qui peut faire quelques choses suis ce que Myssyell te dit c'est la meilleur chose à faire ..
b
2 août 2016 21:36
Excuser moi j ai oublie qu ca se passait au Maroc , no comment alors.
2 août 2016 21:37
Un quoi ???

( Frizer, tu me rappelles mon enfance )
Citation
stark90 a écrit:
Un 2.5 l GT-TDI ça sera suffisant ? grinning smiley
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
z
2 août 2016 22:12
Wa anleikis-salam Faizaa, écoute!J'ai lu les différentes réponses que tu as reçu, et je comprends parfaitement ce qui arrive à ta fille. Je vais te raconter brièvement ce qui m'est arrivé et peu importe ce que diront les gens du forum, car moi je l'ai vécu. Et il est bon de savoir que je pratique la religion j'enseignai et je suis imam. IL y a presque trois ou quatre ans de cela, il m'est arrivé que je parlai à mon épouse,je sentais que j'étais là mais pas là non plus, les conversations disait ma femme ne correspondaient pas du tout au sujet disait-elle, cela s'est répétait 2 fois par mois. Un jour dans mon travail, je me préparait à rentrer de mon travail que j'ai perdu connaisance,et parait-il que cinq pompiers n'arrivait pas à me tenir, j'avais les yeux qui convulsait, même dans le véhicule du pompier. Ils ont tout fait (médecins) mais n'ont rien trouvé, scanner, IRM de la tête mais rien, et en ce moment, cette chose arrive en moi deux fois par ans, le janvier et le juin, et ma femme me disait qu'une fois je suis possédé je demandait à boire, mais une fois en moi j'étais complètement fatigué, en ce moment je lis tous les dimanches après la prière de DOHR la sourate al-an'ame pour le calmer, car on m'a dit qu'il faut trouver un taleb, et il faut que j'aille à Madagascar pour cela, mon pays d'origine. Je te dis vas-y au Maroc pour ta fille, car je sens sa souffrance.Pour te dire que moi pour en ce moment pour s'en souvenir d'une chose il faut que je note dans un carnet,des gens que j'ai pas vu deux ou trois mois je ne pouvais pas me souvenir de leur nom or leur visage me dit que je les connais?et je discute avec la personne comme un pilote qui pilote à vue, en essayant au cours de notre conversation qui est cette personne, et dès fois c'est ma femme qui me dit qui est la personne. Courage ma belle.
S
2 août 2016 22:54
Ma Sœur,
Si ta fille est dans cette situation c'est qu'il y'a une raison, et la raison c'est que ta fille, y'a quelqu'un de néfaste lui à jeter un mauvais sort. Ce djinn qui l'a fait souffrir vient d'une sorcellerie qui est toujours active. Même si tu ramener des centaines de Taleb pour des roquya, ça va juste la calmer mais elle continuera à souffrir tant que ce sihr n'est pas détruit complètement. Tu dois te renseigner des gens si ils connaissent un bon fkeh qui t'aidera à trouver ce mauvais sort et de le détruire en vrai pour que ta fille retrouve son état naturelle. C'est pas facile de trouver un bon fkeh qui pourrait ramener cette sorcellerie et de la détruire. Ne va jamais chez des charlatans ou sorcier parce qu'ils ne pourront rien faire à part d'en pirer les choses. Place ta confiance envers Allah et implore lui de t'aider car c'est Allah qui décide par sa permission pour que ce sihr sera détruit bi idni lah...Et que ta fille sera guérie Inchaallah...
Bon courage...
p
2 août 2016 23:21
Qu Allah guérisse ta fille.
C une très dure épreuve.
s
3 août 2016 06:33
Je connais un moraq qui es grâce a Allah excellent dans son domaine mes par contre ces a Grenoble si tu veut le numéro contact moi pv et je dis bien ce n'est pas un taleb
f
3 août 2016 09:04
Je cherche juste l'adresse d'un bon taleb au Maroc au non de Dieu pour soigner ma fille alors si vous connaissez l'adresse d'un taleb efficace qui peut enleve le djinn sil vous plait j'ai besoin d'aide
3 août 2016 12:21
Quitte à radoter ce n est pas le taleb qui va guérir ta fille mais Allah azzawajal. Arrête de mettre ta confiance dans la créature alors que la guérison vient du Créateur

J ai été ensorcelée, parler avec une voix d homme je l ai déjà expérimenté ( et même pire ) mais Allah azzawajal m'a délivrée, sans talib ni rien. Je me suis tournée vers Allah azzawajal uniquement Et c est dans cette démarche que ta fille trouvera la guérison. Demande de l'aide à Allah azzawajal.
Citation
faizaa a écrit:
Je cherche juste l'adresse d'un bon taleb au Maroc au non de Dieu pour soigner ma fille alors si vous connaissez l'adresse d'un taleb efficace qui peut enleve le djinn sil vous plait j'ai besoin d'aide
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
5 août 2016 21:08
Salam

Un psy ne guérir pas le jinn ou le sortir, tu donne plutôt des cacheton pour t'endormir sans

plus. Il faut qu'elle se fait exorciser.
5 août 2016 21:16
Salam

Regarder sur des chaînes des raqui marocains sur youtube qui guérissent par le coran

vous-pouvez les contacter pour qu'il vous donne leurs cordonner.

Soit le sortir ou le convertir.

Wal-Kamal 3ala Allah

Subhaãnah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook