Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un taleb pour oublier un homme
L
4 janvier 2018 17:47
Bonjour a tous,

Je résume brièvement ma situation, j'ai aimer un homme pendant de longues année qui m'a fais beaucoup de mal, j'ai énormément souffert de cette rupture
J'ai accepter que ce ne soit pas mon mektoub, et qu'il faut que je passe a autre chose
Je me suis occuper avec les études, le travail..
Entre temps je n'ai pas trouver le bon, et je ne l'ai pas oublier
On s'est reparler récemment, et je me suis encore rendu compte que j'eprouve toujours des sentiments pour lui, et que ça me fais énormément mal de voir que lui est passer a autre chose
et qu'il m'a oublier

Bref, j'ai mis une croix rouge sur le mariage, car j'ai longtemps prier et espérer mais apparemment ce n'est pas mon tour, je veux me conscrer seulement sur ma vie professionnelle
Et oublier cet homme qui m'a fais du mal

je veux voir un taleb, pas pour faire du mal ou qu'il m'aime, je veux seulement me liberer, me reposer, et passer définitivement a autre chose

Est ce que vous connaissez un taleb qui peut faire sa
4 janvier 2018 17:58
Pourquoi aller voir des charlatans au lieu de te tourner vers Allah swt ?
M
4 janvier 2018 18:11
Demande des douaas à Allah, c'est une bien meilleure solution.
4 janvier 2018 18:14
Le taleb ne t'empêchera pas de lui écrire en cas de rejute ou de lui répondre quand celui ci t'écriras .

Tu crois qu'il va rentrer dans ton cerveau , fin dans ton cœur plutôt et désamorcer tout l'amour que tu as pour lui.

J'ai aimé passionnément et je sais que ca fais énormément mal , cependant il faut s'accrocher et continuer a aller de l'avant .

Tu es une femme forte , t'a pas besoin des ennemis d'Allah pour te relever .
A
4 janvier 2018 18:50
ça s'appelle un sorcier et c'est totalement haram, c'est un annulatif de l'islam

Je t'invite a te repentir immediatement pour avoir eu ce genre d'idée
Citation
Liliya1234 a écrit:
Bonjour a tous,

Je résume brièvement ma situation, j'ai aimer un homme pendant de longues année qui m'a fais beaucoup de mal, j'ai énormément souffert de cette rupture
J'ai accepter que ce ne soit pas mon mektoub, et qu'il faut que je passe a autre chose
Je me suis occuper avec les études, le travail..
Entre temps je n'ai pas trouver le bon, et je ne l'ai pas oublier
On s'est reparler récemment, et je me suis encore rendu compte que j'eprouve toujours des sentiments pour lui, et que ça me fais énormément mal de voir que lui est passer a autre chose
et qu'il m'a oublier

Bref, j'ai mis une croix rouge sur le mariage, car j'ai longtemps prier et espérer mais apparemment ce n'est pas mon tour, je veux me conscrer seulement sur ma vie professionnelle
Et oublier cet homme qui m'a fais du mal

je veux voir un taleb, pas pour faire du mal ou qu'il m'aime, je veux seulement me liberer, me reposer, et passer définitivement a autre chose

Est ce que vous connaissez un taleb qui peut faire sa
G
4 janvier 2018 19:11
Il est claire qu'on assiste ici au syndrome de Stockholm. Je ne comprends pas ces filles qui s'étonnent de leur sort.
C
4 janvier 2018 19:20
Salam aleikoum,
Es tu musulmane? Parce que, je ne sais pas vraiment ce qu'est un taleb, mais croire autre chose que Allah est haram, ainsi que les relations hors mariages......
Sinon pour ton problème, je te conseille d'essayer de te changer les idées (voyage, passe du temps avec ta famille, prends du temps pour toi, ect.... ) et de prier (si tu es croyante), et insh'Allah ça ira mieux.
L
4 janvier 2018 19:25
Oui, je suis d'accord
je t'explique pourquoi j'ai eu ce genre d'idée, c psk il y a des années une personne m'avait raconter une histoire dans le genre qu'elle avait oublier une personne grace a un taleb
comme j'ai essayer tous les moyens et je ne suis pas arriver donc je me tourne vers un taleb, car mon but n'est pas de faire du mal, mais juste d'oublier car j'ai énormément souffert

Citation
Protectrice a écrit:
Le taleb ne t'empêchera pas de lui écrire en cas de rejute ou de lui répondre quand celui ci t'écriras .

Tu crois qu'il va rentrer dans ton cerveau , fin dans ton cœur plutôt et désamorcer tout l'amour que tu as pour lui.

J'ai aimé passionnément et je sais que ca fais énormément mal , cependant il faut s'accrocher et continuer a aller de l'avant .

Tu es une femme forte , t'a pas besoin des ennemis d'Allah pour te relever .
M
4 janvier 2018 19:54
Gatlek je veux me consacrer à mes études blabla

Madame qui a fréquenté l'école est censé savoir que tout ca c est du bidon et tu es censée être ouverte vers dieu et seulement dieu . Pour passer à autre chose ckbdtruus ton projet et tourne toi vers dieu. Le reste c est que du.bidon
4 janvier 2018 20:05
chereLiliya1234 . respires expires fais la position du lotus et réfléchis.
sois cool rien est perdu . fais du sport inscrit toi a des sites d entraide . vas aider les autres . va faire du sport d ou es tu viens courir avec moi. on va a la salle vide toi l esprit . la vie est belle
allez je t attends et après louisa nous fera un excellent repas allez on se bouges
Citation
Liliya1234 a écrit:
Bonjour a tous,

Je résume brièvement ma situation, j'ai aimer un homme pendant de longues année qui m'a fais beaucoup de mal, j'ai énormément souffert de cette rupture
J'ai accepter que ce ne soit pas mon mektoub, et qu'il faut que je passe a autre chose
Je me suis occuper avec les études, le travail..
Entre temps je n'ai pas trouver le bon, et je ne l'ai pas oublier
On s'est reparler récemment, et je me suis encore rendu compte que j'eprouve toujours des sentiments pour lui, et que ça me fais énormément mal de voir que lui est passer a autre chose
et qu'il m'a oublier

Bref, j'ai mis une croix rouge sur le mariage, car j'ai longtemps prier et espérer mais apparemment ce n'est pas mon tour, je veux me conscrer seulement sur ma vie professionnelle
Et oublier cet homme qui m'a fais du mal

je veux voir un taleb, pas pour faire du mal ou qu'il m'aime, je veux seulement me liberer, me reposer, et passer définitivement a autre chose

Est ce que vous connaissez un taleb qui peut faire sa
[b][/b] chamelia
4 janvier 2018 20:35
Attention voir un taleb c'est commettre le chirk, c'est de l'associationnisme et c'est le plus grave des péchés que Dieu ne pardonne pas alors n'y va surtout pas !
U
4 janvier 2018 20:37
Salam,
Essaie plutot le toubib
Citation
Liliya1234 a écrit:
Bonjour a tous,

Je résume brièvement ma situation, j'ai aimer un homme pendant de longues année qui m'a fais beaucoup de mal, j'ai énormément souffert de cette rupture
J'ai accepter que ce ne soit pas mon mektoub, et qu'il faut que je passe a autre chose
Je me suis occuper avec les études, le travail..
Entre temps je n'ai pas trouver le bon, et je ne l'ai pas oublier
On s'est reparler récemment, et je me suis encore rendu compte que j'eprouve toujours des sentiments pour lui, et que ça me fais énormément mal de voir que lui est passer a autre chose
et qu'il m'a oublier

Bref, j'ai mis une croix rouge sur le mariage, car j'ai longtemps prier et espérer mais apparemment ce n'est pas mon tour, je veux me conscrer seulement sur ma vie professionnelle
Et oublier cet homme qui m'a fais du mal

je veux voir un taleb, pas pour faire du mal ou qu'il m'aime, je veux seulement me liberer, me reposer, et passer définitivement a autre chose

Est ce que vous connaissez un taleb qui peut faire sa
4 janvier 2018 21:08
Je me doute que tu as souffert et que tu continues a souffrir pour avoir ce genre d'idées , je ne minimise pas ta souffrance hein.

C'est de la sorcellerie , et il me semble que tu sors de l'Islam en ayant ce type de pratique .

Fais très attention a toi , et reconstruis toi mentalement c'est la meilleure chose a faire .
Citation
Liliya1234 a écrit:
Oui, je suis d'accord
je t'explique pourquoi j'ai eu ce genre d'idée, c psk il y a des années une personne m'avait raconter une histoire dans le genre qu'elle avait oublier une personne grace a un taleb
comme j'ai essayer tous les moyens et je ne suis pas arriver donc je me tourne vers un taleb, car mon but n'est pas de faire du mal, mais juste d'oublier car j'ai énormément souffert
j
4 janvier 2018 21:49
Bonsoir,

Je te conseillerai plutôt d aller voir un psy: il sera à ton écoute. ....c est toujours mieux qu un talab

Sinon je pense que c est une épreuve parmi d autres, avec le temps tout passe.

Bon courage
4 janvier 2018 22:11
Salam

La posteuse, je suis le meilleur taleb pour vous faire oublier votre homme, je vais m'occuper de vous au point de regretter de ne pas avoir fais appel à moi plus tôt, pas seulement que vous allez l'oublier, mais vous allez même le détester après avoir découvert le vrai bonheur avec moi.

Taleb El-Chino Welcome
b
5 janvier 2018 11:00
salam
bon jvais pas faire l’orgueilleuse avec toi en te disant oh combien tu es une mauvaise
musulmane ou en t'invitant à te repentir d'avoir songé à consulter un taleb... lol ya que sur
yabi qu'on croise des gens qui cherchent autant à se donner de la valeur en rabaissant les
autres c'est pathétique

bref, ce que je peux te conseiller le plus simplement du monde c'est de faire des duaas,
et aussi d'écouter des dourous sur le mektoub et le décret de Dieu
à chaque prière fais douaa à Dieu et demande Lui de te libérer de ce sentiment qui te consume
tu peux tout Lui demander
aller inchallah que ça va passer
A
6 janvier 2018 22:11
as salam

Depuis quand mettre en garde contre le blamable et rappeler un annulatif de l'islam c'est se mettre en valeur ?

Surveille ta langue, car tu es doublement en faute en calomniant et en ne faisant pas ton devoir de rappel
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
bon jvais pas faire l’orgueilleuse avec toi en te disant oh combien tu es une mauvaise
musulmane ou en t'invitant à te repentir d'avoir songé à consulter un taleb... lol ya que sur
yabi qu'on croise des gens qui cherchent autant à se donner de la valeur en rabaissant les
autres c'est pathétique

bref, ce que je peux te conseiller le plus simplement du monde c'est de faire des duaas,
et aussi d'écouter des dourous sur le mektoub et le décret de Dieu
à chaque prière fais douaa à Dieu et demande Lui de te libérer de ce sentiment qui te consume
tu peux tout Lui demander
aller inchallah que ça va passer
b
6 janvier 2018 23:26
Ok tape toi la tête contre le mur
Bye
D
29 janvier 2018 17:53
J'ai plusieurs solutions pour t'aider à l'oublier :

- prier Allah Azzawajel
- aller à la mosquée et se faire des amies là bas ( pourquoi ne pas t'inscrire aux cours ?)
- faire du sport ( bon pour le corps et l'esprit)
- travailler / étudier
- lire
- t'investir dans un projet ( association , culture) quelque chose qui te passionne quoi !
- évacuer ta peine au maximum ( en parler à une personne de confiance, voir un psy si ça va trop mal , tenir un journal, sortir pour décompresser ..)

Bref essaie tout ça mais stp ne va pas voir un charlatan , pourquoi veux-tu sortir de l'Islam ?

Courage à toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook