Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb paris idf
c
19 août 2017 21:57
Salam,

cherche taleb a paris ou region parisienne fiable pour enlever sihr.

Merci
19 août 2017 22:05
Alors tu vas être déçue ma soeur car un taleb, par définition, n'est pas une personne fiable...

Qu'Allah te guide vers un vrai raki
A
19 août 2017 22:11
amin

[www.yabiladi.com]

la soeur doit elle même être touché et le djinn en elle veut la diriger vers sa perte.
C'est majoritairement le cas dans ce genre d'affaire

Vu comment elle fonce tête baissé...

C'est un truc qu'on voit souvent les gens vont de raquis en raquis s'épuisent et dépensent tous leur argent et énergie.Le djinn fait croire à la victime que c'est le raqui qui guérit alors qu'il est une cause seulement.

Aussi le djinn espère tomber sur un sorcier avec qui il pourra s'arranger.Dans le but de détruire sa victime.Et aussi d'éviter les séances de roqya sharya.



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors tu vas être déçue ma soeur car un taleb, par définition, n'est pas une personne fiable...

Qu'Allah te guide vers un vrai raki
S
19 août 2017 22:17
vas demander à un imam pas à un taleb (sorcier)
Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

cherche taleb a paris ou region parisienne fiable pour enlever sihr.

Merci
I
IEF
19 août 2017 22:33
Salam aleykoum !



Tu fais des roqias sans indiscretion ? ... tu "travailles" dans ce domaine ? ...


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
amin

[www.yabiladi.com]

la soeur doit elle même être touché et le djinn en elle veut la diriger vers sa perte.
C'est majoritairement le cas dans ce genre d'affaire

Vu comment elle fonce tête baissé...

C'est un truc qu'on voit souvent les gens vont de raquis en raquis s'épuisent et dépensent tous leur argent et énergie.Le djinn fait croire à la victime que c'est le raqui qui guérit alors qu'il est une cause seulement.

Aussi le djinn espère tomber sur un sorcier avec qui il pourra s'arranger.Dans le but de détruire sa victime.Et aussi d'éviter les séances de roqya sharya.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
19 août 2017 22:41
salam aleykoum

j'ai fais roqya diagnostiqué et moi même j'ai été gravement touché...

Là je fais des recherches sur ce domaines méprisé malheureusement par les autorités religieuses des pays musulmans.(ministères affaires religieuses )

Je préfère donner du conseil et consacrer mon temps à autre chose.

Tu as quelques éléments de réponses ici



[www.yabiladi.com]

Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Tu fais des roqias sans indiscretion ? ... tu "travailles" dans ce domaine ? ...
T
19 août 2017 22:53
Je tiens à corriger une ch'tite erreur que vous faites tous.

Un "tal'b" en chleuh c'est l'imam du village. Celui qui apprend le Coran aux enfants et préside aux 5 prières quotidiennes.

Comme c'est un terme Soussi, les arabes en ont fait le synonyme de sorcier.

Le tal'b c'est un imam et rien d'autre. Par définition, il ne s'adonne pas aux abominations telle que la sorcellerie.


...

Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

cherche taleb a paris ou region parisienne fiable pour enlever sihr.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 23:41 par TheBlue.
c
19 août 2017 23:17
salam,

Je n'ai jamais pensé arriver à faire appel a un taleb mais mon cas est grave, mon mari est gravement ensorcellé et est devenu une marionette de qqn qui le retourne contre moi et mes enfants.

Si je ne fais rien on va divorcer alors qu'il n'etait pas comme ça il a changé brusquement, aujourd'hui il est pas conscient de la gravité de la situation et refuse de se soigner.
La personne qui nous fait ça nous lache pas et continue de courir de sorcier en sorcier.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Tu fais des roqias sans indiscretion ? ... tu "travailles" dans ce domaine ? ...
I
20 août 2017 07:37
Talib n'est pas un terme souss malheureusement. Talib du verbe Talaba demander. Le Talib, personne en quête de science a donné étudiant en arabe moderne.
Citation
TheBlue a écrit:
Je tiens à corriger une ch'tite erreur que vous faites tous.

Un "tal'b" en chleuh c'est l'imam du village. Celui qui apprend le Coran aux enfants et préside aux 5 prières quotidiennes.

Comme c'est un terme Soussi, les arabes en ont fait le synonyme de sorcier.

Le tal'b c'est un imam et rien d'autre. Par définition, il ne s'adonne pas aux abominations telle que la sorcellerie.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 07:50 par Summertime.*.
T
20 août 2017 11:36
Vi, l'équivalent de "Bryan is in the kitchen" dans mes cours d'arabe c'était "Khalid talib sûrii" ptdr

En arabe ça désigne l'enseigné et en chleuh, l'enseignant.

Qu'il y ait un lien quelconque c'est possible, je ne suis pas linguiste. Mais que les Soussi désigne un imam ainsi et que les arabes en fassent un sorcier de ce fait c'est abusé Oups

Je ne sais pas comment on dit sorcier en chleuh d'ailleurs perplexe


...

Citation
Summertime.* a écrit:
Talib n'est pas un terme souss malheureusement. Talib du verbe Talaba demander. Le Talib, personne en quête de science a donné étudiant en arabe moderne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 11:56 par TheBlue.
i
20 août 2017 21:14
Salam,

normalement Allah suffit comme protecteur.

Demande protection à Allah avec les 3 dernières sourates du coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook