Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb paris idf
c
19 août 2017 11:17
Salam,

Merci de ne pas me juger et ceux que mon poste derange de passer leur chemin.

Les soeurs svp malgré les nombreuses roqya pas de resultat mon mari est devenu une marionette, ceux qui nous ont fait sihr je les connais il font celui de la cimetiere.

Je suis en urgence a la recherche d'un taleb serieux a paris marocain ou algerien pour enlever sihr avant que le pire arrive.
r
19 août 2017 21:23
Roqya shar3ya par Ami Hassen
A
19 août 2017 21:41
salam aleykoum

quel type de roqya a t il eu?

vous avez été voir les capteurs? Qui capte que la monnaie...

Déjà tu dis que ça été fait dans un cimetière donc à mon avis c'est les "raquis" qui vous ont dis ça?

Sinon Allah Le Très Haut ne donne pas la guérison avec un traitement illicite.

Là vous êtes entrains de vivre une épreuve il faut s'accrocher.

Dans ce genre de cas il faut nettoyer le corps du sirh mangé ensuite que le malade comprenne bien qu'il y a un djinn et fasse un travail sur lui même pour le comprendre Allah Oualem


Allah le Très Haut dit à propos des Juifs (traduction rapprochée) :

{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]

[www.3ilmchar3i.net]

lis ce sujet et imagine par exemple tu vas consulter un sorcier et faire du shirk et peu de temps après tu meures?Comment vas tu faire de l'autre côté?

La vie est courte!

De plus les sorciers encore une fois y en a qui ensorcellent les victimes pour soutirer leur argent voir forniquer avec!J'ai rencontré un frère ces parents accro à ça ont donné des terrain et ensorcelle leur fils.


qu'Allah nous guide sur son droit Chemin amin




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 21:43 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook