Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Taleb marocain a Paris
27 avril 2019 13:55
Salam aleikoum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me jugez svp.

Je suis anéanti, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication. J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui réclame son pere tous les jours j'ai le cœur en miette de voir mon fils dans le déni.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il etait un merveilleux époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en île de France, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide... ça devient URGENT.

Merci
A
27 avril 2019 13:58
Tu vas perdre ton temps et ton argent avec de vains espoirs.
Tu dois t'occuper de ton enfant qui a besoin de toi. Qu'Allah te facilite ma soeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/19 15:04 par Summertime.*.
J
27 avril 2019 13:59
Vous feriez mieux de porter plainte pour abandon du foyer conjugal.
27 avril 2019 14:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est vraiment grave de demander à la ouma de t'aider à pêcher pour obtenir ce que tu veux en plus le ramadan approche remets toi en a Allah
S
27 avril 2019 14:31
Ne pas te juger ? Jvais me gêner tiens eye rolling smiley

C'est ultra haram et t'es complètement bête de croire à ces conneries
D'ailleurs c'est pas à coup de grigri fabriqués par un zonard qui a trouvé le bon filon que ton mari va revenir dans tes bras, au pire t'aura juste un zombie qui te lèchera les pieds sur commande
Voilà c'est dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 14:32 par SemiCroustillants.
A
27 avril 2019 14:48
Enfin je suis fière de toi !!
Un taleb... puis quoi encore.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ne pas te juger ? Jvais me gêner tiens eye rolling smiley

C'est ultra haram et t'es complètement bête de croire à ces conneries
D'ailleurs c'est pas à coup de grigri fabriqués par un zonard qui a trouvé le bon filon que ton mari va revenir dans tes bras, au pire t'aura juste un zombie qui te lèchera les pieds sur commande
Voilà c'est dit
S
27 avril 2019 14:49
Aaaah merci maîtresse ça fait plaisir Welcome
Citation
Aminssss a écrit:
Enfin je suis fière de toi !!
Un taleb... puis quoi encore.
1
27 avril 2019 15:02
Si tu fais appel a un sorcier, car ce que tu recherche c'est bien de la sorcellerie, ta vie seras alors un enfer, ce que tu vie en ce moment, te paraîtra alors être un paradis.
S
27 avril 2019 15:40
Wa aleykoum salam,

Si par fkih tu entends des pratiques interdites par la religion alors j'espère sincèrement qu'aucune personne ne t'aidera en ce sens. D'ailleurs une âme ne serait pas charitable si elle t'aidera dans ce genre démarche.

On attire pas le bien par le mal.

Ta situation est triste mais ne pas te fourvoyer dans des délires bizarres. Tu n'as même pas idée le mal que ça pourrait te faire.

Le Ramadan arrive ma soeur taki'llah et invoque.
Citation
mereabandonner a écrit:
Salam aleikoum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me jugez svp.

Je suis anéanti, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication. J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui réclame son pere tous les jours j'ai le cœur en miette de voir mon fils dans le déni.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il etait un merveilleux époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en île de France, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide... ça devient URGENT.

Merci
L
5 juin 2019 20:55
Merci pour vos réponses qui sincèrement ne servent à rien ! Réveillez vous cela existe bien et beaucoup de femmes le pratique pourtant religieuse mais elles ne le disent pas mais on est Inconito ici. Tous les pays ont des sorcières et magiciens d ailleurs en Russie y a plus de sorciers que de médecins !
h
3 juillet 2019 01:31
SI je pouvais t’aider je le ferai volontiers.
Je suis désolée qu’alors que tu demandes de l´aide tu te retrouves face à autant de méchancetés.
Seul dieu est en droit de nous juger.
A ceux qui se plaisent à donner des lecons en invocant Allah, sachez que vous n’avez aucune autorité legetime pour le faire.
Dieu nous enjoint à avoir de la compassion .
Il y a des personnes mal attentionées qui ont des pratiques occultes depuis dés millénaires.
C’est pourquoi Allah dans sa perfection et sa grande Clémence a transmis la sourate Al Falaq,
Je ne peux que t’enjoindre a l´appendre et à la réciter, sourate qui est va de paire avec la sourate An- Nass et lire ayat al kursi matin et soir. Je te souhaite de tout mon cœur que tu trouveras l’aide que tu souhaites et que dieu te préserve de la méchanceté.
Soit confiante, nous avons tous des anges qui veillent sur nous. La vie est faite d’epreuve Pour nous‘ éprouver et nous dépasser. Je te souhaites d’avoir le courage nécessaire d’affronter cette épreuve en protégeant ton fils. C’est important que son père assume sa responsabilité de parent fait des démarches en ce sens. Je t’encourage à consulter un pédopsychiatre pour l’aider à exprimer ses émotions. A lui faire faire des activités avec des enfants de son âges pour que son esprit soit plus occupé par des choses positives Trouves les ressources en toi qui vont te permettre d’etre Joyeuse. La vie’ est là tout autour de toi. Le monde ne se limite’ pas à une personne fut elle adorée. Allah aime nous voir pleins de joie. Pleure si tu en ressens le’ besoin, mais ne laisses jamais ton sourire disparaitre. Parle à ton petit garçon c’est très important et je suis sûre que tu le fait déjà. Que tu lui dis combien tu l´aimes et que tu es heureuse d’être sa maman . Tu mérite d’etre Heureuse et de te libérer de ton chagrin. Sitôt’ mon message envoyé je ferais une doha pour toi. Plein d’amour et de lumière. Aussi pense à dire bsimillah pour ce que tu fais hamdulilah pour ce que tu as. On es tous’sujets a des turpides, à dés erreurs, on sera tous jugés sur nos paroles et nos actions il n’y a rien de blâmable’ demander de l’aide. Salam a3lek
M
6 juillet 2019 23:35
J ai vécu la même chose c est très dur si tu veut du soutiens n hésite pas
L
12 novembre 2019 01:25
Salam ma belle on peut se parlé en privée ?
S
21 décembre 2021 09:06
Est ce que ton mari est revenue ma sœur ?
N
1 janvier 2022 09:55
Salam Ahleykoum as tu eu une réponse de la soeur ?
N
12 janvier 2022 14:53
Salam, as-tu trouvé ?
S
21 mars 2024 16:29
salam, tu en connais un ? Si oui viens en pv stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook