Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon taleb ou fkih efficace
L
26 avril 2018 11:23
Bonjour qui peux m’indiquer un bon taleb ou fkih efficace slvp n’importe où j’en menfiche du lieu où pays merci
S
26 avril 2018 11:34
Salam,

Enlève cette annonce tu vas te faire lyncher lol c'est du shirk (association)... qu'Allah te facilite Bye
26 avril 2018 12:41
Astarfiroullah ce monde part vraiment en sucette bientôt on viendra nous demander les endroits où on peut aller pour forniquer ALLAH mousta'ane Are you crazy
26 avril 2018 12:48
Salam,

Abdoul Charlate
3 rue des Égouts
33640- Poubelle
Shatanland.
Citation
Lam62 a écrit:
Bonjour qui peux m’indiquer un bon taleb ou fkih efficace slvp n’importe où j’en menfiche du lieu où pays merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
26 avril 2018 13:04
Slm sympa le msg vous avez pas trouver mieux
l
26 avril 2018 13:35
Tu es très en forme lol ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Abdoul Charlate
3 rue des Égouts
33640- Poubelle
Shatanland.
26 avril 2018 13:41
Si j'en ai l'occasion, j'aime bien rendre service, surtout si c'est pour aider à trouver la bonne voie. Welcome
Citation
louloute5 a écrit:
Tu es très en forme lol ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
26 avril 2018 13:44
Habituellement, je ne réponds pas à ce genre de trucs, mais là, elle était excellente! ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Si j'en ai l'occasion, j'aime bien rendre service, surtout si c'est pour aider à trouver la bonne voie. Welcome
a
26 avril 2018 14:02
Salamalikoum!

Tu commence ton message en disant "Bonjour" d'ou ma question est tu musulman?

Si oui, sait tu que consulter un "fkih" est interdit en islam, c'est du shirk (de l'association)?

Si tu as un problème occulte, tu peut te soigner en consultant un rakky pour des séances de rokya, ainsi qu'un hajame pour des séances de hijama.

Tous ceci en tant que "sabab"; pour une guérison, il faut invoquer ALLAH azawajel en tous premier lieux et en toutes circonstance, tu prie, tu jeûne, tu fais des douas, des dkirs, des actes d'adorations...et tu t'en remet en ALLAH azawajel.
K
27 avril 2018 03:16
Salam alikoum tu as raison beaucoup cherchent la facilité
Citation
Oum Mariama a écrit:
Salamalikoum!

Tu commence ton message en disant "Bonjour" d'ou ma question est tu musulman?

Si oui, sait tu que consulter un "fkih" est interdit en islam, c'est du shirk (de l'association)?

Si tu as un problème occulte, tu peut te soigner en consultant un rakky pour des séances de rokya, ainsi qu'un hajame pour des séances de hijama.

Tous ceci en tant que "sabab"; pour une guérison, il faut invoquer ALLAH azawajel en tous premier lieux et en toutes circonstance, tu prie, tu jeûne, tu fais des douas, des dkirs, des actes d'adorations...et tu t'en remet en ALLAH azawajel.
p
27 avril 2018 11:00
Le shirk (association) est formellement interdites à tout êtres humains qu'il soit musulman ou pas.

L'islam est une religion universelle.
Citation
Oum Mariama a écrit:
Salamalikoum!

Tu commence ton message en disant "Bonjour" d'ou ma question est tu musulman?

Si oui, sait tu que consulter un "fkih" est interdit en islam, c'est du shirk (de l'association)?

Si tu as un problème occulte, tu peut te soigner en consultant un rakky pour des séances de rokya, ainsi qu'un hajame pour des séances de hijama.

Tous ceci en tant que "sabab"; pour une guérison, il faut invoquer ALLAH azawajel en tous premier lieux et en toutes circonstance, tu prie, tu jeûne, tu fais des douas, des dkirs, des actes d'adorations...et tu t'en remet en ALLAH azawajel.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook