Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb fkhih urgent
s
17 mai 2017 19:57
Bonjour à tous s'il vous plaît ne me jugez pas j'ai de gros soucis avec mon mari et mon travail je recherche un fkih pour m'aider merci
17 mai 2017 20:23
Lis bien ce qui suit:


SEUL ALLAH PEUT T AIDER

Tu veux une formule magique 100% gratuite et garantie ?

Place ta confiance en Allah et criant le plus que n'importe qu'elle humain et autres
Fait ton repentir ( si tu as fait quelques chose de mauvais ) du coeur
Fait tes ablutions grande
prie deux rakaat et autant de fois que tu sens la douleur
fait des invocations

et si tu fais tt cela sincèrement et du fin fond de ton coeur
tu seras alléger incha Allah

c'est tout bénéf pour toi crois moi

je ne te juge pas Allah le fera pour nous tous ( je te rend un énorme service )

Allah y Hdina
s
17 mai 2017 20:41
salam

place ta confiance en allah lui SEUL peut t'aider soit en convaincu la hawla qwata llah bilah n'oublies pas faut te confier à notre seigneur il aime que lon sollicité t'en fais pas c une épreuve celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouve
courage qu' allah tappaise
p
17 mai 2017 21:41
Franchement je te conseille pas
tu risques de le REGRETTÉ !
T
18 mai 2017 00:11
Sans aucun jugement ma soeur.

c est une pseudo sensation de soulagement ou de guérison magique qui est fausse et pas du tout réelle.

Un etre humain comme toi il va te concilier avec tes chefs ou collègues et va faire que ton mari retombe fou amoureux ?? c est ça ce que tu attends? réfléchis une seule minute à tete reposée..

tu auras toutes tes réponses, agis sur les causes, si tu veux réeelement que ta vie change. et surtout remets toi en cause, et forcement tu connais les causes de tout ce qui t arrive . .. à ne pas negliger aussi, peu etre que le pb c est toi?

Salam
I
IEF
18 mai 2017 02:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah te guide !

Si tu fais cela, tu vas tout perdre que ce soit les choses d'ici bas et de l'au dela, y compris ton mari et gagner en echange l'enfer car toute personne qui se rallie aux djinns aura mecru et sort donc de l'Islam.

Si tu as des soucis avec ton mari, la solution n'est point de l'ensorceler. Tu vas non seulement payer une fortune pour du vide et en plus de cela, tu auras gratuitement l'Enfer si tu passes à l'acte.

Vaut mieux divorcer de son mari (à la limite) que detruire une personne et en paralle toi-meme, sa famille, la tienne et y compris les enfants (si il y en a).

《 Ne me juge pas 》 d'accord pas de souci, mais sache que Allah te jugera, et comme on dit - juge toi avant qu'Il te juge.

Allah t'a donné le discernement; alors fais preuve de sagesse et renonce à cette idee diabolique.

Si tu empruntes le chemin de la magie, tu "vivras une vie pleine de gêne" et c'est une Promesse Divine pour toute personne desobeissante.

Reflechie bien ma soeur et je demande à Allah de t'eloigner des sorciers, magiciens et charlatans !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook