Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
je cherche un taleb sur
nikkidu31 [ MP ]
24 février 2009 22:05
salut a tous,
je cherche un taleb sur toulouse ou sur les environs;
un taleb qui as deja fait ses preuves;merci
siquelqu un en connait un qu il me le dise c vraiment urgent
siham69 [ MP ]
25 février 2009 09:25
pour toi un taleb c'est quoi ??

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
MohamedGOLD [ MP ]
27 février 2009 17:59
un taleb pour lire le coran, pour la sorcelletie...... pour faire quoi
nikkidu31 [ MP ]
27 février 2009 20:30
salam a toi mohamedgold,
je cherche un taleb pour pour qu il m aide
pour enlever du shour.merci a toi si tu me repond
yasmi31 [ MP ]
31 juillet 2010 13:20
SALUT j'aurai voulu savoir si vos avez trouver un bontajel ki a fais ces preuves
aux alentours de toulouse montpellier merci davance pour vos reponses
mimi12345 [ MP ]
24 décembre 2010 23:23
je connai une femme taleb qui a fai ses preuves dans tout genre si quelqu'un veu son adresse me contacté en mp merci
sultana81 [ MP ]
15 février 2011 12:13
bonjour,

mimi12345 , s 'il te plait est ce que tu peux me donner les coordonner de ce talb c'est urgent s'il te plait.
sabou33310 [ MP ]
27 février 2011 13:15
bonjour
pourrai tu me donne les coordonnees stp c urgent et je t assure ce n ai pas pour faire du mal
je ne connai personne ni en france ni o pays qui me m aider merci
zayam [ MP ]
28 février 2011 15:40
je ne sais pas ce que vous cherché à faire avec un teleb mais saché que tous ne sont pas forcément dans le droit chemin.
Beaucoup se cache dans leur mosqué sous des airs d'imams mais passe leur temps à faire du shour.

S i vous avez besoin d'aide commencé d'abord par prier dieu de vous venir en aide car sans son consentement aucune personne ne pourra vous aider.
Ensuite si le taleb accèpte de vous recevoir seule ou avec une autre femme sans la présence d'un mahram (père ou frère ou oncle) ou encore sans le mari, alors c'est pas quelqu'un de fiable car il ne respecte pas l'ordre de dieu.
après vous avoir reçu s'il commence à soit disans vous donner un talisman à garder sur soit c'est pas bon meme s'il vous dit que c'est du coran, car le coran doit etre lu à haute voit pour etre éfficace et non pas porté sur soit.
C'est un roqqui ou une roqqui qu'il vous faut, car ces personnes guérissent avec le consentement de Dieu en pratiquant la rroquia. Ceci consiste à lire à haute voix le coran sur vous ou sur des bouteilles d'eau qu'il vous fait boire par la suite ou encore sur des herbes ou graines qu'il vous faits manger.
tout cela biensur dépends de votre problème ( mauvais oeil, sorcellerie ou possession). ce sont des gens très pieux donc il refuseron de vous recevoir sans un accompagnateur masculin et sans que vous soyé correctement vétu.
car pour que dieu donne à cet action la baraka il faut qu'elle soit faite dans les règles de la pudeur en islam.

les sorciers ne pourrons rien pour vous croyez-moi, à par vous enfoncer encore plus dans votre galère.
celui qui fait appelle a la sorcellerie et oublie que c'est dieu qui donne et reprend, alors celui là c'est l'enfer sur terre et dans l'au-de-là qu'il aura pour récompense et zéro guérizon.
on ne guérira jamais le mal par le mal mes soeurs ne vous faites pas avoir par le désespoirs et ses charlatants maudis chaq jour que dieu.
quand à ceux qui re rendent chez ses gens là ils sont maudit par les anges pour chaq pas qu'il font en direction du sahar et cela pendant 40 jours. pourriez-vous resté 40 jours sans qu'aucune de vos salats ou douà ou bonnes actions ne soit accepté? et si vous mouriez avant ses 40 jours ou iriez-vous?

Mes soeurs je jure par Dieu le tout puissant que je ne vous accuse de rien mais je veux juste vous prévenir de ce mal trompeur qui fait énormément de victime.

QUE DIEU VOUS VIENNE EN AIDE INCHALLAH.
toufike [ MP ]
17 mars 2011 10:37
bonjour
j'ai besoin d'un adresse d'un taleb éfficasse c urgent
merci de rependre
marocaine2a [ MP ]
17 mars 2011 21:52
salam ou3alikoum je pense qu'il faut chercher un raqi et non un taleb salam ou3alikoum
zac9213 [ MP ]
10 mai 2011 20:36
salam moi je coné un bon talbe soussi marocain qui ma aidé ds les moument dificile il est sur gennevilliers haut seine 92.

laisse moi ton numero je ta apel pour ta acompagné slt
inconnu13 [ MP ]
21 décembre 2011 20:37
Salem, je suis à la recherche d'un taleb sur marseille ou région paca si quelqu'un connaît?? ca serait vraiment gentille de sa part de me donner les coordonnées par ce que c'est vraiment urgent merci
toufike [ MP ]
25 décembre 2011 19:09
tu peu me le donne stp j on est besoin
sophiesophie [ MP ]
2 mars 2012 20:32
je peux te donner des coordonnees par message privee contacte moi
oum anifi [ MP ]
3 mars 2012 00:06
Citation
mimi12345 a écrit:
je connai une femme taleb qui a fai ses preuves dans tout genre si quelqu'un veu son adresse me contacté en mp merci
salem arreter de vous egarer entre vous deja si c une femme elle ne fait pas de la rokia car les femmes n'ont pas le droit d'enlever un djinn ou de defaire un sihr cette tache est attribue qu'a un homme donc je supose que cette femme est une voyente mm si elle pretend enlever le mal elle le fait en faisant du shirk en travaillant en colaboration avec d djinn ce qui est hram ds notre religion.Deuxiement la seul chose autorise ds l'islam c'est la rokia qui doit etre fait sous certaines regles et qui consiste a la lecture de certain versset du coran .Tous le reste est a banir taleb,raki,voyant,voyante si vous ne voulez pas finir en enfer!
toufike [ MP ]
6 mars 2012 12:59
envoi le moi par message privé stp
muslimpower [ MP ]
8 mars 2012 00:09
Donne la moi je vais lui couper la tête non mais c'est quoi ces gens qui aident à faire de la sorcellerie reprend toi astaghfirAllah c quoi ça
Citation
mimi12345 a écrit:
je connai une femme taleb qui a fai ses preuves Dans tout genre si quelqu'un veu son adresse me contacté en mp merci

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Juju28 [ MP ]
12 août 2012 20:50
Bonjour !

J'ai de gros problèmes de couple et j'ai vu que tu connaisssais une femme compétente,
Peux tu me donner ses coordonnées stp ?

Merci beaucoup
petit-sourire [ MP ]
12 août 2012 23:15
vous etes serieux avec vos sorciers la ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook