Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche tailleur mariée
b
23 juin 2009 17:13
Salut les filles,
c encotre moi tjrs a la recherche de vos tuyaux
En fait je suis a la recherche d'un beau tailleur creme ou blanc cassé a mettre le jour du depart pr le voyage de noces
Chez nous lorsque tu rentres de lhotel le lendemain matin du mariage tu dosi aller chez ta belle mere pr le sboh
jsuis de tanger au fait
Bref a ce moment la je devrai porter la jellaba avec shoes et sac que m'aura offert mon homme inchaallah
Mais le soucis c que mtn je cherche le tailleur a porter le lendemain lors du depart et la malheureusement g du mal
jsuis allée a zara, rien
mango, rien
et vous ? ou avez vous achetez les votre ???
merci
s
23 juin 2009 17:56
salam

ça va être difficile de trouv car les soldes vont commencr demain, et ttes les enseignes snt en fin de collection

jet conseillerais d'aller voir ds les mgasins de robes de mariée, il me semble que des fois tu peux en trouver winking smiley

bonne recherche smiling smiley
l
23 juin 2009 22:22
regarde a barbes ya des magasins qui vendent des tailleurs pour les grands occasions un peu plus habille que zara sinon essaie chantal rosner voila bisous et mabrouk!!!
b
24 juin 2009 09:45
Merci les filles
Jvais aller voir a Barbes comme tu m'as dit c vrai que ya pas des millions de possibilité
mais g limpression que la bas c plus des tailleurs pr les mamas non ?
Vous connaissez un magazin en particuliera me conseiller ?
t
24 juin 2009 10:20
Pourquoi tu t'habilles pas normalement ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
24 juin 2009 10:27
Ben je pensais le faire mais ma mere me dit que ca se fait pas faut respecter la 3ada, la tradition
Ecoute si ca peut faire plaisir a ma mere c pas grave vu que apres jserai pas la pdt une semaine dc jechape au festivités et aux protocoles des 7 premiers jours lol!!!
Dc ca me derange tant que ca finalement
s
24 juin 2009 19:20
salam

il y en à des tailleurs blancs chez mango smiling smiley qui sont en plus soldés, jettes-yun coup d'oeil winking smiley
b
25 juin 2009 11:47
Ah bon j'y suis allée hier et prtt je les ia pas vu
Tu me diras yavé tellement de monde!!!!
G t a celui de la defense au fait
s
25 juin 2009 17:08
salam

ok, je suis d'avignon, et il y en avait Heu

regardes si tu ne peux pas le commander sur leurs sites, ou le faire réserver sur un autre magasin winking smiley
b
26 juin 2009 10:03
Oui je vais voir
Merci pr ton aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook