Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un tailleur
10 janvier 2014 10:22
Bonjour les casablancais,

Y a t il des personnes pour me donner une adresse d'un tailleur mon mari fête son anniversaire ce soir, vu qu il n aime pas le prêt a porter , il préfère les costumes sur mesure et je me suis planté pour le cadeau qui va être en retard merci de m aider du sur mesure je n ai jamais été donc vraiment plante du coup et j'ai été grille lorsque j ai prie un de ses costumes du dressing pour modèle a un magasin

Merci pour ceux qui peuvent m orienter hélas je ne sais pas si y a bcoup de casawi parmis nous ?
10 janvier 2014 10:55
Salam,
va a Maarif tu en a a la pelle les tailleurs pour homme et ils sont bon marché grinning smiley
j'ai déja fais des retouches de pantalons chez un pas loin du marché des fleurs (a coté des galeries Ben Omar)
bon courage
10 janvier 2014 11:06
Bonjour,

Super sympa, a qu elle niveau près de la galerie bijoutier oulfa mosquée,?
10 janvier 2014 11:15
Je voulais dire ou oula pas oulfa mon iPad déconne par moment
10 janvier 2014 11:27
non non pas loin de la mosqué al andalouss et du marché des bourges lol de maarif
tu remontes une rue (le domme) tu tournes a gauche rue d'anname ,tu vas arrivé ensuite dans une place (il ya plein de disqueures (vente de cd et cassetes lol) le tailleur en question est sur la droite à coté de la pâtisserie
voili voilou
prévois a se garer un peu loin car la bas pour trouver une place tu peux y aller ou prends un petit taxi rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 11:27 par Quadrifoglio.
10 janvier 2014 11:44
oh Quadofoglio, il est moustachu je le connais mon pauvre tu sais celui la il m a gardé une chemise juste pour retraissir les manches 4 ans et enfin de compte il a perdu mais t es un ange , je vais voir une amie dans les renseignements , je sais plus si il a changé de comportement si on parle du même
Merci à toi
10 janvier 2014 11:49
Salam
T'en a aussi sur le prince j'y allais mais ça remonte à plus de 10 ans la lol donc je ne sais pas s'ils sont encore présents

3id milad sa3id
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 janvier 2014 13:59
Bonjour ,
@ah oui merci j avais oublié cet endroit rue chouffouni Blaise Pascal autrefois j y vais donc elle sera dans mon programme tout a l heure et merci encore
m
10 janvier 2014 14:06
wa salam albidaouia

malek akheti 3ad tefet 3lik acheme3a grinning smiley

alors adresse exacte je ne sais pas mais je te donne les rues ou Bd où tu peux sauver la situation

comme les garçons t'ont dit au prince y'en a et aussi à maarif

je rajoute qu'il y a en un sortie passage soumica en partant du BD med 5, côté gauche et dès que tu sors t’en a un (c’est la rue où se trouve Institut Goethe)

au centre ville tu as pas mal de boutiques pour Homme à Bd Med 5, rue ben Abdellah, prince Moulay A, vers Alpha, la rue driss lhrizi et diour, prends tout simplement un tailleur avec toi achètes toi un sur place et demandes qu’on te fasse des retouches sur mesure.

happy birthday to him
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 janvier 2014 14:13
En voilà une revenante , y a longtemps que j e ne te croise plus ma-casa, wa fine hya chnywla ptdr,
Oui c est claire je vais y allé faire prince et ensuite Goethe institut cela fait 3 ans peut être que j y était pas , et merci pour les souhaits gros yawning smiley
m
10 janvier 2014 14:32
Citation
Mnervya a écrit:
En voilà une revenante , y a longtemps que j e ne te croise plus ma-casa, wa fine hya chnywla ptdr,
Oui c est claire je vais y allé faire prince et ensuite Goethe institut cela fait 3 ans peut être que j y était pas , et merci pour les souhaits gros yawning smiley


al 3aferita ahhh oui qu'est ce qu'on a rigolé avant ptdr

ana le forum mera mera kayetla3 liya al9ou fi arasse o nemechi grinning smiley et quand je pars en vacances je zappe aussi, et en plus le forum c'est plus comme avant deba tebarhiches 3la jehd o almousetawa tayeh bezef grinning smiley
10 janvier 2014 19:59
Bonsoir ma casa,

Et oui ou sont les blagues, les rires, baligh75, Nejjar , les 3 têtes etc etc, je suis parti un an, mais j ai fait un retour et c est vrai bcp de choses ont changé, , ,
Alors la meilleurs qu est ce que ça a changé le prince , même les personnes ne sont plus les mêmes , j ai été bredouille , heureusement il y a d autres cadeau pour couvrir, j attend qu il arrive tout est prêt je passe un peu de temps ici en attendant, bien je vais jeté un coup d œil sur d autres sujet allé gros yawning smiley ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook