Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche du taff..FRANCE
L
13 mai 2006 12:43
Spécial bons plans en France

je vous propose de poster toutes les astuces étant étudiants on connait tous la galère

on a besoin d'argent !!!!!!!!!!!
13 mai 2006 16:44
salam

moi je taff toute l'année dans une pharmacie, a coté de mes etudes de pharma aussigrinning smiley, pratiquegrinning smiley

un truc que mes copines font avant ou apres le retour des vacances, pour se faire rapidement de l'argent, c'est de la teleprospection, tu trouve du boulot facilement ils recrutent tout le temps
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 mai 2006 20:23
moi je fait de lintérim a disney ca n'a rien a voir avec mes études mais c'est déja sa, et je peut te dire que si ca tinteresse il recherche beaucoup de CDD pour cet été.
Sinon les inventaire en intérim c'est pas mal pour travailler de tps en tps.

voila
S
14 mai 2006 09:31
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi je taff toute l'année dans une pharmacie, a coté de mes etudes de pharma aussigrinning smiley, pratiquegrinning smiley

un truc que mes copines font avant ou apres le retour des vacances, pour se faire rapidement de l'argent, c'est de la teleprospection, tu trouve du boulot facilement ils recrutent tout le temps

ça consiste a koi faire koi?

faut un diplome ou formation?

c a tps plein?


merci
R
14 mai 2006 12:20
Citation
Lala Fatima Eh Oui Lala ! a écrit:
Spécial bons plans en France

je vous propose de poster toutes les astuces étant étudiants on connait tous la galère

on a besoin d'argent !!!!!!!!!!!



salam


ya aussi la caisse/manutention/animation dans les grandes surfaces ainsi que l'inventaire

Parc Asterix ils recrutent a mort en ce moment(j ai passé un entretien hier aprem labas lol)

disneyland,macdo et autres...fastfood

é interim c le mieux smiling smiley
14 mai 2006 13:11
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam