Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cherche t-elle ?
V
1 décembre 2017 04:05
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je viens chercher des explications et des conseils au prés de vous mes fréres et soeurs. (Pardonnez mes faites d'orthographes) winking smiley

Donc voila, je suis quelqu'un qui a été deçu par l'être humain que ce soit par l'homme ou la femme, je suis donc solitaire.
Et ces derniers temps, j'étais dans une mauvaise période ou j'ai beaucoup deprimé et pleuré car je suis fort mais pas assez pour resister a certaines choses, j'ai donc invoquer Allah le Très-Haut, je lui ai demander de me mettre une femme sur ma route, quelqu'un qui m'apporterait un bien être intérieur, et qui me donnerais ce que je n'ai pas reçu des autres personnes.
Et la, à mon travail une fille viens me parler, cela faisais 2 semaines qu'elle travaillé ici, elle ne m'avais parler qu'une seule fois seulement et elle été donc revenu me parler, et ma même demander mon whats app j'ai alors accepté. A ce moment la je ne me suis pas dis que c'était un signe je ne la calculé jamais au travail, et puis c'est elle qui a fais le premier pas par message et ma parler, le feeling est bien passé, puis avec le temps (1-2jours après) elle me taquiné au travail en passant derriére moi en me tapant gentillement l'épaule ou le bras, elle prenais mes affaires et les ramené a son bureau, et me disais de venir les chercher si je voulais récuperer mes affaires, puis par message elle ma demander combien sur 10 je l'aimais je lui ai repondu 9, je lui ai alors retourné la question et m'a répondu 10...
Ensuite par message elle ma déjà dis que ma futur femme aura de la chance de m'avoir, elle ma aussi dis qu'elle été très heureuse de m'avoir rencontré, elle ma aussi une fois souhaité bonne nuit en rajoutant '' mon petit voleur '' je trouve son comportement étrange car elle m'a dis une fois qu'elle n'avais aucune arrière pensé avec moi et que j'avais l'âge de sa petite soeur (oui car y a 11 ans d'écart entre moi et elle) ca ma énormement blessé, je précise qu'elle est divorcé et qu'elle a recalé un nombres incalculable de mecs car c'est une fille sérieuse et qu'elle as 2 enfants. Je dois penser quoi de tout ça? Est-ce vraiment la femme que dieu a choisis de me mettre sur mon chemin suite a ma demande? Pourquoi se comporte tel de cet maniére avec moi si je ne suis qu'un simple ami? Pourquoi me dire tout ça? Joue t'elle avec moi pour que je tombe amoureux et me recalé moi aussi? Et cela voudrait donc dire que j'ai demander a Allah une femme et pour la seconde fois je tombe sur ce même style de personne ou j'ai l'impression qu'elle m'aime que c'est la bonne alors que non?

Merci de m'apporter votre point de vue, vos conseils et vos réponses j'essaie de faire court je ne rentre donc pas plus dans les détails, j'en ai parlé autour de moi, personne n'a su me répondre..

Que Allah vous protége, vous guide, et vous pardonne a tous et à toutes
1 décembre 2017 04:59
Et si simplement c'est à elle que tu posais toutes tes questions ?

Là tu restes le cul sur ta chaise devant ton clavier.
Si tu te bougeais un peu, que tu allais au devant des autres, de cette femme en particulier, tu serais sûrement moins déçu par l'être humain.
1 décembre 2017 05:23
En ce moment tu es dans une période fragile, vulnérable, esseulé, donc on analyse tout faits et gestes, on extrapole, on s'envole pour,rien, on fait des plans sur la comète, dans le vent...

Je te conseille de rester les pieds sur terre, cette femme est tout,de meme entreprenante à outrance, demander le whatmachin à un homme, lui tapait sur l'épaule, demander une note par texto, on dirait qu'elle teste son pouvoir de séduction...

Je ne sais pas ca manque de pudeur pour moi

Reste pro, les textos doivent être pro, ainsi tu ne seras pas déçu. L'être humain est cruel, une,fois qu'il sait qu'il plait, son orgueil prend le dessus, ét on joue avec les cœurs des autres.

Allah t'accordera en temps ét en heure une femme qui te convient, ét tu ne te poseras pas mille et une questions.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 décembre 2017 06:56
Moi j'ai un peu peur qu'elle se joue de toi...
11 ans d'écarts, te dis Que tu es comme son petit frere, de l'autre côté t'allume clairement.

J'en vais te donner un conseil: jamais avec une personne de ton boulot!!!! Ca apporte beaucoup de soucis, et cela peut nuire à ton image au sein de ta société.

Sois patient et demande à Dieu de te guider vers une bonne personne, Inchallah tu seras exaucé
1 décembre 2017 07:04
Comme toi j ai demandé à Allah 3azawel de me mettre la bonne personne sur mon chemin ,je suis tombé sur un manipulateur pour la deuxième fois et c est suite à cette expérience que j ai compris que je devais changer car mon comportement fait que je les attire. Pour qu' elle vienne te voir, elle t a analysé, elle connaît ta personnalité, tu es donc une bonne proie, moi aussi la personne m a fait croire qu' elle était serieuset et religieuse alors que c était tout le contraire , un conseil éloigne toi si tu ne veux pas encore souffrir, un conseil fais une introspection pour savoir pourquoi est ce que tu tombés sur tes personnes qui te deçoient
M
1 décembre 2017 07:55
Alikoum salam

Désolée. Mais personnellement je trouve que c ne va pas ensemble, demander à Allah swt te rapporter une femme et de vous tourner autour , elle qui te touche l'épaule , qui t'efflore et demande ton whatsap la ( je sais pas cmt ça s'écrit )

Et deuxièmement , débouler comme ça et de demander à un mec du boulot son whatsapp et faire ce qu'elle fait ,j'aurais pas pu .
je souffle froid et chaud tes mon pote mais le comportement qui dit tt autre .... je sais pas

Vois et tu verras , si tu te ramasses la poire tongue sticking out smiley
1 décembre 2017 09:12
Salam
C'est plutôt shaytan qui te l'a envoyé
Si Allah te voulait une epouse le.schoses se seraient faites sérieusement (un peu comme l'histoire de Moussa après son invocation. Y a pas eu de jeux de séduction, de relation, dinvitation whatsapp).
Construis ton mariage sur de bonne bases et avec une fille qui a Allah dans son Coeur comme toi. Pas une joueuse / allumeuse que tu appelles "fille sérieuse"
D
1 décembre 2017 11:17
Wa aleykoum salam,

Je pense qu'elle cherche juste à s'amuser avec toi. Déjà une femme qui te dit que tu lui fais penser à sa petite soeur, c'est qu'elle ne te vois pas comme un homme avec qui elle pourrait se projeter. Sans compter qu'elle a l'air assez aguicheuse et qu'en plus de ça vous ne vous connaissez que depuis très peu de temps... Je te souhaite de te marier avec une femme serieuse mais celle-là n'en a pas l'air une seconde. Elle cherche à passer du bon temps, sans attache réelle. Un conseil: regarde vraiment le comportement d'une femme avec toi dès le début car c'est comme ca qu'elle se comportera avec d'autres hommes en te mariant avec elle.
Continue à t'attacher à la religion et ne faiblis pas, qu allah taccorde une femme pieuse et sincère
Citation
Viewintheroad a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je viens chercher des explications et des conseils au prés de vous mes fréres et soeurs. (Pardonnez mes faites d'orthographes) winking smiley

Donc voila, je suis quelqu'un qui a été deçu par l'être humain que ce soit par l'homme ou la femme, je suis donc solitaire.
Et ces derniers temps, j'étais dans une mauvaise période ou j'ai beaucoup deprimé et pleuré car je suis fort mais pas assez pour resister a certaines choses, j'ai donc invoquer Allah le Très-Haut, je lui ai demander de me mettre une femme sur ma route, quelqu'un qui m'apporterait un bien être intérieur, et qui me donnerais ce que je n'ai pas reçu des autres personnes.
Et la, à mon travail une fille viens me parler, cela faisais 2 semaines qu'elle travaillé ici, elle ne m'avais parler qu'une seule fois seulement et elle été donc revenu me parler, et ma même demander mon whats app j'ai alors accepté. A ce moment la je ne me suis pas dis que c'était un signe je ne la calculé jamais au travail, et puis c'est elle qui a fais le premier pas par message et ma parler, le feeling est bien passé, puis avec le temps (1-2jours après) elle me taquiné au travail en passant derriére moi en me tapant gentillement l'épaule ou le bras, elle prenais mes affaires et les ramené a son bureau, et me disais de venir les chercher si je voulais récuperer mes affaires, puis par message elle ma demander combien sur 10 je l'aimais je lui ai repondu 9, je lui ai alors retourné la question et m'a répondu 10...
Ensuite par message elle ma déjà dis que ma futur femme aura de la chance de m'avoir, elle ma aussi dis qu'elle été très heureuse de m'avoir rencontré, elle ma aussi une fois souhaité bonne nuit en rajoutant '' mon petit voleur '' je trouve son comportement étrange car elle m'a dis une fois qu'elle n'avais aucune arrière pensé avec moi et que j'avais l'âge de sa petite soeur (oui car y a 11 ans d'écart entre moi et elle) ca ma énormement blessé, je précise qu'elle est divorcé et qu'elle a recalé un nombres incalculable de mecs car c'est une fille sérieuse et qu'elle as 2 enfants. Je dois penser quoi de tout ça? Est-ce vraiment la femme que dieu a choisis de me mettre sur mon chemin suite a ma demande? Pourquoi se comporte tel de cet maniére avec moi si je ne suis qu'un simple ami? Pourquoi me dire tout ça? Joue t'elle avec moi pour que je tombe amoureux et me recalé moi aussi? Et cela voudrait donc dire que j'ai demander a Allah une femme et pour la seconde fois je tombe sur ce même style de personne ou j'ai l'impression qu'elle m'aime que c'est la bonne alors que non?

Merci de m'apporter votre point de vue, vos conseils et vos réponses j'essaie de faire court je ne rentre donc pas plus dans les détails, j'en ai parlé autour de moi, personne n'a su me répondre..

Que Allah vous protége, vous guide, et vous pardonne a tous et à toutes
M
1 décembre 2017 11:19
Oui voilà c'est ce que j'essayai de faire comprendre
Rabi ne ramène pas ce genre de rencontre
Elle touche , ellee effleure etc

Citation
ananas* a écrit:
Salam
C'est plutôt shaytan qui te l'a envoyé
Si Allah te voulait une epouse le.schoses se seraient faites sérieusement (un peu comme l'histoire de Moussa après son invocation. Y a pas eu de jeux de séduction, de relation, dinvitation whatsapp).
Construis ton mariage sur de bonne bases et avec une fille qui a Allah dans son Coeur comme toi. Pas une joueuse / allumeuse que tu appelles "fille sérieuse"
1 décembre 2017 11:38
Personne ne passe par hasard dans notre vie et c est Allah 3azawel qui te mets les personnes sur ton chemin pour te mettre à l épreuve.
1 décembre 2017 12:44
Exactement toute personne qui vient dans notre vie n'est pas forcement la pour un engagement ou du sérieux, mais aussi une épreuve, un test, une leçon a donner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook