Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un support ou mettre mes dragées.
e
13 août 2012 13:18
Sam les filles voilà je me mari ds un mois et demi.je cherche un support ou mettre mes dragées.c des tubes à essai en verre.je voulais les mettre debou sur des miroir mais yen à y tombe.je sais pas loi en faire j'ai vu à la guillotiner on peu louer un support mais je trouve abuser le prix.si une ancienne mariée veut bien me prêter son support se serai super.je suis sur Lyon.merci et bon courage pour la fin du ramadan.saha ftorkoum
l
13 août 2012 22:05
Salem,
félicitations pour ton mariage.
T as regardé à la cacotine? Ma soeur avait louer la bas pour ses tube à essais.
Dis moi tu as pris qui comme traiteur déco?
e
13 août 2012 22:43
perle de nuit oui je voulais dire guillotiere.lol c le dictionnaire sur le ipad ki ma mit sa.lol
le suport en fer forgé il ai tro petit jen ai bcp.
la cacotine ou je connais a rive de gier je crois et yen a un a lyon.oui mais jai rien pris chez eux ils vont me louer les support cher .traiteur déco louloute 42 jai pri emeraude reception.
l
13 août 2012 23:16
Ah dac. Je savais pas. Ben je peux pas t aider désolé.
Je me marie l année pro Inch'Allah sur roanne. Je me renseigne un peu lol
T
14 août 2012 08:36
si tu as fait une filiere scientifique au lycée et qutu t'es bien entendue avc ton ou ta prof de physique chimie retournes y et demande lui de te preter des porte tubes!!!!

lol jrigol mais apres tout on sait jamais, moi j'ai bien emprunté des marmites à la cantine de mon ancien college pr le sbo3 de ma niece mdrrrr
g
14 août 2012 11:49
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
si tu as fait une filiere scientifique au lycée et qutu t'es bien entendue avc ton ou ta prof de physique chimie retournes y et demande lui de te preter des porte tubes!!!!

lol jrigol mais apres tout on sait jamais, moi j'ai bien emprunté des marmites à la cantine de mon ancien college pr le sbo3 de ma niece mdrrrr

Mdr Tikchibila tes trooop forte!!!

Pour les tubes tu peux les mettre dans un plus grand pannier.. a Alinea tu en a des grands et de toutes les couleurs pas cher... c'est toujours mieux que de louer un truk ou tu dois verser une caution, au moins la tu pourras recup le pannier pour ten servir comm boite a rangement apres...et ne regarde pas sur le net vasy direct tu auras plus de choix!!
e
14 août 2012 14:55
ah oui bonne idée je vais allé a alinéa.jen avai un de panier mais trop peti sa tiens pas.mdr pour le tube a essai...mon prof doit etre a la retraite...lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook