Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un sujet de voyage au maroc
6 novembre 2009 04:47
Bonjour,

Je part au maroc et je dois faire un rapport de 10 pages sur un sujet intéréssant (non humanitaire)

Si vous avez des idées je suis preneur

merci
6 novembre 2009 10:24
salam,

il dépend de votre localisation au Maroc, et surtout aussi de votre intérêt, si vous allez à un endroit précis, il y a toujours un aspect culturel, social, culinaire, historique à exploiter...
6 novembre 2009 12:06
j'ai encore le choix de la ville

tout m'intéréssera

ce que je veux c'est vos idées

dites moi ce que vous aimez comme sujet en rapport avec la ville par ordre de préf
6 novembre 2009 19:20
t
7 novembre 2009 17:13
salm,ça depend de quel coin du maroc mais je te suggere si jamais tu vas agadir ou sa region de pas passer inaperçu sans parler de l'huile d'argan ,son origine ,les etapes qu'elle traverse ,ses bienfaits,ect ect j'espere que ça t'interresse. bon courage
7 novembre 2009 17:17
çaaaa c'est biennnnn merci beaucoup

vous pensez ça intéréssera les français ici ( des jury ) ??
t
7 novembre 2009 20:19
je pense que oui vu que c'est un produit de toute convoitise ,pour consomation et beaucoup plus interessant pour les industries cosmmetiques.l'huile d'argan coute sur place entre 25 et 30 euros le litre.a mon avis c'est un sujet tres interessant.je suis de la region et je connais sa valeur.voila n'hesite pas si besoin.
7 novembre 2009 21:26
Ok et bien il me faut une petite présentation dison de la région et de l'huile d'argan ainsi que des personne de la region

là ca sera le bonheur smiling smiley
m
8 novembre 2009 23:08
euh, bonsooir ryo69,

tu ne veux pas non plus que l'on te fasse ton travail?moody smiley

c'est pour quel jury? celui de zellidja?

il y a plein de choses sur l'argan..

Bon courage
8 novembre 2009 23:20
dire quoi par ex

vous préférez l'huile d'argan ou les monuments ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook