Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche a suivre mes etudes en france !!!!!!!
i
13 mars 2006 00:07
bonjours les fideles du forum , je ss un licencié en science eco a la fac de marrakech , je cherche a suivre mes etudes en france , et je sais pas koi faire moody smiley si kk1 peut m'aider je serai tré heureux smiling smiley, just des precieux conseilles svp Clap
3
13 mars 2006 01:09
Conseil précieux :

Fais un 3ème cycle dans une école de commerce au bled et t'aura ts gagner, c'est pas la peine de venir perdre ton temps en france.

c'est mon avis.
f
13 mars 2006 11:40
non tu peux venir maintenant


inchallah

tu veux fr koi come etud ici ?
i
13 mars 2006 19:35
thumbs up merci bien fatima 35 de votre soutien , je cherche a avoir une licence en france d'abord , et apré un master du ressource humaine ou bien audit et controle de gestion , si ta des informations utile cher fatima je vous en prie de me contacter cé urgent svp et merci une autre fois winking smiley
i
16 mars 2006 16:19
Il vaut mieux dés la premiere demande presenter une inscription en Master2 , il vaux mieux pr avoir un visa
sinon il ya Paris tu trouve une inscription plus facile, aussi orlena et Pau

Bonne chance alah idir li fiha alkhair c'est comme ca doivent etre tes invocations
car il y a des cotes postives comme il y a des cotes negative en France et demande alah pr te clarifie le chemin.

a+
o
19 mars 2006 16:14
Citation
3adim a écrit:
Conseil précieux :

Fais un 3ème cycle dans une école de commerce au bled et t'aura ts gagner, c'est pas la peine de venir perdre ton temps en france.

c'est mon avis.

wa ghir rbh b fransa dialk
a
28 mars 2006 14:47
jai un ami qui a fait ressources humaines a rouen
a
28 mars 2006 14:48
il avait une maitrise du maroc et il est venu faire un master puis un master 2 de ressources humaines a rouen c t plus simple et plus accessible que paris
l
28 mars 2006 19:23
bonjour, si je peux t'aider je le ferais, mais seulement sur les formalités administratives. je suis neé en france et je n'est pas fais d'études car la vie ne me la pas permi. mais j'admire ceux qui ont le goût aux études.Alors si tes souhaits sont sincères DIEU t'ouvrira les portes, sinon, rien. AMICALEMENT .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook