Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche qui suis-je
j
23 décembre 2020 15:56
Bonjour,
je me suis permet de m'inscrire et exprimer ma souffrance depuis l’adolescence ans le but de seulement sortir ce que j'encaisse de mon enfance et je n'attends pas vraiment des conseils mais plus de soutien féminines.
Je suis né garçon jusqu’à l'age de la puberté , j'ai découvert que j'ai plus des envies purement féminines comme exemple me maquiller discrètement , m'habiller en jeune fille, s’épiler, ......
et j'ai vraiment trouvée ma liberté dés que j'ai trouver mon indépendance financier et d’habiter toute seule dans mon appartement. j'aime d’être entourer que par les filles (mes copines mais malheureusement que une qui me comprend) et être considérer une fille.
je n'ai pas fait dans toute ma vie plus que ça, je n'ai pas une tendance sexuel avec les hommes.
mon rêve aujourd'hui s'est seulement trouver une personne qui me comprend et vivre avec elle le reste de ma vie.
NB : a extérieure de chez moi je m'habiller 100% homme.
Pourriez-vous m'aider a me comprendre.
23 décembre 2020 16:02
Il faut en parler à votre médecin qui vous dirigera vers des collègues compétents.
23 décembre 2020 16:07
J'ai rien compris, tu es né garçon, tu aimes d'entourer de filles, tu n'a pas de tendance sexuels
envers les garçons. Après la puberté tu es devenue fille perplexe

Tu m'as perdu là.
Juste de passage
C
23 décembre 2020 16:17
Heu


Citation
Temporelle a écrit:
J'ai rien compris, tu es né garçon, tu aimes d'entourer de filles, tu n'a pas de tendance sexuels
envers les garçons. Après la puberté tu es devenue fille perplexe

Tu m'as perdu là.
23 décembre 2020 16:20
En gros il se voit comme une femme mais n’a aucune attirance sexuelle pour les hommes.
Il aime être entouré de ses copines, s’habiller comme une femme etc..
A côté de ça il aimerait faire sa vie avec une femme.

Un peu comme bruce jenner qui continue a sortir avec des femmes.


Posteur, je saurais pas t’aider, à priori c’est un pb mental.
[fr.m.wikipedia.org]

Kheir, inshallah.
Citation
Temporelle a écrit:
J'ai rien compris, tu es né garçon, tu aimes d'entourer de filles, tu n'a pas de tendance sexuels
envers les garçons. Après la puberté tu es devenue fille perplexe

Tu m'as perdu là.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
23 décembre 2020 16:28
Vu le titre je m'attendais à une devinette mdrr décue Oups
Citation
je_une_femme a écrit:
Bonjour,
je me suis permet de m'inscrire et exprimer ma souffrance depuis l’adolescence ans le but de seulement sortir ce que j'encaisse de mon enfance et je n'attends pas vraiment des conseils mais plus de soutien féminines.
Je suis né garçon jusqu’à l'age de la puberté , j'ai découvert que j'ai plus des envies purement féminines comme exemple me maquiller discrètement , m'habiller en jeune fille, s’épiler, ......
et j'ai vraiment trouvée ma liberté dés que j'ai trouver mon indépendance financier et d’habiter toute seule dans mon appartement. j'aime d’être entourer que par les filles (mes copines mais malheureusement que une qui me comprend) et être considérer une fille.
je n'ai pas fait dans toute ma vie plus que ça, je n'ai pas une tendance sexuel avec les hommes.
mon rêve aujourd'hui s'est seulement trouver une personne qui me comprend et vivre avec elle le reste de ma vie.
NB : a extérieure de chez moi je m'habiller 100% homme.
Pourriez-vous m'aider a me comprendre.
Y
23 décembre 2020 16:32
Malheureusement la plupart des femmes pour pas dire toutes veulent un Homme.. pas un homme qui souhaite être efféminé
L
23 décembre 2020 17:45
Je crois que tu es transgenre ?, femme dans un corps d'homme. Ça arrive apparemment ?‍♀️
j
23 décembre 2020 17:53
merci pour votre opinion. même si je n'ai pas attirance sexuel en vers les homme?
j
23 décembre 2020 17:58
a la maison chez moi comme une fille mais j'ai pas le courage de le montrer dehors je reste donc garcon dehors
j
23 décembre 2020 20:19
je pense que oui mais c'est bizarre, aime être femme mais pas attirance vers les hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook