Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche RDM strass et mouchoir de tulle
m
8 novembre 2012 15:30
salam a toutess!!!

je suis en plein reperages pour la fameuse robe!!!
je pense avoir trouve mon modele que je recherche, manque plus qu'a essayer pour voir si sa me plait!!

pas contre autre soucis, LE PRIX , celle que je veux tourne autour de 1000 1500e voir encore plus!!!
mon budget serait 500e vraiment max,pas par manque d'argent mais apres mure reflexion c'est tout de meme une robe que je porterais le temps de la mairie et du parc soit quelques heures,...et ensuite au fond du placard,alors a la rigueur si je peux la trouver d'occasion ou en location cela ne me derangerais pas!!

si quelqu un ici vend la sienne, ou loue sur alsace,fanche comté se serait cool dde penser a moi!!

je la veux blanche, bustier strass et jupe en mouchoirs de tulle avec longue traine!!

a vos claviers les nenettes!

ou sinon es sites internet fiable ou je pourrais trouver mon bonheur!! j'ai 6 mois!!
H
8 novembre 2012 18:35
Ma belle,
Si tu habitais Paris ou sa région je t'aurais conseillé d'aller faire un tour à Barbès car il y en a des plus ou moins jolies (pour tout les gouts, au pire il faut y aller plusieurs fois si on trouve pas son bonheur du premier coup) pour pas cher (250e maxi!) sinon j'ai vu beaucoup de yabies qui parlaient de plusieurs sites qui sont fiables apparemment puisqu'elles ont commandés dessus et en plus dans certains cas je crois que c'est du sur mesure! Il y a lightinthebox, oui couture apparemment milano etc. Y'a un poste qui parlait de ca jette y un coup d'oeil!
m
9 novembre 2012 00:54
salam

merci pr ta reponse!!

j'ai l occasion d etre sur paris plusieurs fois d ici la fin de l'anne, alors barbes je peux y faire un tour sans probleme!!!
j'y avais pas pense car ce modele avec des mouchoir de tulle, je les ai vu que dans les grands magasins de maraige,car meme les sites chinois ils n ont pas ce genre, enfin pas trouve!!

merci
H
10 novembre 2012 14:42
Peux-tu me montrer une image du modèle que tu veux car je vois pas du tout comme ca lol.
Je sais pas si tu trouvera ton bonheur forcément à barbès mais en tout cas je sais que oui couture sur ebay (tu tapes ca sur google) peut te faire le modèle que tu veux! Meme s'il est imaginé après niveau tarifs par contre je sais pas trop si c'est plus cher quand tu l'imagines ou pas! J'ai entendue dire qu'elle avait une boutique en région parisienne aussi mais je sais pas ou exactement, tu peux aussi aller la voir en live!
m
10 novembre 2012 18:10
m
10 novembre 2012 18:11
merci pr l info
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook