Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un stage de 4 mois en hygiène et sécurité dans le 93 !!!
b
10 février 2009 18:07
salam je suis etudiant en master 2 en santé et sécurité au travail, y a t il quelqu'un qui connais ou je pourrais faire mon stage de 4 moi?? merci à tous
R
11 février 2009 01:23
salam

tu peux mettre ton cv et demande de stage en ligne, tu as plusieurs sites pour ca : kapstages.com, studyrama.com ,infostages.com ...

sinon tu peux aussi envoyer des candidatures spontanées : envoi de CV et LM

Bonne chance
b
11 février 2009 17:21
salam merçi pour tes conseils et bon plan cousin
R
11 février 2009 23:23
Citation
beur93 a écrit:
salam merçi pour tes conseils et bon plan cousin



?? bon plans de recherches plutot pour toi
b
13 février 2009 17:13
bon plan ça veut dire merci pour ce que tu m'as dis...
B
13 février 2009 18:09
Salamsmiling smiley,


Vu que c'est un domaine assez spécifique, tu ne devrais pas te cantonner au 93.
La meilleure façon de trouver, c'est d'élargir ta recherche à toute la région parisienne.

Pour le reste, vu que c'est ton domaine de predilection, tu devrais savoir quelles entreprises travaillent dans ce secteur.
Va sur leur site, postule en ligne et relance les par tél.

Bon courage à toi.smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
14 février 2009 20:54
merci bidaouya pour tes conseils! mais a part que pour la santé au travail qui regoupe les medecins du travail, ou l'INRS ,le CNAM, y a pas beaucoup d'entreprise qui sont consacrées a la prévention en santé et risques professionnels.

je me cantonne au 93 parceque j'ai pa trop envie de me lervr à 4h du matin pour un stage au fin dfond du 91 ou 78, lol mis surtout parceque le departement93 est riche en ancienne et encore actuelles industries ou là, les entreprises ont put etre besoin de préventeurs en risque professionnel!
R
15 février 2009 16:32
Citation
beur93 a écrit:
bon plan ça veut dire merci pour ce que tu m'as dis...

ok ok de rien