Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un stage de 4 mois en hygiène et sécurité dans le 93 !!!
b
10 février 2009 18:07
salam je suis etudiant en master 2 en santé et sécurité au travail, y a t il quelqu'un qui connais ou je pourrais faire mon stage de 4 moi?? merci à tous
R
11 février 2009 01:23
salam

tu peux mettre ton cv et demande de stage en ligne, tu as plusieurs sites pour ca : kapstages.com, studyrama.com ,infostages.com ...

sinon tu peux aussi envoyer des candidatures spontanées : envoi de CV et LM

Bonne chance
b
11 février 2009 17:21
salam merçi pour tes conseils et bon plan cousin
R
11 février 2009 23:23
Citation
beur93 a écrit:
salam merçi pour tes conseils et bon plan cousin



?? bon plans de recherches plutot pour toi
b
13 février 2009 17:13
bon plan ça veut dire merci pour ce que tu m'as dis...
B
13 février 2009 18:09
Salamsmiling smiley,


Vu que c'est un domaine assez spécifique, tu ne devrais pas te cantonner au 93.
La meilleure façon de trouver, c'est d'élargir ta recherche à toute la région parisienne.

Pour le reste, vu que c'est ton domaine de predilection, tu devrais savoir quelles entreprises travaillent dans ce secteur.
Va sur leur site, postule en ligne et relance les par tél.

Bon courage à toi.smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
14 février 2009 20:54
merci bidaouya pour tes conseils! mais a part que pour la santé au travail qui regoupe les medecins du travail, ou l'INRS ,le CNAM, y a pas beaucoup d'entreprise qui sont consacrées a la prévention en santé et risques professionnels.

je me cantonne au 93 parceque j'ai pa trop envie de me lervr à 4h du matin pour un stage au fin dfond du 91 ou 78, lol mis surtout parceque le departement93 est riche en ancienne et encore actuelles industries ou là, les entreprises ont put etre besoin de préventeurs en risque professionnel!
R
15 février 2009 16:32
Citation
beur93 a écrit:
bon plan ça veut dire merci pour ce que tu m'as dis...

ok ok de rien

tu as le 92 aussi riche en entreprises et surtout le 75

si tu insistes sur le 93, fait le tour des quais de la seine, tu y trouvera ton bonheur peut etre
t
15 février 2009 17:13
ca commence bien ! j'espère que tu ne garderas pas la même philosophie pour chercher du travail. Il y a des stages qui continuent par une suite donc un recrutement, donc t'as rien à perdre si tu cherche aussi dans le 75

Citation
beur93 a écrit:
merci bidaouya pour tes conseils! mais a part que pour la santé au travail qui regoupe les medecins du travail, ou l'INRS ,le CNAM, y a pas beaucoup d'entreprise qui sont consacrées a la prévention en santé et risques professionnels.

je me cantonne au 93 parceque j'ai pa trop envie de me lervr à 4h du matin pour un stage au fin dfond du 91 ou 78, lol mis surtout parceque le departement93 est riche en ancienne et encore actuelles industries ou là, les entreprises ont put etre besoin de préventeurs en risque professionnel!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
20 février 2009 13:56
Bonjour,
Pour ta formation et ton niveau, le terrain de stage se trouve sur tout le territoire français, de plus les étudiants m2 en hygiene et sécurité sont très recherchés, à l'université d'Amiens on a la même formation et tous nos étudiants sont en stage et il arrive même qu'on ne réponde pas aux entreprises, un conseil: va sur le site de l'APEC ( apec.asso.fr), rubrique stage,tu trouveras des offres de stage dans ton domaine et peut être même dans le 93, bonne chance pour ta recherche
Yahya
K
20 février 2009 22:34
Citation
beur93 a écrit:
salam je suis etudiant en master 2 en santé et sécurité au travail, y a t il quelqu'un qui connais ou je pourrais faire mon stage de 4 moi?? merci à tous

salam

essaye de voir le site de veolia ils proposent beaucoup de stages :
www.veoliaenvironnement-rh.com

sinon voila quelques sites :
www.emploi-environnement.com
www.afaq.fr
www.securite.enligne-fr.com

moi aussi j'ai eu beaucoup de galères quand j'ai fait mon master QSE au CNAM, c'est un domaine ou y'a pas beaucoup d'offres, mais inchalah avec un peu de courage tu arrivera
bonne chance
b
23 février 2009 18:25
Merci a kahlid009 et UPJV pour vos conseils!!! je vous direz si jedécroche un stage grace àn votre aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook