Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche stage marketing désespérément...
k
1 février 2006 16:26
salut à tous!

je cherche un stage de 3 mois à partir d avril en mareting ou en tant que chargé d affaire professionnel, si possible dans la région parisienne...surtout 94.

si vous avait effectuer un stage INTERESSANT dans telle ou telle entreprise, je vous écoute!

merci d'avance!
k
1 février 2006 16:27
mdr j viens de relire mon post, ne faites surtout pas attention aux fautes d'orthographe!
B
1 février 2006 18:21
Salam aleykoum wa wb,


Je ne voudrais pas t'inquiéter, cependant initialement trouver un stage en marketing ça n'est pas aisé, mais en plus à cette période de l'année, c'est vraiment chaud bouillant ma soeur!

Le mieux que tu puisses faire c'est te débrouiller pour avoir accès au listing d'entreprises de ton etablissement et les appeler un par un!

Sinon, il y a aussi les grosses encyclopédies du Kompass qui recense un certaines nombres d'entreprises commerciales, donc tente ta chance de ce côté ci aussi!

Pour finir, si vraiment y'a pas moyen de moyenner incruste toi avec une camarade qui en a trouvé un, fait ta miskina devant son boss en jouant bien les victimes.. tu insistes sur le fait que ce stage est nécessaire à l'obtention de ton diplôme, que sans lui tu ne peux même pas prétendre à le passer, donc ton avenir sera fichu car tu ne peux pas te permettre de rater une année.. Enfin, tu vois le décor: exagération à fond! winking smiley

Bonne chance!
One step forward and two ahead...
t
1 février 2006 20:30
kel type de stage ?
kel domaine ?
rémunéré ou pas ?
pour kel niveau scolaire ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
2 février 2006 00:37
salam


voici un lien où tu pourras trouver in cha allah ton stage


[www.jobpartners.com]


mais c'est dans le 92


tawaya
k
2 février 2006 11:13
Merci pour vos réponses! winking smiley

Casaouya c est quoi le Kompass?

tini, je cherche un stage de 3 mois, qui touche au marketing peu importe le secteur, je vais avoir ma MSG cette année (Maîtrise Sciences de Gestion) option marketing. Rémunéré si possible sino je ferai sans! voilà

Merci Tawaya pour ce site! Y a pas mal d'offres je vais me plonger dans la rehcerche de suite!Clap
s
2 février 2006 15:16
Je sais pas si ca peut t'interesser ...


FICHE DE POSTE : CHEF DES VENTES COLLECTIVITES



- Statut : stagiaire dans le cadre d’une convention (rémunéré)- Niveau Bac+3/Bac+5- Date début du stage : février 2006- Durée du stage : minimum 2 mois.- Mission convenant à la rédaction d’un rapport de stage



Environnement et contexte de travailLocalisation du posteForum pour la Gestion des Villes – Cellule Marketing et Vente59, rue de la Boétie75008 PARISPersonnes à contacter : Farid Masmoudi (tél. : 01 42 56 45 13) Email : [email protected] : Organisation de la cellule Vente « Collectivités » au sein du FORUM pour la Gestion des VillesLes objectifs sont : - Développer les ventes de l’activité formation auprès des Collectivités territoriales- Identifier les bons interlocuteurs pour leur offrir la formation adaptée à leurs besoins- Réaliser une veille documentaire des offres concurrentes (étude de la concurrence)- Construire et animer une équipe de télé vendeurs (recrutement et management)




Activités essentielles- Construire et affiner la base de données existante- Connaître et comprendre les mécanismes et objectifs des Collectivités Territoriales- Organiser les opérations de relance commerciales (mail, fax, courrier, téléphone…)


Compétences requises- Etre méthodique, autonome et rigoureux.- Maîtrise de l’outil téléphonique indispensable- Connaissance de la Fonction Publique Territoriale- Prend des initiatives, partage ses idées et son savoir-faire- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint)- Savoir animer une équipe- Savoir préparer et animer des réunions de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook