Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE un STAGE Administration des Ventes EXPORT urgent!!!
k
29 novembre 2009 20:40
Wa salam aleykoum

Voila, je recherche un Stage en administration des ventes Export pour le mois de janvier ou février 2010, de 4 semaines minimum,je suis vraiment désespérer!!!!! J'ai envoyer des vingtaines de CV par courrier, plusieurs pas internet mais toujours des réponses négative ou aucune réponse surtout quant j'envoie ma photo.sad smiley
Je rechercher dans alpes maritimes, genre nice, grasse, valbonne, sophia antipolis, cannes, bref les alentour de GRASSE.
Si vous pouvez m'aidez, vraiment je vous en serait reconnaissante, sans ce stage je ne peut pas passer mon examen de fin d'année. (je suis en 2 éme année de BTS Commerce international.)

Baraka Allahu Fikoum dans tous les cas.smiling smiley
Wa salam
k
20 décembre 2009 14:21
Personne pour m'aidez???
Je suis vraiment désespérer, le stage doit être effectuer avant la fin du mois de février au plus tard!!! sad smiley
B
31 décembre 2009 16:05
Paris ça t'interesse pas ?
k
5 janvier 2010 23:42
ben le problème c'est que je suis du sud, bien du sud, en Corse a vrai dire, je peut me déplacer qu'en alpes maritimes malheureusement. Paris c'est trop loin, je connais pas et je peut pas me le permettre, trop de frais. sad smiley
Mais bon, là j'utilise mes dernières carte, après je suis vraiment vraiment dans un sale pétrin, vue que même si j'ai mon BTS, ben étant donner que je n'aurais pas effectuer de stage, le diplôme ne pourra m'être délivrer donc, je ne pourrais plus continuer mes études. Moi qui est envie de faire une licence et peut-être plus inch'allah.
Bon ben merci comme même à tout ceux et celle qui auront pris la peine de lire.
d
8 février 2010 12:25
Bonjour,

je me retrouve exactement dans la même position et serait très interressé par ce que tu pourrai m'offrir comme stage ADV export sur Paris!

Tiens moi au courant le plus vite possible s'il te plait.

Merci
O
8 février 2010 21:39
C'est devenu galere de trouver un stage, le taf c pire encore!!
t'as pas le choix, cherches sur les sites suivants
ok ils proposent du boulot, mais rien ne t'empeche de leur proposer une mission de stage
et puis si tu vois que ca bloque avec la phot, et bien ne mets pas de photo
c pas obligatoire


pole emploi
monster.fr
riverchelles.fr
jobtransport.com


bon courage winking smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook