Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un soutien SVP
a
11 avril 2009 21:24
Bonsoir a tout le monde
alors je suis un membre de ce site puis 3 ans c est vrai que je viens rarement mais je lis toujour les messages qui s affichent et je passe un grand bonjour a tout le monde
alors je veux savoir une chose tres importante qui concernent les papiers au consulat
je suis fiancé d une francaise on a passé un entretien au consulat et apres un tres long parcours on a pas arriver d avoir le CCM pour faire notre mariage ....on se debrouille pour payer tous les factures qu ona maintenant c est enorme comme meme mais on resiste pour avoir une resultat favorable
le consulat a refusé notre demande alors on a fait la main levee et toujour refusé apres on a plaidé mais l etat a resisté pour son choix ...
j aimerais bien de savoir une chose est c que on peut renouveler notre dossier et redemander un autre entretien pour le CCM ou bien ya un autre chemin pour obtenir notre droit ?????
ca fait 3 ans maintenant qu on se connait et on a jamais raté une journnee sans parler au chat meme au tel c est comme ca on s aime enormement et on veut etre ensemble .... l amour triomphe toujour
merci de vos soutiens et je veux remercier infiniment
j
11 avril 2009 22:50
Salam


Je peux pas répondre a votre question , car je sai pas mais je vous souhaite bonne chance!


vous dépondez de quel consulat?


et pour quel raison le consulat a refusé votre demande?
a
12 avril 2009 21:14
bonjour
je viens de recevoir votre message et je peux vous dire que j ai mis mon dossier au consulat de casblanca
et pour les causes le consulat a mis des raison qui sont pas raisonnalble comme diffirence d age et que l un de membre de ma famille a ete divorcé en france au 1er annee qui a ete labas et apres il a remarié avec une francaise
c est ca les causes alors j aimerais bien de savoir plus pour ca merci a vous
m
12 avril 2009 22:42
bonjour Azizechliha

avant de te répondre, j'ai deux questions pour toi, c'est combien décalage d'age entre vous?et tu est le côté marocain?
a
13 avril 2009 14:31
bonjour moi je dirais khouya rabi yesahel lik inchallah weyefetah lik abewabe alfaraj inchallah yarabi min kouli kalebi et je te dis un conseille dis a ton conjoin fransais de prendre un association qui soutien les mairee a l'etrange ca existe en france n'hsite pas il aides franchement les gens qu'il ont des dificultee franchement je vais cherche l'adresse apres et je vais t'ecrire inchallah tu aura des bonne nouvelle t'inquite pas tans que tu as le courage allah il vas t'aidera sur et certain avec ton amour bay
a
13 avril 2009 22:50
bonsoir a tout le monde
d apres ce que j ai recu comme message je vous remercier infiniment de votre soutien et votre courage et je vois que ya comme meme de bien dans la vie
merci pour toi AMALLISA et MOUITI et j espere que vous m aider pour trouver une solution pour reposer un peu
le decalage entre c est 16 ans ma femme est agee d a moi et je suis un homme marocain et ma femme est francaise d origine
a
14 avril 2009 12:53
bonjour je te souahite le bonheur inchallah t'inquite pas j'ai rencontrer une fille a lage de 25 ans et mariee avec un homme de 50 ans pourquoi pas elle elle est deja partis en france le consulat il ont rien dis et une autre a lage de 20 le mari a l'age de 67 ans je te jure mon frere que elle est venu en france avec moi et j'ai toujours les nouvelle d'elle ne perd pas l'espoir le consulat fait comme ca pour savoir commbien sa dure toi et elle et en plus pour savoir et ce que elle tien fort a toi et toi aussi non pas pour les papier tu comprend mon freret'inquite pas tu vas venir en france inchallah rabi kebir matekhafeche matekalek ana baka nekaleb 3ela semiyet l'aossociation wene3etiha lik parceque quand j'etais au maroc j'ai laisser c'est pour ca et si tu trouve quelqun ici connais l'adresse demande la il sont vraiment gentilleles gens de cette a sociation bon courage yarabi
a
14 avril 2009 13:56
ClapByesalam khouya
Contacter Mme BESNIER

- par e-mail [email protected]

- par téléphone au 01 47 00 17 42, ou par fax au 01 47 00 01 86

Le Mardi au Vendredi 8h30-13h 14h-17h30 chouf rani ferahet lekit lik l'adresse dial lassociation soit sur et certain bila ghadine ye 3awenouk et surtous si ta femme elle telephonne et excplique tous le probleme et tu vas voir inchallah tu aura des bonne nouvelle wegoul liya achenou lejadid yarabi tesahel lik
a
14 avril 2009 21:17
bonsoir a tout le monde
je viens juste de lire votre message AMALLISA et je vous remercier infiniment de votre soutien et votre aide ...j espere que cette association va bouger notre dossier sur le bon chemin car ma femme a commencé d etre marre avec tout ca surtout le paiement de l avocat qui coute tres cher .....meme on a pris un avocat pour qu il defent pour nous alors il a rien fait et que la demande de la main levee a rejeté et puis la plaide qu on a fait avec un avouer ca tourne au meme resultat ...et le pire c est que il faut payer tout les deux ca nous coiutera cher vraiment cher et le dossier est refuser .
alors je vois que je vais pas laissé tomber car j aime ma femme et elle aussi et on va jamais se separer c est pas pour la france mais on va pas laisser car on s aime enormement .
notre ka est comme ca soit le consulat a nous accepter ou non on reste on vit jusq la mort nous separe ....
vive ma vie vive ma femme
m
14 avril 2009 21:39
azizechliha, ça va etre un peu compliquer comme tu es le côté marocain, car je connais une fille marocaine qui est mariée avec un français plus agée d'elle de 25ans, mais l'ambassade veut pas lui donner le visa, donc elle etait obliger d'être enceinte, et elle a passer la visiste médicale avec moi, et maintenant elle est avec son mari. donc pour toi essaye de contacter amoureux en ban publique, c'est une association très connue dans le domaine de mariage mixte : [amoureuxauban.net]

ne baisse pas les bras et allah yekoun maak
a
15 avril 2009 21:14
bonsoir
je viens de recevoir votre message et je peux vous dire ya encore le bien dans la vie .....je vais envoyer des mails a l association pour savoir ses aides pour notre dossier et j espere avec un coeur noble qu ca sera le debut de recevoir des reponses favorables amen
merci mouiti et je vais vous mettre au courant
ma femme a commencé d etre marre avec tout ses papiers et en plus elle a pas beaucoup de temps pour s occupere avec le dossier et vous connaissez bien que le consulat fait pas de pitier alors je demande le soutien de notre dieu et de vos benedictions
a
16 avril 2009 21:33
je vois que le temps est froid
a
17 avril 2009 13:25
bonjour azizchliha commenty vas tu je te comprend moi mon frere de ta soufrence mais il faux suporter commenme tu sais comme en dis ba3eda kouli chidatin faraj mina allah kawi imanek bellah soubahanahou wata3ala et surtous mon frere je te conseille fait la prierre le soir en plien nuit et souahit allah en pleurant et tu aura des bonne resulat wellah khouya betejeribe hadi allah il veux le3abed lemilehahe et moi de ma part je souhaite que du bonne nouvelle inchallah yarabi tesahel lik kifma saheleti leoumat mohamed yarab amine au fond de mon coeur tant que toi tu je veux quelque choses t'inquite tu l'aura inchallah
a
17 avril 2009 21:15
bonsoir amalissa
j ai recu votre propre message et je peux te dire que c est vraiment rare de trouver des personnes qui donnent des aides comme vous et je fais c que tu me dis pour la priere ...vraiment je suis sincere avec ma femme et je veux que elle ...elle me manques terriblement et je veux que ma vie avec elle merci
a
18 avril 2009 12:49
bonjour ewa khouya ellah yekemel 3elik bekheir yarabi 3an karib neseme3ou akhebar zwina 3elik ebta we ta femme yarabi tesahel lik et moi au fond de mon coeur yarabi tejema3 chemelek enta we ta femme yarabi inchallah khasena netemena lekheir lekoul mouselimine kifema kanetemenah lerassena wela la khouuya allah kebir matekhafeche daba tesema3 akhebar zewina kawi imanek bellah rabi kebir
t
18 avril 2009 14:01
Amineeeee ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
18 avril 2009 17:57
bonsjour
merci amalissa et j espere que tes demandes passent directement vers notre dieu et qui peut nous donner de la patience pour arriver a nos fins amene ya rabi
a
19 avril 2009 22:30
a
20 avril 2009 13:08
bonjour mon frere j'ai vue ton message avec la date c'est quoi farehena me3ak dis moi c'est quoi smiling smiley
a
20 avril 2009 20:25
bonsoir
j ai rien jusq mnt tant que j attend des nouvelles qui vont se produit ....une femme au tribunal en france a dit a ma femme d attendre un peu pour recommencer au debut avec le consulat ...je sais pas est c que si on prend un RDV avec eux pour expliquer notre ka qu on est toujour ensemble ou bien il faut recommencer a 0 tout les demarches pour passer un entretien ....nous sommes vraiment debordé pour savoir c qu il faut faire ....si on fait le tel avec le consulat le standariste dit qu il faut avoir avec l etat civil et elle veut pas passer l etat civil par tel il dit qu il faut deplacer jusq casa pour parler avec eux et nous on veut pas pedre beaucoup de temps pour savoir c qu il faut ....ma femme veut que le prochain voyage sera pour une chose sur les mains ...j aimerais bien que vous me comprenez ...merci j attend vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook