Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche solution
Y
2 juin 2015 13:06
Bonjour tous le monde !!
Je suis une jeune fille de 30 ans et je suis à la recherche d'une solution à mon problème de pilosité.crying( crying(

j'ai récemment constater un problème de pilosité au niveau du menton dû à ma mauvaise utilisation de produits d'épilation. A l'âge de 25 ans j'ai commencer a m'épiler le menton avec la cire froide et d'autres techniques d'épilation:
"fil"."pince a épiler","cire faite maison "
sachant qu'avant je n'avais pas de réel problème à ce niveau.mais actuellement je constate que les poils sont devenus dûr et épai .c'est un vrai problème. Donc ce que je souhaite savoir:
1- c'est si l'épilation au laser est réellement définitive et sans danger?
2-connaitre les prix de cette technique?
3-ya t il des centres au maroc compétents dans ce domaine?
4-si non y a il d'autres solutions miraculeuses?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
L
2 juin 2015 19:25
Salam,

1- Oui c'est définitif et sans danger quand c'est bien pratiquer par un bon professionnel.

2-En France ça dépend des cabinet.

3- Je n'en connais pas au Maroc.
2 juin 2015 19:47
Salam a tu essayer la crème aux oeufs de fourmis ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
3 juin 2015 17:15
Salam aichaaicha !

En réalité non! pour la simple raison que je n'ai jamais entendu parler de cette crème.ça serais gentil si tu pouvais m'indiquer l'endroit d'où je peux me la procurer .mais avant !!!est ce que c'est efficace et sans danger?
Encore une fois merci !!smiling smiley
3 juin 2015 18:48
Citation
Youlilou a écrit:
Salam aichaaicha !

En réalité non! pour la simple raison que je n'ai jamais entendu parler de cette crème.ça serais gentil si tu pouvais m'indiquer l'endroit d'où je peux me la procurer .mais avant !!!est ce que c'est efficace et sans danger?
Encore une fois merci !!smiling smiley

Salam smiling smiley voila un lien ou j'en parle smiling smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook