Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche solution
f
6 octobre 2006 15:24
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???
k
6 octobre 2006 16:55
Citation
femme59 a écrit:

Que faire ???





Bah continuer à le voir , à forniquer ( accessoirement ) , à baigner dans le hram etc .....
Ca me semble logik nan ????
f
6 octobre 2006 16:59
Franchement arrete cette relation. Je c quand on aime une personne c pas évident de la laissé MAIS IL EST MARIE!!!!! Pense à sa femme, imagine etre à sa place!!! Cette relation ne peux pas aboutir à du serieux. Ne pense pas qu'a aujourd'hui mais à plus tard aussi. En plus il n'est pas honnete envers sa femme. Enfin sa me semble la chose la plus raisonner à faire. Sans meme parler de croyance sa ne se fait pas...
h
6 octobre 2006 17:02
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

bah continue pourquoi arreter une si belle relationthumbs down ,,
allah y samh lina men wallidine
p
6 octobre 2006 17:04
Tu me fais pitié croyais tu vraiment que nous allions approuver tel chose thumbs down
e
6 octobre 2006 17:11
trois choses possibles:

-Il t'aime vraiment, et tromper sa femme est un tord enorme, et il ferait mieux de la quitter pour toi.
-Tu le vis mal, tu culpabilise, tu es dans le Haram: quitte le avant d'en souffrir.
-Assume! Et continue, tout en sachant que ca ne te menera nullepart, au moins, tu en auras profité.
f
6 octobre 2006 17:15
Laisse erajel tranquille et ne vas plus le voir
tu te rends compte de se que tu fais????eye rolling smiley
Si tu attends qu'il divorce pour t'épouser noujoum sama akrab
Je pense qu'il s'amuse c'est un homme et il n'a rien a perdre
il a construit sa famille il a sa petite femme et de temps a autre il veut un petit peu casser la routine
Quitte le va c'est mieux pour toi et pour lui car cette situation ne peut t'attirer que des ennuisgrinning smiley
b
6 octobre 2006 17:26
que faire???

ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETER TOUT DE SUITE CETTE RELATION QUI NE MENERA A RIEN!!!!!!!!!
r
6 octobre 2006 17:35
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

partez tous les 3 dans un pays qui tolère la polygamie (comme le Maroc), mariez vous, et nagez tous les 3 dans le bonheur total grinning smiley
ex-Yabiladien
a
6 octobre 2006 17:52
honte a toi si tu aime sa continu a vivre ds le peché angry smiley
l
6 octobre 2006 17:54
Oh j'aurais vraiment tout lu....

non mais faut que t'arretes immédiatement !!!

OK jveux bien t'es amoureuse, et que c'est dur et tout le tralala....mais défois faut cogiter là t'es dans le haram totale alors reprends toi Dieu et nos actes sont bien plus importants que ttes autres choses si fort soit il...No no

pense à sa femme, imagine ce serait toi ???

Dis 3adubillah et cesse ta relation c'est la meilleure chose que tu puisses faire, et tu te sentiras plus digne...
j
6 octobre 2006 17:59
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???

salam ahlikoum!

avant tout:

STORFELOLLAH ELHADIMOh


poses-toi la question suivante:


"S'IL TROMPE SA FEMME, IL PEUT TRES BIEN TE TROMPER?"moody smiley

la réponse est en toi!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
D
6 octobre 2006 18:02
Citation
khnounna a écrit:
Bah continuer à le voir , à forniquer ( accessoirement ) , à baigner dans le hram etc .....
Ca me semble logik nan ????

Salam,

rien à redire. Quand on est croyant, on ne fait pas ça.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
6 octobre 2006 18:04
la relation dure depuis combien de temps ?

et ça te derange pas qu'il ait des relations AVEC SA FEMME ET AVEC TOI ??? t pas jalouse ?


s'il la trompe elle, il te trompera toi aussi ! et encore, s'il se decide à la quitter ! ce qu'il ne fera pas, pcq ils ne le font jamais !


il a des gosses ? tu peux tjrs encore rever pr qu'il la quitte !


et enfin, pq vous avez arreté votre relation ? à cause du ramadan ?

DE TOUTE façon, c HARAM, avec ou SANS ramadan ! alors si tu souhaites etre prise pour un tit Q continue ! le ramadan c quoi ?

bonne continuation !
p
6 octobre 2006 18:04
comment peut on aimer un homme qui trompe sa femme ? qui est immoral et qui n a pas de principes perplexe
6 octobre 2006 18:10
Starfallah

je pense que tu est soit vraiment bete ou aveugler par l'amour...

se mec se sert de toi pour comment dirai je.... se vider c'est cru mais c'est le cas je pense...

alors si tu tien toujour a etre pri pour cela alors c'est ton choix ma grande mais assume.

en plus je pense pas que en dehors du ramadan vous devez beaucoup parler ..... et je pense que pendnt le ramadan vous devez pas beaucoup vous voir .....


reflechis a cela......
6 octobre 2006 18:14
je voulais rajouter c'est un moins que rien cette homme il me degoute meme vomir sur lui je pourrait pas c'est trop d'honneur que de lui vomir dessus
et ya des bonne poire comme toi pour tomber dans le panneau
K
6 octobre 2006 18:35
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???



la reponse, ta réponse se trouve dans la.................MATRIX


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
6 octobre 2006 18:40
Citation
femme59 a écrit:
Bjr,

Voilà je vous ecris car g un pb:
g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan.
Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage.
A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan.
Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant.

Que faire ???
tu demande que faire? CACHE TOI quelle honte!!
p
6 octobre 2006 18:41
moi j ajouterais que le mal engendre le mal et que si tu mets pas un terme à tout ça , c toi qui risque de souffrir !!

s il t aimait , ça fait belle lurette qu' il aurait quitté sa femme or ce n est pas le cas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook