Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un soigneur pour enlever la sorcellerie
s
3 juillet 2022 23:49
Salam aleykoum à toutes et à tous,
Je post ce message, un appel au secours (je prie Allah chaque jour pour qu'il nous libère de ces souffrances) dû à la sorcellerie).... Je suis musulmane je pratique ma religion
Moi et ma famille avons consulté plusieurs "pseudo guérisseur", ils n'ont pas été en mesure de nous enlever ce qui nous a été fait... en plus ils demandent des sommes d'argent astronomiques, c'est une honte au nom d'Allah de profiter de la maladie.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais juste vous dire que c'est urgent.
J'espère que dans la communauté des personnes pourront m'orienter vers un guérisseur compétent in challah.
J'ajoute une précision on n'a fait les médecins traditionnels et tous disent qu'ils n'y a rien.
Je vous remercie pour votre aide pour cet appel au secours
4 juillet 2022 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte mais quelque chose te tout à fait naturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2022 05:09
Il faut consulter un psychiatre et vite... à ce niveau de délire SOSIll
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte mais quelque chose te tout à fait naturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
4 juillet 2022 05:16
sleeping



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte mais quelque chose te tout à fait naturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
4 juillet 2022 07:08
Je peux t'aider bidnillah.
Contacté moi en mp
Citation
sonib a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,
Je post ce message, un appel au secours (je prie Allah chaque jour pour qu'il nous libère de ces souffrances) dû à la sorcellerie).... Je suis musulmane je pratique ma religion
Moi et ma famille avons consulté plusieurs "pseudo guérisseur", ils n'ont pas été en mesure de nous enlever ce qui nous a été fait... en plus ils demandent des sommes d'argent astronomiques, c'est une honte au nom d'Allah de profiter de la maladie.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais juste vous dire que c'est urgent.
J'espère que dans la communauté des personnes pourront m'orienter vers un guérisseur compétent in challah.
J'ajoute une précision on n'a fait les médecins traditionnels et tous disent qu'ils n'y a rien.
Je vous remercie pour votre aide pour cet appel au secours
4 juillet 2022 10:04
Les musulmans ne consultent pas les charlatans.
4 juillet 2022 11:29
en échange d un western union je guérie a distance smiling smiley garantie a 100%
4 juillet 2022 11:37
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le meilleur guérisseur c'est Allah.

Dans tout les cas, tu ne guériras pas sans Sa Permission.

Allah est Ash-shafi
C'est Lui qui guérit.

Fais roqya, à la limite cherche un raqi compétent.
4 juillet 2022 14:06
Malheureusement ils sont nombreux dans ce cas.
M
14 juillet 2022 23:54
Mp je peut t aider aussi. Qu Allah vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook