Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des sœurs salafi
22 juillet 2016 14:25
Salam alikoum wa rahmatou Allah J'habite à Lille depuis quelques temps et je cherche à côtoyer Des sœurs mais plutôt des salafis merci de me contacter sur ce mail ou de me laisser votre numéro de téléphone pour que je puisse vous merci
D
22 juillet 2016 14:29
W3leykoum ou salam, euh au rayon surgelé!smiling smiley
i
22 juillet 2016 14:47
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Zwoman:

Tu dis : "Des sœurs mais plutôt des salafis".

Pourquoi donc des salafies? Les autres sœurs ne sont pas trop bien pour toi? Y a-t-il des différences, à tel point qu'elles seraient non agréées? Et qui te dira, peut-être que celles que tu cherches sont moins bien par rapport à celles que tu évites. Celles que tu cherches ce n'est que l'apparence et celles que tu évites c'est peut-être la profondeur.
Citation
Zwoman a écrit:
Salam alikoum wa rahmatou Allah J'habite à Lille depuis quelques temps et je cherche à côtoyer Des sœurs mais plutôt des salafis merci de me contacter sur ce mail ou de me laisser votre numéro de téléphone pour que je puisse vous merci
s
22 juillet 2016 15:28
Je suis pas d'accord suivre la salafiya c'est pas tout dans le paraitre et rien dans la pratique. Elle recherche simplement des amis qui ne la feront pas "sortir" du chemin qu'elle veut suivre, ou peut être cherche t'elle également a accroitre son savoir, et il est important de savoir d’où on puise nos sources de connaissance.

DONC la sœur cherche des sœurs salafiya in cha Allah tu trouvera ce que tu cherche <3
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Zwoman:

Tu dis : "Des sœurs mais plutôt des salafis".

Pourquoi donc des salafies? Les autres sœurs ne sont pas trop bien pour toi? Y a-t-il des différences, à tel point qu'elles seraient non agréées? Et qui te dira, peut-être que celles que tu cherches sont moins bien par rapport à celles que tu évites. Celles que tu cherches ce n'est que l'apparence et celles que tu évites c'est peut-être la profondeur.
22 juillet 2016 15:33
Bonjour d'abord je tiens à vous remercie de m'avoir répondu effectivement j ai essayer de voir d'autres sœurs mais malheureusement j'ai récolté que la moquerie concernant le voile pour certaines femme le port du voile n'est pas du tout obligatoire j'ai ras-le-bol d'entendre toujours la même chose vivre l'islam à la française moi je veux juste vivre Islam comme الله Nous a demandé
g
22 juillet 2016 15:49
C'est triste Fait pas attention au gens ma sœur ❤️
S
22 juillet 2016 19:33
Salam Zwoman ,

Tu dis : ..".. Des sœurs mais plutôt des salafis.."..

C est genial cette "discrimination" entre ...soeurs !..: Oui bon pace que en fait , il y a "les soeurs salafis" qui elles sont de VRAIES musulmanes et puis bon les ..autres qui sont "bien sur " musulmanes mais bon c est du second choix !..

Pour un islam meilleurs choisissez des "SALAFIS" ! .. les autres ......pffffff!...

On s etonne apres que dans les "religions" (entre autres hein !..) on s entretue allegrement !..
S
22 juillet 2016 19:40
Zwoman ,

Tu dis : ..."... moi je veux juste vivre Islam comme الله Nous a demandé.;"..

Euh ...Qui a demandé ? .....Car ceux qui t on raconté ce que tu pense etre vrai sont juste "UN COURANT DE PENSéE"...parmis d autres ...

..et tu dis quoi ?....".. الله t as demandé ??.."..........

Prendre un "courant de pensée " pour carrement ..."Allah" faut etre balaise hein !...
S
22 juillet 2016 19:44
Zwoman,

Tu dis : ...".. malheureusement j'ai récolté que la moquerie "..

Ces moqueries ne sont pas digne de vraies musulmanes donc qu elles soient voilées ou pas , effectivement c etait pas les "bons numeros " ...
22 juillet 2016 20:07
Bonsoir arrêtez s'il vous plaît de dramatiser les choses j'ai demandé des filles Salafi tout simplement parce qu elles ont une certaines rigueur dans la pratique et ce qu'il me faut actuellement pour dresser mon nafse ni plus ni moins
6
22 juillet 2016 20:19
Assalâmou ´alâykoum

Je pense que justement si elle cherche à faire connaissance avec des sœurs salafiyatte c'est justement pour évité ce genre de shoubouhate que tu est entrain de lui balancer .. Puis c'est fatiguant de toujours chercher à expliquer aux autres des évidences.

Maintenant chacun est libre de choisir ses amis selon ce qu'il suivent comme religion, pratique comme sport etc. elle ne t'as pas demander de lui expliquer ce que est la salafiya par exemple... .
Citation
Ssopho27 a écrit:
Zwoman ,

Tu dis : ..."... moi je veux juste vivre Islam comme الله Nous a demandé.;"..

Euh ...Qui a demandé ? .....Car ceux qui t on raconté ce que tu pense etre vrai sont juste "UN COURANT DE PENSéE"...parmis d autres ...

..et tu dis quoi ?....".. الله t as demandé ??.."..........

Prendre un "courant de pensée " pour carrement ..."Allah" faut etre balaise hein !...
22 juillet 2016 20:21
Wa aleycum salam
Perso je ne suis pas trop ok pour cette pence " soeur salafi " lol sa fait limite hitler
Tu veu des personnes qui t aide dans le dine ? Va à la madrassa et tu te fera des copines incha Allah
22 juillet 2016 20:27
Wa aleykoum salam

Mais pourquoi vous lui sautez dessus comme ça. Moi je la comprends, il suffit de voir les réactions à certains sujets religieux ici, elle a peut être pas envie d' être en constant désaccord avec ses amies.

Je suis trop loin okthi, j'en suis désolée.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
22 juillet 2016 20:30
Comment tu peux comparer une demande d'aide amitié avec des soeurs partageant ses idées religieuses avec le nazisme ? Encore un coup du point Goldwin.
Citation
yaamiinaa a écrit:
Wa aleycum salam
Perso je ne suis pas trop ok pour cette pence " soeur salafi " lol sa fait limite hitler
Tu veu des personnes qui t aide dans le dine ? Va à la madrassa et tu te fera des copines incha Allah
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
22 juillet 2016 20:36
Deja as salamou aleycum .
A la base c est une plaisanterie tu vois . ?
22 juillet 2016 21:21
J'ai passé le salam lors de mon premier message. Mais je te rends le tien : wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Peut être que c'est une plaisanterie pour toi mais je doute que la soeur apprécie le comparaison, d'autant plus qu'elle se fait lynchée dépyis qu'elle a ouvert ce post alors qu'elle recherche juste des soeurs avec qui s'entendre.
Citation
yaamiinaa a écrit:
Deja as salamou aleycum .
A la base c est une plaisanterie tu vois . ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
22 juillet 2016 21:26
Desolee je n est pas vue le salam . En tout cas si j ai blesse la posteuse se n etait pas mon but .
Le seul chose qui ma choquee c est " je recherche des soeur mais plutot salafi " enfin bref le meilleur endroit pour ce trouver et se comprendre c est bien une madrassa .
22 juillet 2016 21:36
As salam aleykoum

" je recherche des soeur mais plutot salafi "

Le sens évident de cette parole n'est pas de dire "les autres vous n'êtes pas au niveau" mais simplement que c'est cette voie qu'a choisie la sœur et que naturellement ce sera avec des gens qui auront choisie la même qu'elle s'entendra le mieux puisqu'elles auront la même manière de voir les choses.

Personnellement, si je voyais un frère qui par exemple se complet dans l'innovation ou dans la manière de penser "à l'occidentale" je n'en déduirais pas ''je vaut mieux que toi" mais clairement s'il persiste je ne pourrais pas passer mon temps avec lui.
Citation
yaamiinaa a écrit:
Desolee je n est pas vue le salam . En tout cas si j ai blesse la posteuse se n etait pas mon but .
Le seul chose qui ma choquee c est " je recherche des soeur mais plutot salafi " enfin bref le meilleur endroit pour ce trouver et se comprendre c est bien une madrassa .
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
b
22 juillet 2016 21:51
Sallam, faite vs de la propagande , vs cariturez l image de l islam , surtout en cette periode nefaste , pas bessoin d un Islam radicale , Allah ns ne permet pas de d etre comme belfegor , .
b
22 juillet 2016 21:55
des soeurs salafistes , qui cotoie les idees fondamentismes ,vs etes la honte dela societe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook