Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des sœurs pour m'aider dans ma relation ..
F
22 octobre 2014 14:18
Salam aleykoum a toutes,

Mon histoire est assez longue j'ai vraiment pas envie de vous soûlées directement avec un texte de 3 pages..

Pour faire le plus court possible, je suis avec un homme depuis début juin il y a eu un vrais coup de foudre seulement notre histoire a très mal commencée je suis tombée amoureuse du frère de ma meilleure amie elle ne la pas acceptée pour mon bien être car selon elle sont frère n'est pas un homme bien ( en tout cas pas pour moi ) oui car je suis une française et lui musulman pratiquant ( assez radical et dur selon ça famille etc ) alors voilà il ne fréquente pas mais la il a cédé.. Ça fait 5 mois que nous sommes ensemble malgré ça sœur donc ma meilleure ma mère mes amies tous ceux qui sont contre. 5 mois de hauts mais surtout de bas les filles je n'ai jamais été aussi malheureuse mais je suis amoureuse.. La il est distant car il veux se repentir il veux qu'on se mari seulement je part a l'étranger quelques mois mais surtout esque après le mariage il va changer ? Vais je être heureuse ? C'est très long a vous expliquer pour que vous compreniez.. Si une de vous veux bien en parler plus longuement avec moi sur Facebook ou par mail je serais des plus heureuse car mon entourage n'est pas neutre puis je suis je me découvre assez " nia "
22 octobre 2014 14:27
Salam ma soeur


Tu peux me parler en MP

Je prendrai le temps de te repondre aussi juste que possible
i
22 octobre 2014 14:35
Salam,

Je suis pas une soeur, mais je pense savoir pourquoi il est distant. Il a l'impression que tu es une tentation qui l'éloigne de sa religion. Si tu l'aimes, pourquoi ne pas t'intéresser à ce qui l'intéresse, à savoir l'islam et épouser l'homme que tu aimes? En bref, donne lui du licite, et tu auras de l'amour. Enfin, si tu ne l'a pas dégoûté de toi (malheureusement, vu le profil du mec et la tournure des choses, c'est assez probable, sache le).
D
22 octobre 2014 15:50
" je n'ai jamais été aussi malheureuse mais je suis amoureuse"

Bon on va frapper la monnaie yabiladienne avec cette devise lol parce que punaise c'est monnaie courante ça.

Punaise?????????????? je viens de faire un JEU DE MOTS!!!!!


Un conseil khty , cours loin , vole haut , en gros laisse tomber !
25 octobre 2014 18:49
Moi ces pratiquants pieux et durs et radicaux et j'e ne sais trop qui fréquentent des françaises , ça me laisse songeuse.
C'est lui qui a pris l'initiative ou bien c'est toi qui l'a tenté, le pauvre hommeOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook