Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeur pour m'aider
s
9 février 2019 18:50
Assalamou A3leykoum. C'est un devoir de rendre visite aux malades et on obtient une grâce.

Y a t il une soeur qui serait okey ?

Je suis à Maurepas 78.
T
9 février 2019 18:52
3alikoum Salam

Je suis loin sinon je serais venu
Allah y chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 18:53 par Tetwaniya yaya.
9 février 2019 18:53
Wa aleykoum salam

Contact l'association aide moi sur fb in shaa Allah
s
9 février 2019 18:56
Ça consiste en quoi cette association ?
9 février 2019 18:57
Je te conseils de regarder leurs vidéos et différents message...

Il aide les malades dans leurs vies de rout les jours et les accompagbes à la omra ou haj avec une équipe médicale... que du bonheur vraiment une team de coeur...
Citation
Nadele a écrit:
Ça consiste en quoi cette association ?
s
9 février 2019 18:58
Je prefere qqn. Mais je regarderai pour la suite baraka Allahou fiki
9 février 2019 18:59
Y a des bénévoles aussi oukhty femme ou homme à ta convenance
Citation
Nadele a écrit:
Je prefere qqn. Mais je regarderai pour la suite baraka Allahou fiki
R
9 février 2019 20:54
Salam


Moi j'ai ais compris en fait ... tu es malade et tu cherche qqn pour t'aider toi ? Ou tu veux rendre visite aux malades et cherche qqn pour t'accompagner ?


Si t'es malade Allahi chafik... et en tous ça ça l'enlever rien aux récompenses de ceux qui le feront
10 février 2019 08:55
Wa aleykoum salam

Justement l'association aide moi fait les deux in shaa Allah
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Moi j'ai ais compris en fait ... tu es malade et tu cherche qqn pour t'aider toi ? Ou tu veux rendre visite aux malades et cherche qqn pour t'accompagner ?


Si t'es malade Allahi chafik... et en tous ça ça l'enlever rien aux récompenses de ceux qui le feront
s
10 février 2019 11:05
Salam, Je suis malade à cause de médicaments psys que je prends c'est difficile pour moi. Car ils me bloquent la tête. Sinon je ferai tout toute seule facilement.
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Moi j'ai ais compris en fait ... tu es malade et tu cherche qqn pour t'aider toi ? Ou tu veux rendre visite aux malades et cherche qqn pour t'accompagner ?


Si t'es malade Allahi chafik... et en tous ça ça l'enlever rien aux récompenses de ceux qui le feront
R
10 février 2019 11:12
Allahi 3awnek sa chafik, j'espère que tu trouveras ...


Après je sais pas si tu es suivie en mpdh mais tu peux leur demander une accompagnatrice et ça rentre dans ton ald si tu en as une

Sinon tu peux voir aussi avec ta mutuelle mais ça ce sera que qq heures et pas sur du long terme

Sinon ben évidemment commence par en parler à ton médecin qui verra ce qu'il peut te proposer
Citation
Nadele a écrit:
Salam, Je suis malade à cause de médicaments psys que je prends c'est difficile pour moi. Car ils me bloquent la tête. Sinon je ferai tout toute seule facilement.
s
10 février 2019 11:30
Oui je vais en parler à mon médecin in sha Allah, le problème est qu'il veut pas toucher au 3 traitement dits de fond. Alors voilà, c'est très difficile pour moi. Car ça enlève le sens de l'organisation, la concentration. Là je me sens grave mal.
Mais bon apparemment je suis dans une impasse.

Ce que tu me proposes pour la mdph, il faut refaire un dossier ça prend des mois. Et on m'a dit que c'était payant. Peut être tu as raison peut être pas.
10 février 2019 11:35
Aleykoum selam
Tu as besoin de quel genre d'aide ?
Te confier, sortir ?
Ou pour des démarches, de l'aide au quotidien ?
J'ai pas tout compris.
Allah ychafik
R
10 février 2019 11:37
Oui c long selon les mdph mais non c gratuit ça rentre dans ton ald normalement


Mais dis pas à ton médecin de te changer de traitement c pas son domaine c le psy qui gère ça il a raison... mais pour avoir un accompagnement
Citation
Nadele a écrit:
Oui je vais en parler à mon médecin in sha Allah, le problème est qu'il veut pas toucher au 3 traitement dits de fond. Alors voilà, c'est très difficile pour moi. Car ça enlève le sens de l'organisation, la concentration. Là je me sens grave mal.
Mais bon apparemment je suis dans une impasse.

Ce que tu me proposes pour la mdph, il faut refaire un dossier ça prend des mois. Et on m'a dit que c'était payant. Peut être tu as raison peut être pas.
s
10 février 2019 19:03
Là ça va mieux al hamdoulilah.
Tu es d'où si ça ne te dérange pas de me le préciser.
Citation
Şişli a écrit:
Aleykoum selam
Tu as besoin de quel genre d'aide ?
Te confier, sortir ?
Ou pour des démarches, de l'aide au quotidien ?
J'ai pas tout compris.
Allah ychafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook