Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche soeur pour hijama
s
14 octobre 2009 22:06
salam aleikoum

je recherches une soeur qui pratique la hijama en région parisienne, paris ou en picardie,
vous pouvez me joindre directement par MP,

barak'Allah oufikom

wa salam
h
18 octobre 2009 14:52
Wa 3alaykoum salam

Si ça peut t'aider il y a un cite qui reprends ceci en détail, pour plus d'explication.

[www.aiephaf.be]

C'est une soeur qui pratique cela sur Bruxelles, j'ai accompagnée une soeur là bas... Et c'est un truc qui me fait assez peur confused smiley

Mais soit prudente ma soeur, il faut que ce soit un endroit propre et la personne doit parfaitement s'y connaitre pour savoir ou piquer.

Et attention aux charlatanisme, beaucoup demande des prix exhorbitants pour ce soin.

Sur ce site la personne a mit les prix, mais une fois sur place elle te dit fi sabi liLah, tu donnes ce que tu as...

Bien à toi

haffssaa
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
I
19 octobre 2009 10:25
C quoi le HIJAMA?

perplexe
s
19 octobre 2009 16:19
salam aleikoum

voilà un site pour mieux comprendre la hijama :

[rouqia.com]

wa salam
I
20 octobre 2009 11:13
Euh mais pourquoi elle veut fair sa?

perplexe
M
18 février 2014 18:01
salam cher soeur

je suis a la recherche d une soeur pour faire le hijama sur la region parisienne ou dans le 94 vers choisy le roi et creteil. merci de me laisser des coordonnées serieux car trop de gens sont des charlantants.
merci
o
19 février 2014 19:56
Salam alikoum je connais une sœur gentille masha Allah dans e 93 qui fait hijama et qui à fait la Formation spécial pour pouvoir pratiquer la hijama correctement .
Demender moi en mp je vous donnerais ses coordonnées inshaalah.
O
21 février 2014 16:41
Salam, c'est une méthode qui permet de soigner les maux d'une personne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook