Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeur pour amitié et aller à la mosquée
y
20 janvier 2012 20:54
Salam 3aleykoum à toutes les soeurs !


Voilà, je souhaiterais me lier d'amitié avec des soeurs, pour partager l'amour d'Allah et nous guider dans le droit chemin inchaAllah, c'est plus facile avec quelqu'un qui partage ta foi ...
Toutes les connaissances et copines que j'avais n'étais pas musulmanes et ne comprenait pas mes pensées, mes émotions, etc... (de plus elles m'influencaient vers des choses très hram )
Je suis reconvertie depuis ramadan 2010, d'origine marocaine...
Et j'ai vraiment envie d'apprendre beaucoup sur la religion et faire des connaissances hlal smiling smiley
J'habite dans la région parisienne (77)

J'attends vos réponses avec impatience Incha'Allah
z
20 janvier 2012 22:36
salam alaykum ma soeur
Bienvenu dans notre belle religion quest lislam , je suis heureuse de te lire et je suis tjr heureuse de savoir que le monde se converti à la vrais religion.
Jaurais bien aimé taccompagner dans ta demarche aupres dallah , je suis decu de ne pas etre de la méme ville que toi .
Mais tu peux majouter en amie si tu as besoin daide ou de discuter de religion insha'allah .
QU ' ALLAH te protége et garde parmis ses bons croyants
y
20 janvier 2012 22:57
Citation
z&aaa a écrit:
salam alaykum ma soeur
Bienvenu dans notre belle religion quest lislam , je suis heureuse de te lire et je suis tjr heureuse de savoir que le monde se converti à la vrais religion.
Jaurais bien aimé taccompagner dans ta demarche aupres dallah , je suis decu de ne pas etre de la méme ville que toi .
Mais tu peux majouter en amie si tu as besoin daide ou de discuter de religion insha'allah .
QU ' ALLAH te protége et garde parmis ses bons croyants

Barak'Allah oufik ma soeur et merci de ta réponse smiling smiley

Je t'ajoute avec plaisir en amie, au plaisir de discuter avec toi inchaAllah
d
21 janvier 2012 12:56
salam,

je suis du 93, c'est peut etre un peu loinsmiling smiley dommage, j'aurais aimé avoir une connaissance comme toisad smiley

sans indiscrétion, t es marocaine d'origine mais pas musulmane? (je suppose que tu étais juive marocaine?)

tu peux me répondre par MP;
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
21 janvier 2012 14:29
As-Sâlamu 'aleykum wa rahmatu Llah les Sistas fiLlah smiling smiley

Je suis trop contente d'être tombé sur ce post. Pour la posteuse, tu peux venir en MP je te passerai mon adresse mail, au plaisir d'échanger.
Et Divvana, je suis du 92, on est voisine ! Hihi
y
21 janvier 2012 15:57
Oh que ça fait plaisir d'avoir des réponses... Je vous ai envoyer un MP chacune mes soeurs smiling smiley

93, 92, jme déplace partout y'a pas de soucis... LOL ^^
n
21 janvier 2012 21:40
slm contacte moi en MP je suis intéressée pour aller à la mosquée ou autre smiling smiley
Z
4 novembre 2012 13:04
As salam aleykum
Je viens de tomber sur ton message subanalah , jai exactement les mêmes recherches que toi. Je suis sénégalaise , 30 ans , musulmane et je cherche des sœurs car moi aussi autour de moi j'ai très très peu de connaissances muslimines , et chaque jour j'évolue dans ma foi et cherche donc des sœurs pour que l'on s'entraident et sameliorent dans notre foi,aller à des conférences , à la mosquée ect .
Donc si ça te dit contact moi inch Allah et de même pour d'autres sœurs inch Allah je vous enverrez mon numero. Je suis dans le 77 mais je suis aussi très souvent sur Paris. À bientôt inch Allah .
a
4 novembre 2012 19:15
salam moi aussi je ss du 93 et je cherche des amis soeur musulman pour ma mélioré dans notre si belle religion inshallah salam a toute les soeur
a
18 novembre 2012 19:27
salam alaykoum mes soeurs je ne sais pas si je suis sur le bon forum si vous alez lire mon texte mais je l'espere
voila j'ai 26 ans je suis marié et j'ai un petit garcon de 17 mois mashallah je n'ai aucune connaissance pas d'amie depuis que je suis avec mon mari cela fait maintenant 7 ans et j'ai besoin de connaitre des soeurs a qui je pourrait me confier car avec ma famille je ne peut pas j'ai besoin aussi d'apprendre ma religion car je debute j'ai aussi besoin de conseil merci au soeur qui prendront le temps de me lir et me repondre j'en ai vraiment besoin
i
4 avril 2013 13:50
salam mes sœur je suis également dans le 77 mais vous ete vers ou exactement moi je serais ravi de faire connaissance avec vous je suis une jeune maman de 2 enfants bientôt 3 inchallah boussa mes souer
i
4 avril 2013 14:09
salam tu est dou du 77
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook