Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeur dans le 84!!
m
30 décembre 2009 15:42
salem, je cherche des contacte de soeur musulmane vers avignon, carpentras, cavaillon pour faire connéssance, je vais porter lhijab, et avec le travaille ke javais il me reste plus d'amie!

quelqu'un avec qui parler de tout et de rien!
s
30 décembre 2009 16:27
Salam o aleykum ma soeur

J'espère que tu vas bien inshaALLAH, je suis du 84 j'habite le nord vaucluse 1heure d'avignon et 45min de carpentras si cela t'interesse quand meme ça sera un plaisir de faire ta connaissance inshaALLAH, j'ai le permis je te promet pas de venir te voir tout le temps mais de temps en temps pourquoi pas... Voila, si t'as besoin d'un conseil d'une oreille attentive bi idn'ILEH je serai là. Au plaisir inshaALLAH de pouvoir te connaitre

Bisoux oukhty
S
2 janvier 2010 09:16
salem alaiykoum ma soeur,

J'espère que tu vas bien inchallah, je suis aussi du 84 à 15 minutes d'Avignon, Si tu veux sa me ferais plaisir de faire ta connaissance inchallah. Je ne porte pas le hijab mais suis pratiquante hamdoullah. Si du fait que tu porte le hijab, il ne te reste plus d'amies c'est que ce n'était pas réellement des amis. En tout cas si tu as besoin de conseil je serais là inchallah. Au plaisir

Maha salem
z
2 janvier 2010 21:29
salam a toutes
tout d abord bonne annee a toutes
je suis a 5 min davignon si ca vous dit de faire plus ample connassance
S
3 janvier 2010 16:49
Citation
zina2684 a écrit:
salam a toutes
tout d abord bonne annee a toutes
je suis a 5 min davignon si ca vous dit de faire plus ample connassance

Salem Zina684,

je ne suis pas loin d'avignon pour moi sa ne pose aucun pb de faire connaissance entre vauclusien inchallah

maha salem
S
15 février 2011 01:39
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 02:21 par Samiou10.
m
28 mai 2011 16:59
salam a toutes, je cherche aussi des soeurs musulmane sur avignon ou les allentour.. inchallah jvai bientot porté le hijeb et j aimerai bien en apprendre ou partagé sk je c en islam,kon puisse allé a la mosqué ensemble ou otr inchallah.
salam
C
29 mai 2011 16:39
Salam alyekoum,

Meriemkays je suis d'Avignon également , tu es d'où exactement ? Si tu veux contacte moi en MP .

A bientot inchallah
n
29 mai 2011 18:35
Salam les oukhtinettes smiling smiley

J'habite pas Avignon mais je travaille dans cette ville. Donc n'hésitez pas winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
31 août 2011 14:42
Bonjour,

je sais que les coms date un peu. mais j’habite a 15-20min d’Avignon et souhaite faire de nouvelles connaissances.

Salam
anouarcharif's
30 octobre 2013 07:50
NeSalem,
je souhaiterai rencontrer des soeurs moi aussi, je suis davignon, moi aussi depuis que je porte le voile, les amies du lycee ont disparu, jai 26ans, maman de 2enfants . Jaimerai avoir avec une soeur un projet dentreprise halal, car avec le voile cest tres dur de trouver du avail a avignon. A bientot inc
hallah, salem. Je vous laisse mon email [email protected].
M
11 mai 2014 14:45
salem aleykoum wa ramatulah voila je suis francaise reconvertis depuis peu mais je n'ai personne avec qui parler de l'islam et personne pour m'appendre j'habite sur Avignon
T
6 juin 2014 21:44
Citation
MEL_1 a écrit:
salem aleykoum wa ramatulah voila je suis francaise reconvertis depuis peu mais je n'ai personne avec qui parler de l'islam et personne pour m'appendre j'habite sur Avignon

Aaleyki Salamù rahmatulahi wa barakatuh
Oukthy si tu as besoin en mp
A
6 juin 2014 22:24
Yeaaaaah moi aussi je suis pas loin d'Avignon grinning smiley on est pas mal a ce que je vois grinning smiley
7 juin 2014 17:26
Salam je ne suis pas d'Avignon ( de Montpellier ), si une sœur veut faire connaissance il n'y a pas de souci :-)
s
27 octobre 2014 12:53
salam 3aleykom
je suis d'Avignon, je serais ravie de faire connaissance inchaAllah
k
9 novembre 2016 11:59
salam
*je suis d'avignon je ne connais personne et j'aimerai faire connaissance avec des soeurs, pouvoir avancer ensemble dans a religion
N
4 janvier 2017 22:46
Salam alaykoum, intéressée aussi smiling smiley
L
23 janvier 2020 23:18
Selem a toutes !
Je relance cette publication je suis désolée, en fait suis arrivée il y a peu à Avignon et j’ai beau chercher sur Facebook des pages de groupe de musulman sur Avignon je ne trouve pas. J’aurai une question qui n’a aucun rapport mais je ne sais pas où demander vu que je ne connais personne..
je cherche un pichet à eau marocain vous savez ceux en terre cuite, les vrai, pas ceux avec du vernis qui brille par dessus mais brut. Ça permet de rafraîchir l’eau naturellement et d’éliminer toutes les impuretés qu’elle peut avoir. Est ce que quelqu’un saurait me répondre ? J’ai cherché partout sur internet et je ne trouve rien du tout. Je me dis que peut être il y a une boutique à Avignon qui en vend ? Du style boutique orientale.
Merci beaucoup ! Excusez moi si mon commentaire gêne parce qu’il n’est pas en rapport avec le thème.
Barakallahoufik
25 août 2020 20:57
Salam alaykoum, ya des soeurs du 84 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook