Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Que Dieu te facilite mon frère,si je peux me permettre,t es sans doute nouveau...si t es assidue ici ,tu analyses les post et commentaires des sœurs sa peut te donner des idées ds les grandes lignes de la sœur sa personnalité et Vision des choses pour pourquoi pas lancer une offensifs terrestres ou aérienne sur sa mp ya pas mal de sœur dispo,ya de quoi faire
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Que Dieu te facilite mon frère,si je peux me permettre,t es sans doute nouveau...si t es assidue ici ,tu analyses les post et commentaires des sœurs sa peut te donner des idées ds les grandes lignes de la sœur sa personnalité et Vision des choses pour pourquoi pas lancer une offensifs terrestres ou aérienne sur sa mp ya pas mal de sœur dispo,ya de quoi faire
Citation
AbdelkaderSector a écrit:
Salamou aalikoum was barakatu,
En ce jour de jomou3a, je publie mon souhait de rencontrer une femme musulmane peut importe ses origines ou conditions sociales. Mes critères souhaités : la franchise, pas mauvaises langue, drôle, sociable, sereine, digne faisant ses prières.
Bienvenues à toutes celles qui seraient intéressées même les curieuses sont les beinvenues. Pour celle qui regardent l âge j ai 49 ans, sportif, 1m80 pour 77kg.
Je souhaite que Allah apaisé nos maux nos cœurs et surtout nos esprits
Bonne journée
Citation
Sahar_ a écrit:
Alaykoum salam
Kheir Incha'Allah, il se peut que tu puisses rencontrer quelqu'un ici ( surveiller sa boite MP )
Mais tu n'as pas décris ta situation matrimoniale: divorçé avec enfants, jamais marié etc etc
Bon courage à toi
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Que Dieu te facilite dans ta démarche et t'accorde une épouse à la hauteur de tes attentes.
J'ai en tête, deux charmantes personnes (j'espère qu'elles ne vont pas m'étriper )
Boom-coeur et Onedaymaybe
Citation
Aleyküm Salam khoya
ton esprit drôle fait plaisir, merci.
Je n aime pas insister, je fais ma part et laisse le destin faire le reste. Dans tous les domaines j applique cette méthode. Je vais quand même suivre en partie ton avis.
Elkhir in cha'a Llah
Citation
Divorcé. 3 grand garçons elhamdouliAllah
Citation
Sahar_ a écrit:
Ah c'est le marché des femmes célibataires ici je savais pas
Je vais en parler à mon frère il cherche sa moitié
Citation
Sahar_ a écrit:
Merci pour ton retour avec ces précisions
Les filles célibataires, à vos CV
Incha'Allah que cela puisse fonctionner
Citation
La Chaussette a écrit:
c est pas insisté mais ya des sœurs qui n'osent pas faire le premier Geste ce qui peut se comprendre,un petit mp sa ne mange pas de pain 🍞 tt en politesse pour déclaré ces ambitions et projets tt en discrétion,la soeur aussi doit gardé cela pour elle...on parle de mariage c est dû sérieux pas de gêne la dessus
Citation
Salam,
T es une balance en fait 😀
Mais t est drôle, elle te pardonneront ta trahison
Citation
Amine.
Citation
Sahar_ a écrit:
La Chaussette, je te vois bien à la gestion de l'agence matrimoniale Yabiladi, je peux être ton assistante
Au posteur, je donne de la visibilité à ton annonce, il faut l'animer, la faire vivre ( je veux juste être invitée au mariage )
Citation
Sdreams a écrit:
Bon, je ne connais pas leur position par rapport aux enfants. Mais qui sait. Fonce!
Je vais me cacher pendant ce temps
Citation
Perlii a écrit:
Et pourquoi pas toi ?? Petite maline, tu veux te la jouer discret saif s’il ne correspond pas à tes critères