Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cherche mon âme sœur BismAllah
A
8 novembre 2024 11:47
Salamou aalikoum was barakatu,

En ce jour de jomou3a, je publie mon souhait de rencontrer une femme musulmane peut importe ses origines ou conditions sociales. Mes critères souhaités : la franchise, pas mauvaises langue, drôle, sociable, sereine, digne faisant ses prières.
Bienvenues à toutes celles qui seraient intéressées même les curieuses sont les beinvenues. Pour celle qui regardent l âge j ai 49 ans, sportif, 1m80 pour 77kg.
Je souhaite que Allah apaisé nos maux nos cœurs et surtout nos esprits
Bonne journée
8 novembre 2024 11:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 novembre 2024 11:58
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Que Dieu te facilite mon frère,si je peux me permettre,t es sans doute nouveau...si t es assidue ici ,tu analyses les post et commentaires des sœurs sa peut te donner des idées ds les grandes lignes de la sœur sa personnalité et Vision des choses pour pourquoi pas lancer une offensifs terrestres ou aérienne sur sa mp grinning smileyIn love ya pas mal de sœur dispo,ya de quoi faire Welcome
A
8 novembre 2024 12:05
Aleyküm Salam khoya
ton esprit drôle fait plaisir, merci.
Je n aime pas insister, je fais ma part et laisse le destin faire le reste. Dans tous les domaines j applique cette méthode. Je vais quand même suivre en partie ton avis.
Elkhir in cha'a Llah
Citation
La Chaussette a écrit:

Que Dieu te facilite mon frère,si je peux me permettre,t es sans doute nouveau...si t es assidue ici ,tu analyses les post et commentaires des sœurs sa peut te donner des idées ds les grandes lignes de la sœur sa personnalité et Vision des choses pour pourquoi pas lancer une offensifs terrestres ou aérienne sur sa mp grinning smileyIn love ya pas mal de sœur dispo,ya de quoi faire Welcome
8 novembre 2024 12:14
Alaykoum salam

Kheir Incha'Allah, il se peut que tu puisses rencontrer quelqu'un ici ( surveiller sa boite MP )

Mais tu n'as pas décris ta situation matrimoniale: divorçé avec enfants, jamais marié etc etc

Bon courage à toi
8 novembre 2024 12:15
Ah c'est le marché des femmes célibataires ici je savais pas grinning smiley

Je vais en parler à mon frère il cherche sa moitié Cool

Citation
La Chaussette a écrit:

8 novembre 2024 12:18
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Que Dieu te facilite dans ta démarche et t'accorde une épouse à la hauteur de tes attentes.

J'ai en tête, deux charmantes personnes (j'espère qu'elles ne vont pas m'étriper grinning smiley )

Boom-coeur et Onedaymaybe

Bye

Citation
AbdelkaderSector a écrit:
Salamou aalikoum was barakatu,

En ce jour de jomou3a, je publie mon souhait de rencontrer une femme musulmane peut importe ses origines ou conditions sociales. Mes critères souhaités : la franchise, pas mauvaises langue, drôle, sociable, sereine, digne faisant ses prières.
Bienvenues à toutes celles qui seraient intéressées même les curieuses sont les beinvenues. Pour celle qui regardent l âge j ai 49 ans, sportif, 1m80 pour 77kg.
Je souhaite que Allah apaisé nos maux nos cœurs et surtout nos esprits
Bonne journée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/24 12:19 par Sdreams.
S
8 novembre 2024 12:22
اللهم استجب دعوة عبدك. آمين.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
8 novembre 2024 12:32
Divorcé. 3 grand garçons elhamdouliAllah
Citation
Sahar_ a écrit:
Alaykoum salam

Kheir Incha'Allah, il se peut que tu puisses rencontrer quelqu'un ici ( surveiller sa boite MP )

Mais tu n'as pas décris ta situation matrimoniale: divorçé avec enfants, jamais marié etc etc

Bon courage à toi
A
8 novembre 2024 12:36
Salam,
T es une balance en fait 😀
Mais t est drôle, elle te pardonneront ta trahison
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Que Dieu te facilite dans ta démarche et t'accorde une épouse à la hauteur de tes attentes.

J'ai en tête, deux charmantes personnes (j'espère qu'elles ne vont pas m'étriper grinning smiley )

Boom-coeur et Onedaymaybe

Bye
8 novembre 2024 12:37
Welcomegrinning smiley c est pas insisté mais ya des sœurs qui n'osent pas faire le premier Geste ce qui peut se comprendre,un petit mp sa ne mange pas de pain 🍞 tt en politesse pour déclaré ces ambitions et projets tt en discrétion,la soeur aussi doit gardé cela pour elle...on parle de mariage c est dû sérieux Cool pas de gêne la dessus
Citation
Aleyküm Salam khoya
ton esprit drôle fait plaisir, merci.
Je n aime pas insister, je fais ma part et laisse le destin faire le reste. Dans tous les domaines j applique cette méthode. Je vais quand même suivre en partie ton avis.
Elkhir in cha'a Llah
8 novembre 2024 12:38
Merci pour ton retour avec ces précisions

Les filles célibataires, à vos CV Cool

Incha'Allah que cela puisse fonctionner

Citation
Divorcé. 3 grand garçons elhamdouliAllah
8 novembre 2024 12:39
grinning smileyIn love "le Yabi market" il ya des hommes et femmes cherchant le mariage,on va pas faire semblant,on se côtoient Matin midi soir pendant des années donc ils peut avoir des âmes qui se reconnaissent et s'unir confused smiley
Citation
Sahar_ a écrit:
Ah c'est le marché des femmes célibataires ici je savais pas grinning smiley

Je vais en parler à mon frère il cherche sa moitié Cool
A
8 novembre 2024 12:39
Amine.
Citation
Sahar_ a écrit:
Merci pour ton retour avec ces précisions

Les filles célibataires, à vos CV Cool

Incha'Allah que cela puisse fonctionner
8 novembre 2024 12:41
La Chaussette, je te vois bien à la gestion de l'agence matrimoniale Yabiladi, je peux être ton assistante grinning smiley

Au posteur, je donne de la visibilité à ton annonce, il faut l'animer, la faire vivre ( je veux juste être invitée au mariage Welcome )

Citation
La Chaussette a écrit:
Welcomegrinning smiley c est pas insisté mais ya des sœurs qui n'osent pas faire le premier Geste ce qui peut se comprendre,un petit mp sa ne mange pas de pain 🍞 tt en politesse pour déclaré ces ambitions et projets tt en discrétion,la soeur aussi doit gardé cela pour elle...on parle de mariage c est dû sérieux Cool pas de gêne la dessus
8 novembre 2024 12:42
Bon, je ne connais pas leur position par rapport aux enfants. Mais qui sait. Fonce!

Je vais me cacher pendant ce temps Angel
Citation
Salam,
T es une balance en fait 😀
Mais t est drôle, elle te pardonneront ta trahison
8 novembre 2024 12:42
Amine Welcome
Je te le souhaite de tout coeur

Citation
Amine.
A
8 novembre 2024 12:45
Marhba, in cha'a Llah
Citation
Sahar_ a écrit:
La Chaussette, je te vois bien à la gestion de l'agence matrimoniale Yabiladi, je peux être ton assistante grinning smiley

Au posteur, je donne de la visibilité à ton annonce, il faut l'animer, la faire vivre ( je veux juste être invitée au mariage Welcome )
8 novembre 2024 12:46
Et pourquoi pas toi ?? Petite maline, tu veux te la jouer discret ptdr saif s’il ne correspond pas à tes critères perplexe
Citation
Sdreams a écrit:
Bon, je ne connais pas leur position par rapport aux enfants. Mais qui sait. Fonce!

Je vais me cacher pendant ce temps Angel
8 novembre 2024 12:50
Non, premièrement, j'ai fermé cette porte. J'envisage d'ouvrir une ferme d'alpaca ptdr

Et ensuite, je n'aime pas la démarche via internet. Discuter, devoir se rencontrer et autres. C'est pas mon truc.

Je suis de l'ancien temps.

Citation
Perlii a écrit:
Et pourquoi pas toi ?? Petite maline, tu veux te la jouer discret ptdr saif s’il ne correspond pas à tes critères perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook