Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeur Alsace
P
13 août 2012 11:46
slm alaikom

je suis une personne faiiible lol, qui essaie de combattre son nafs et qui cherche à fréquenter une soeur qui m'aiderait à m'investir niveau din.
Pareil pour mon mari, j'aimerais qu'il fréquente des frères pratiquants et gentils ms c pas si facile

Baraka Lah o fikom pour vos conseils et réponses
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
C
13 août 2012 16:36
Salam aleikoum

Où es tu ? Strasbourg, Colmar ou Mulhouse ?

Si c'est Mulhouse, je te conseille l'assoc AMAL

Si Colmar, je ne connais pas

Et si Strasbourg, dis moi de quel coin es tu par Mp et je t'orienterais inshaAllah vers quelle mosquée il y a des dourous entre soeurs smiling smiley
p
14 août 2012 01:11
Citation
Coco Chanel Back a écrit:
Salam aleikoum

Où es tu ? Strasbourg, Colmar ou Mulhouse ?

Si c'est Mulhouse, je te conseille l'assoc AMAL

Si Colmar, je ne connais pas

Et si Strasbourg, dis moi de quel coin es tu par Mp et je t'orienterais inshaAllah vers quelle mosquée il y a des dourous entre soeurs smiling smiley

Je suis intéressée par des dourous entre soeurs sur la ville de Strasbourg ! J'aimerais bien avoir des infos winking smiley
14 août 2012 07:44
Citation
ptit_cookie a écrit:
Citation
Coco Chanel Back a écrit:
Salam aleikoum

Où es tu ? Strasbourg, Colmar ou Mulhouse ?

Si c'est Mulhouse, je te conseille l'assoc AMAL

Si Colmar, je ne connais pas

Et si Strasbourg, dis moi de quel coin es tu par Mp et je t'orienterais inshaAllah vers quelle mosquée il y a des dourous entre soeurs smiling smiley

Je suis intéressée par des dourous entre soeurs sur la ville de Strasbourg ! J'aimerais bien avoir des infos winking smiley

salamo3alikoum,
Soubhane Allah, quand j'ai vu Alsace, j'ai pensé à toi direct ma Coco Chanel grinning smiley
Tu m'as évité de chercher ton nouveau pseudo, tu es là.

Baraka allaho fiki
C
14 août 2012 08:46
Salam aleikoum

Wafiki barakaAllah khti Miss Yabiladi smiling smiley

Aujourdh'ui, il y a un dars entre 12 et 14h à la mosquée de l'esplanade entre soeurs smiling smiley

Si vous pouvez y aller, n'hésitez surtout pas smiling smiley

Sinon, le dimanche à la mosquée de la gare entre 16h et 18h, il y a des cours d'arabe gratuit entre soeurs pour débutantes, n'hésitez surtout pas non plus y aller smiling smiley
s
28 décembre 2012 19:05
bjr a tous!cela fait deux ans que je m'interesse a la religion musulmane étant de confession catholique a la base.Je souhaite rencontrer des soeurs musulmanes pour continuer d'apprendre encore et toujours.Je suis deje allé plusieur fois a la mosquée de colmar afin de rencontrer des personnes pouvant m'aider mais je n'ai a ce jour trouver personne.Je continu cepandant a apprendre par moi meme grace aux livres ou internet mais c'est pas évident alors que si je voyais quelqu'un fréquament ca serait beaucoup plus simple!Sachez que j'ai la soife d'apprendre car je sens au fond de moi que j'ai la foi.J'ai vraiment besoin de votre aide si vous etes a colmar.Je me présente quand meme,j'ai 29 ans et comme je vous l'ai dit,j'ai l'envie d'apprendre,donc besoin de votre aide,au secours!!!!!!!!j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite,merci de votre générosité et a bientot inch'allah....
U
10 mai 2013 15:43
As salamou Aleykoum,

J´habite vers Breisach, c´est pas tres loin de Colmar, et ca me ferait plaisir de te rencontrer...
Comme toi, je suis une ancienne catholique convertie. Nous pourions nous entraider... smiling smiley

Pourrais-tu me transmettre ton adresse email ? ou ton numero de téléphone ? On pourrait se rencontrer...
Je travaille la semaine, mais j´ai du temps libre le week-end...

A tres bientot ma soeur....

Salam Aleykoum wa Ramatulahi wa Barakatu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook