Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche sites vente vetements
l
24 février 2017 11:22
Salam aleykoum , connaissez vous des sites ou je puisse commander des belles tuniques longues , hijabs , abayas etc .. pas trop cheres mais de bonne qualités ?

merci
24 février 2017 11:30
Salam Aleykum,
En pas chère tu as Mayssa. Ils te vendent des modèles : Etoiles d'Orient. La qualité est correcte. Tu peu essayer le site Barcha aussi. Sinon il y a pleins de indépendante sur instagrram....
Situ veux de la vrai bonne qualité le mieux c'est Annah Hariri, mais c'est plus chère.

Voila smiling smiley Bon Vendredi !
M
24 février 2017 11:31
Moi j'ai commandé sur neyssa et j'étais satisfaite ! J'ai reçu le colis vite fait ( 3 jours )
La qualité la matière tout était top ( jupes) et le prix franchement c'est raisonnable .
Après le reste j'ai jamais essayé
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
24 février 2017 11:35
Salam aleykoum
Il y a le site nabira c est la ou je commande la plupart du temps,bon rapport qualité prix
j
24 février 2017 12:39
ya un site en france www.mejliss.com ...voir annonces
24 février 2017 13:03
Salam aleykoum,

Je te recommande Neyssa, extrêmement satisfaite bon suivi etc... colis reçu rapidement, bonne qualité je kiff Danse

Maintenant pour ma part, j'ai commandé Chez Mayssa, et je n'ai pas été satisfaite les espadrilles taillaient petit, j'avais mis plus de 2 semaines avant d'avoir une réponse à un email concernant la procedure suivre pour un retour (c'était au moins d'août, sans doute période de congé donc compréhensible) et enfin j'ai commande un gilet blanc, qui etait plus écru / blanc cassé que blanc comme c'est indiqué,
Du coup jamais mis, car le renvoyer m'aurait encoré engendré des frais supplémentaires ... pas très bonne expérience malheureusement, mais tellement de belles choses sur leur site en plus !

bon shopping !
24 février 2017 18:41
Salam aleikoum,

Neyssa shop,
Mayssa,
Chic and modesty,
Misstoura,
Mimoza hijab,
Jennah boutique,
Aliyah and co,
Bellepoursonmari,
Le site turc Modanisa,
Les sites anglais Inayah et Aab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 18:41 par Fleur de lotus*.
24 février 2017 18:43
sportdirect site anglais
5 mars 2017 09:59
aalaykom salam

as-tu déjà commandé sur Modanisa? (site turc)
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Neyssa shop,
Mayssa,
Chic and modesty,
Misstoura,
Mimoza hijab,
Jennah boutique,
Aliyah and co,
Bellepoursonmari,
Le site turc Modanisa,
Les sites anglais Inayah et Aab.
l
5 mars 2017 10:18
salam , non je trouve un peu cher , du coup j ai trouver une boutique islamique a 20min de chez moi jai fais un stock et j ai commander sur bismillah couvrir la femme bon rapport qualité prix hmdl
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
aalaykom salam

as-tu déjà commandé sur Modanisa? (site turc)
5 mars 2017 17:04
Wa aleikoum salam,

Oui j'y ai commandé une fois.

J'ai été satisfaite de l'article et je n'ai pas eu de problème de livraison.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
aalaykom salam

as-tu déjà commandé sur Modanisa? (site turc)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook