Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche site pour robe longue avec manches longues
h
23 janvier 2012 15:46
Wa salam aleykoum mes soeurs!

Tout est dans le titre. Je recherche actuellement des sites internet qui vendraient des robes modernes longue avec des manches longues aussi, dans le styles du temps, un peu style des abayas mais pas la même coupe quoi. Enfin, mdr, je sais pas si vous comprendrez où je veux en venir, mais je vais vous donner un exemple sur un site. voila: chaden.fr

Merci d'avance, baraka Allahu fikoum ;-)
n
23 janvier 2012 17:29
salam

je vois pas trop le genre tongue sticking out smiley un peu comme sa ?

clik

clik regarde ici on sais jamais que tu trouve qq chose qui te plaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 17:36 par nadiaaaaa.
h
23 janvier 2012 17:37
Salam nadia,
non pas trop non, c'est genre ceintrée au niveau de la taille tu vois, moderne, ce que tu m'a montrais, je trouve que sa faite trop simplet mais comment dire sa, je veux du jeune, styler quoi.
P
23 janvier 2012 18:10
un truc qui donne ça en encore plus jeune ?

Dur à trouver je suis preneuse de sites aussi. C'est galère y'a plus de sans manches que manches longues...

[www.3suisses.fr]

et sinon tu as ça la 3ème est très belle mais faut pas chercher du stylé mais plus du couvert pour acheter celles-ci :
[www.maysaa.com]

J'attends d'autres idées aussi...
n
23 janvier 2012 18:15
multivoitnoir cmt tu va ma belle ? yawning smiley
huwa2a c'est clair que dur dur de trouver ce qui nous va et a notre gout

moi aussi je trouve rien Heu
h
23 janvier 2012 18:16
Citation
Multi voit noir a écrit:
un truc qui donne ça en encore plus jeune ?

Dur à trouver je suis preneuse de sites aussi. C'est galère y'a plus de sans manches que manches longues...

[www.3suisses.fr]

et sinon tu as ça la 3ème est très belle mais faut pas chercher du stylé mais plus du couvert pour acheter celles-ci :
[www.maysaa.com]

J'attends d'autres idées aussi...

Oui voila Multi voit noir, assez ce style, mais là sur les sites que tu m'as proposée, c'est limites, trop près du corps. C'est vraiment dur de trouver quelque chose de beau et de bien couvrant en même temps de nos jours, vous comprenez comme je galère pour m'acheter des vêtements en accord avec le hijab. Et je pense que c'est de cas de beaucoup d'entre vous aussi.
P
23 janvier 2012 18:22
sinon il y en a ici mais ce sont des robes courtes... Manches longues :
[www.bonprix.fr]

robe manches

robe mi longue

robe rouge piment
P
23 janvier 2012 18:25
ah ok pour le hijab celle du deuxième message seront pas bonnes...

celle ci ?
P
23 janvier 2012 18:26
Citation
nadiaaaaa a écrit:
multivoitnoir cmt tu va ma belle ? yawning smiley
huwa2a c'est clair que dur dur de trouver ce qui nous va et a notre gout

moi aussi je trouve rien Heu

ca va nadiaaaa et toi ? La forme ? Je suis en mode OFF en ce moment lol

Je reviens vite à la maison pour le sport bientôt...
P
23 janvier 2012 18:30
celle ci :
nouvelle collection la redoute

et tu la mets avec un gilet par dessus... Ca passe largement je trouve. Après le prix ils abusent !
n
23 janvier 2012 18:31
multivoitnoir moi aussi j'etais off comme tu dis lol je me suis ON aujourdhui pourvu que sa dure ptdr

ce qu il ya avec ces robes c'est le tissu il colle aux formes meme si tu prend une plus grande taille , en tt cas pour ma part c'est sa winking smiley
l
23 janvier 2012 18:40
slmm si ceux du deuxieme sa pourrez aller avec un pantalon large mais pas qui colle c"est moulant sa sert mùoi aussi je galére a trouvez en magasin alor si vous avez des site je suis prenante merci
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
h
23 janvier 2012 18:50
Oué voilà, lorsque la robe est en mousseline, ça le fait bien car ce n'est pas près du corps, sa tombe juste bien. Sinon personne ne connais de site pour sœur musulmane qui propose le genre de robe que je demande sans pour autant être un abaya??
b
24 janvier 2012 12:14
Salam,

tu trouveras ton bonheur sur nabira.fr !
M
24 janvier 2012 13:35
Bonjour,

Il y a aussi le catalogue de "sophie paris" ...mais je crois qu'il se contentent de livrer...faut se renseigner !

Voici deux jolies robes qu'il proposent dans leur nouveau catalogue ici il faura les associer avec un bolero manches longues ou une petite veste.

Sinon, y a aussi la marque turque internationale Tekbir leur page FBmais leurs vêtements spécialement conçus pour mohajjabate sont chers !ils ont un magasin en France ...mais moi je l'avais visité au Maroc robe rouge
h
24 janvier 2012 13:40
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Salam,

tu trouveras ton bonheur sur nabira.fr !


Salam, oui j'y suis déjà aller je connais ce site, mais la seul qui me plait c'est celle là
A
24 janvier 2012 14:55
robe yoox
robe 3suisse
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
24 janvier 2012 19:30
oh tournesol la première on voit tout a travers looooooooooooooooolllllll
P
25 janvier 2012 17:34
coucou,

j'ai vu ça aujourd'hui

[www.daxon.fr]

[www.daxon.fr]

j'aime bien la robe pull mais plus que cette taille 46/48
h
6 février 2012 12:33
Salam mes soeurs

Alors concernant les robes longues, je suis aller récemment faire du shopping dans le magasin NafNaf et j'ai trouver de très belles robes longues à des prix vraiment très intéressant!! Je me suis prise une maxi dress sans manche pour 19 euros ( prix hors solde 79€) , d'autres jolies robes jusqu'au genoux avec manche pour 17 euros.... bref vraiment si vous avez naf naf pas loin de chez vous, n'hésitez pas à y aller, les prix sont super attractifs et ils font -20% supplémentaire sur les soldes en magasin!!!

Donnez vos bon plan ici, lol, j'aimerais refaire ma garde robe en vêtement en accord avec le hijab inch'Allah, bisoux mes soeurs et encore n'hésitez pas a poster vos bonne affaire inch'Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook