Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE SITE POUR DRAGEES PAS CHERES
s
12 mars 2009 21:38
Slem
connaitriez-vous un site pour dragées pas chères notamment d'un marchands marocains SVP?
Je me marie dans qlq mois et j'ai pas envie de mettre 250€ pour un truc qui restera au fond des tiroirs;
Z
13 mars 2009 13:57
Citation
sayfa a écrit:
Slem
connaitriez-vous un site pour dragées pas chères notamment d'un marchands marocains SVP?
Je me marie dans qlq mois et j'ai pas envie de mettre 250€ pour un truc qui restera au fond des tiroirs;

C'est une super idée de post.

J'ai vu ce site : dragées d'amour mais c cher lol ...
l
14 mars 2009 02:08
c pour combien de sachets de dragees tout depend de ske tu veux pour 200 sachets de dragées tres bien decorées plus installation dans les paniers (que tu dois rendre apres) jen ai eu pour 200€ je regrette pas ils sont tres jolie
S
15 mars 2009 13:29
Salam,

Alors moi je te conseille une boutique syrienne sur paris qui proposent tout ce qui se rapporte au deco et accesoire de mariage et aussi des dragées par chers du tout. En plus si t pas de Paris tu peux passer commande et te faire livrer.

Le site c'est mariagemouna.com , ensuite tu cliques sur la rubrique " espace mariage " et ensuite sur " dragées ". Tu peux les contacter aussi

Voila je te souhaite un heureux mariage incha Allah .

Shyrine
s
19 mars 2009 01:17
Salem , moi aussi je recherche un site qui propose un bo truk pr dragée rose , babouche un bo souvenir qui ne finira pas ds les tiroirs!! lol g regardé le site mariagemouna.com j'aime pas.
j
20 mars 2009 02:08
Salam
au risque de ne pas finir au fond du tiroir, ceux la risqueront de finir au fond du palet!!!lol



ceci dit je trouve ça original
c
10 juin 2013 13:11
bonjour,

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez la-fee-paulyne.com
rapide conforme et de bonne qualité
on peut même les contacter par tel
bonne chance
S
24 juin 2013 18:42
Salam aleykoum,

Pour les dragés si t'as l'occasion de rentrer au bled ou si un de tes proches y va, fait les la bas !! Perso je les ai acheté au bled j'ai payé 65e pour 70pieces (contenant + tulles + dragées) alors qu'ici j'aurais payé quasiment le triple (autour de 150e) pour les même models !! Je regrette pas du tout de les avoir pris la bas lol !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 18:47 par Soum Ely.
H
24 juin 2013 23:26
Coucou!
Moi j'ai achetée mes dragées à Barbès chez un Syrien du coup j'ai negocié comme une dingue j'ai réussi à avoir 200 cages super mignones à 170E. J'étais plutot contente smiling smiley
l
25 juin 2013 12:18
salam

regardes sur leboncoin j'ai trouvé un commercant en region parisienne qui fais les envois postaux en province sans probleme
genre la babouche+tulle+dragées 1e piece en differents coloris (minimum 30 pieces a l'achat)
25 juin 2013 19:31
tu pourrais donner le nom du commercant Louisa76?
26 juin 2013 14:33
MEILLEUR SOLUTION LE BLED BEAU PAS CHERE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook