Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE UN SITE POUR ACHETER UN CORAN
m
11 décembre 2008 16:59
SALAM HALIKOUM
QUELQU UN PEUT IL M INDIQUER UN SITE FIABLE POUR ACHETER UN CORAN
JE N AI PAS LE TEMPS DE FAIRE LES BOUTIQUE ET PRES DE CHEZ MOI IL N Y EN A PAS DONC JE M EN REMET A INTERNET. MERCI DE ME GUIDER VERS UN SITE EFFICASSE MERCI ET BARAK ALLAH OUFIKOUM
SALAM
t
11 décembre 2008 17:40
salam

va sur iqrashop
11 décembre 2008 23:20
salam va sur [www.muslimshop.fr]
en plus en ce moment il y a 5 euro offert a l'inscription
wa salam
t
12 décembre 2008 01:29
Citation
abou67 a écrit:
salam va sur [www.muslimshop.fr]
en plus en ce moment il y a 5 euro offert a l'inscription
wa salam

merci je connaissais pas s site je suis vite aller minscrire merci encore

bslama
12 décembre 2008 02:11
salam khti
je suis a agadir et si tu es a paris je suis prete a t acheter un Coran et l envoyer via un car qui part d ici sinon avec un yabi qui se trouve a agadir en ce moment et partira inch allah debut de la semaine.
contactes moi par Mp pour savoir si tu lis l arabe ou non, tu le veux en francais seulement ou en Arabe/francais/phonetique et biensur tes coordonees.
t inquites pas je te l offre bi idni allah selon mes moyens bien sur. faudra seulement que tu fasses vite pour me deplacer et te l acheter et contacter mon ami yabi. Je lui ai deja dit que je veux envoyer un cadeau car je me disais que p etre je vais le faire pour une amie In loveyawning smiley et je serai tres heureuse de t offrir ce beau cadeau.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
23 mai 2011 14:44
Peu de monde connait mais il y a aussi le site http://librairieamana.com Le propriétaire du site reverse 10 % des bénéfices pour la créations de la mosquée de bagnolet inch'allah qu'elle soit prête avant le début du ramadan !
D
28 janvier 2013 21:43
Salam ou alaykoum,

Je remonte ce post...

Muslimshop est-il mieux qu'ikrashop ?

Et quel Coran* choisir, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, de différents traducteur, etc...

* : traduit en francais

Barak'Allah ou fikoum
e
28 janvier 2013 21:50
en français tu as la version Al bouraq, tu peux en trouver uniquement en français ou en français avec l'original en arabe et la transcription en phonétique
D
1 février 2013 18:39
Salam ou alaykoum esma,

Ok, barak'Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook