Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE SITE OU POSER QUESTION A DES CHEIKH
a
13 avril 2007 17:25
Salam,

Ma question est dans le sujet.
Je souhaite avoir des sites pour poser des questions directement a des cheikh!!!

barak allouh fik
c
13 avril 2007 17:36
Salam,

Moi, j'aimerais connaitre un scheikh qui interprête les rêves. J'en connais aucun.

Désolée abdelaziz3136, je suis tout aussi novice en la matière. Espérons qu'il y ait de l'écho à nos appels. smiling smiley
t
13 avril 2007 19:25
salam, bonjour,

[www.mejliss.com]

[www.mejliss.com]

tawmat
a
13 avril 2007 19:43
Salam,
Puis je avoir des informations complementaires sur le dr El ouazzani car ce nom ne me dit rien???
barak allouh fik
a
13 avril 2007 19:50
salam,
un Dr ce n'est pas pareil qu'un cheikh???
barak allouh fik
t
13 avril 2007 19:59
salam, bonjour,

Il y a un mini cv de dispo sur le lien.

tawmat
p
13 avril 2007 20:04
salam

un DR est plus compétent qu'un cheikh non moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
14 avril 2007 12:08
salam il ya tant de cheikh sur ce forum, pose tes questions, surement il y aura des freres et des soeurs qui ont des reponses inchllah.
m
14 avril 2007 13:29
Salam aleykom

il y a le site islamweb.net et si c'est saturé tu peux toujours consulter les réponses des questions qui se rapproche des tiennes.

Qu'Allah te guide dans tes recherches, amine.
m
19 novembre 2008 07:41
salam

depuis le 8 octobre 2008 je suis là en france avec mon mari,j'ai toujours mon visa valable jusqu'à le 22


decembre 2008 et j'ai reçu mon récépissé de demande de carte de séjour qui expirera le 28 janvier 2009.


je ne sais pas si j'aurais besoin d'un visa de retour pour aller au maroc "de 6 dec jusqu'à 13 déc"


pour passer l'aid lakbir avec ma famille???


merci
f
19 novembre 2008 09:31
Citation
sofyaalain a écrit:
salam