Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche site internet de documentaire
3 janvier 2014 20:28
As Salam Alaykoum,

Tout est dit dans le titre, je cherche des sites internet intéressants de documentaire en tout genre, (médecine, santé, histoire, religion, alimentation)

J'attend vos réponses avec impatience,

Merci à vous !
n
3 janvier 2014 23:55
tu peut regarder sur Pluzz, le replay de france TV
tu a France 5 qui diffuse de bon reportage, et sont disponible en Replay sur Pluzz.
4 janvier 2014 00:07
Citation
nharwayn a écrit:
tu peut regarder sur Pluzz, le replay de france TV
tu a France 5 qui diffuse de bon reportage, et sont disponible en Replay sur Pluzz.

Je ne connaissais pas pluzz mais les documentaires présentés sont déjà sur d'autre site que je connais. France 5 est une chaîne que je fréquente déjà très souvent, je te remercie pour ta réponse smiling smiley

Bonne soirée
K
4 janvier 2014 22:38
Salam,

Il y'a des bouquets payants de chaines documentaires englobant pas mal de chaines TV avec des documentaires 24h/24. Sinon le satellite si tu as une parabole.

Sur le net tu peux trouver des playlists Youtube ou dans les forums. Par exemple :

[www.youtube.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 janvier 2014 20:38
Citation
khalid' a écrit:
Salam,

Il y'a des bouquets payants de chaines documentaires englobant pas mal de chaines TV avec des documentaires 24h/24. Sinon le satellite si tu as une parabole.

Sur le net tu peux trouver des playlists Youtube ou dans les forums. Par exemple :

[www.youtube.com]

Wa alaykoum salam,

Comme je suis étudiante, je n'acheterai pas de chaine, et je n'ai pas de parabole. Mais ta chaine youtube va beaucoup me servir je te remercie, bonne soirée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook