Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des sirops!
H
26 octobre 2010 22:58
Bonjour,

Pour l'ouverture de mon shop, je cherche un fournisseur ou un magasin qui vend les sirop de tous les goûts mais je ne trouve pas, je trouve que le sirop grenadine et menthe et quelque deux autres goûts.. Ce qu'il me faut c'est les sirops de caramel, chocolat noir et blanc, café, amende, fruits (orange, framboises.....). J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé même dans les grandes surfaces il y en a pas. Merci si vous avez l'information de me dire d'où est ce que je peux les acheter. Sinon si vous connaissez quelqu'un qui les vend en Europe et qui s'occupe de la livraison.
27 octobre 2010 18:32
Salam Hinda020 smiling smiley tu ne dit pas dans quel pays tu te trouve sinon voila quelques liens

[www.moninshopping.com]

[www.1001boissons.com]

ou pour en fabriquer certain thumbs up

[www.cfaitmaison.com]

[www.1001cocktails.com]


tu as même le sirop de chocolat et caramel

[www.1001cocktails.com]

[www.1001cocktails.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
28 octobre 2010 21:44
salam,
tu peux trouver un large choix en sirop chez Metro ! winking smiley bon courage
H
3 novembre 2010 10:42
Merci Aicha.. ils sont vraiment intéressants les liens parce qu'en fin de compte j'ai pensé à les préparer moi même winking smiley Je suis au Maroc et j'ai vraiment cherché partout même chez Metro ici y en à pas.. j'ai trouvé que 3 goûts!!
Sinon merci bcp Aicha!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook