Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche signification de mon reve
p
14 décembre 2015 23:09
salam alaykoum,
Le Samedi j'avais fais un reve étrange dont je ne connais pas la signification s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ici je lui serai reconnaissante.
Dans mon reve j'étais entrain de parler avec quelqu'un dans la meme fac que moi cette personne je lui adressais la parole dans le passé aujourd'hui non. Il est venu me dire que lui il veut du hallal et non pas le haram ( il a sous entendu que j'étais dans le haram) et je lui est répondu que moi aussi je veux du hallal.

Ensuite un moment plus tard un brouillard noir et rentrer dans la salle via l'aération de la fenetre quand j'ai regarder par la fenetre la ville se faisait bombarder et le batiment juste en face du mien est tomber et tout les bâtiment se renverser se détruisait un par un .
Je voulais sortir le professeur a contesté et ne voulais surtout pas que je sors mais je suis sorti et je me suis demandé si ma mère allait bien . (là ou j'habite n'a pas été bombarder ni là ou j'étudie)
28 décembre 2015 03:08
salem aleyki ma fille

il se peut que l'examen va être perturber et boycotter par les étudiant ou un grève.
l'examen se déroulera comme convenue et sera difficile sans la présence d'une partie d'étudiant et si tu décide de boycotter il aura un effet négative et destructive sur toi et beaucoup d'étudiants (des zero comme note)
prépare toi bien et pas de fausses copies
p
3 janvier 2016 17:42
baraka allaho fik
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook