Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche pas du sérieux
h
4 octobre 2016 18:10
Salam es ce que vous penser qu' une personne qui vous dit qu il cherche du sérieux et que o final il veux embrasser
pensez vous que ces intentions et de se marié avec vous?
Et y a t il des filles mariee et que vouvous êtes embrasser avant de vous mariée
C
4 octobre 2016 18:12
Les mecs ils tentent et testent, ensuite il te balancera dans la tronche t es une fille facile.

S'il voulait du sérieux, il n'essaierait même pas, il s'amuse.
K
KNL
4 octobre 2016 18:14
salam

ça dépend si tu es française ou maghrébine

si tu es maghrébine => il ne t'épousera pas
si tu es française => il peut coucher 10 mille fois avec toi qu'il t'épousera

Citation
lunedu95 a écrit:
Salam es ce que vous penser qu' une personne qui vous dit qu il cherche du sérieux et que o final il veux embrasser
pensez vous que ces intentions et de se marié avec vous?
Et y a t il des filles mariee et que vouvous êtes embrasser avant de vous mariée
4 octobre 2016 18:15
oué c'est possible ça se trouve qu'il n'as pas de principe et qu'on lui a rien appris etant petit donc oui c'est possible
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
4 octobre 2016 18:17
Vous avez quels ages ?
p
4 octobre 2016 18:20
Ca dépend de vos âges , de vos situations . Je connais des maghrébins qui s'embrassent et se marient après , là ils ont des enfants ptdr
4 octobre 2016 18:34
Aleykom salam

Tu le connais depuis combien de temps ?
Si tu le connais depuis longtemps ba peut être qu'il est tomber amoureux de toi et qu'il veuillent t'embrasser donc il peut être qu'il est sérieux mais qu'il soit un homme faible .Angel

ALLAH a3lem.
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam es ce que vous penser qu' une personne qui vous dit qu il cherche du sérieux et que o final il veux embrasser
pensez vous que ces intentions et de se marié avec vous?
Et y a t il des filles mariee et que vouvous êtes embrasser avant de vous mariée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
4 octobre 2016 18:59
Faut arrêter des fois de porter des préjugés comme ça ! Je me rappelle une fois une Français de 25 ans avait dit , si une fille avait plus de deux ex il ne pourra pas s'engager avec elle. Son copain du même âge était puceau, mais il étaient des élèves sérieux et responsables et ne manquaient de rien.

Il faut juste se mettre dans la tête qu'on ne pourra pas faire la différence entre une fille qui tente sa chance et essaye de trouver le bon et une autre fille prostituée qui se tape tout le monde. Parce qu’en principe une fille respectueuse ne doit pas avoir des rapports avec le premier venu même s'il se montre sérieux tant qu'elle n'est pas sûre que c'est avec lui qu'elle va passer le reste de sa vie et évidemment se marier avec lui.

Si tu ne veux pas tomber dans le piège et ne pas avoir à dire au prochain que tu as eu un ex illicitement, préserve toi c'est mieux. Je trouve que c'est une honte de dire ça !

Bon j'ai dit ça juste pour dire qu'un mec quelque soit sa religion il ne va pas s'engager avec une fille qui a eu plusieurs rapports surtout si le mec a une bonne situation, éduqué et instruit et a tout quoi !
Citation
KNL a écrit:
salam

ça dépend si tu es française ou maghrébine

si tu es maghrébine => il ne t'épousera pas
si tu es française => il peut coucher 10 mille fois avec toi qu'il t'épousera
h
4 octobre 2016 19:04
Salam
merci ta réponse m aide bcp ta peut être raison
pour toii se serai a partir de combien de temp ou tu estime que sa fait lontemp ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tu le connais depuis combien de temps ?
Si tu le connais depuis longtemps ba peut être qu'il est tomber amoureux de toi et qu'il veuillent t'embrasser donc il peut être qu'il est sérieux mais qu'il soit un homme faible .Angel

ALLAH a3lem.
K
KNL
4 octobre 2016 19:05
je pense qu'en principe un garçon respectueux ne doit pas avoir des rapports avec la premiere venue même si elle se montre intrigante tant qu'il n'est pas marié

les femmes de nos jours ont compris leur supercherie et de nos jours, de plus en plus de femmes maghrébines ne veulent pas s'engager avec un homme qui a eu plusieurs rapports surtout si la femme a une bonne situation, éduquée et instruite et a tout quoi

Angel

Citation
pic2000 a écrit:
Faut arrêter des fois de porter des préjugés comme ça ! Je me rappelle une fois une Français de 25 ans avait dit , si une fille avait plus de deux ex il ne pourra pas s'engager avec elle. Son copain du même âge était puceau, mais il étaient des élèves sérieux et responsables et ne manquaient de rien.

Il faut juste se mettre dans la tête qu'on ne pourra pas faire la différence entre une fille qui tente sa chance et essaye de trouver le bon et une autre fille prostituée qui se tape tout le monde. Parce qu’en principe une fille respectueuse ne doit pas avoir des rapports avec le premier venu même s'il se montre sérieux tant qu'elle n'est pas sûre que c'est avec lui qu'elle va passer le reste de sa vie et évidemment se marier avec lui.

Si tu ne veux pas tomber dans le piège et ne pas avoir à dire au prochain que tu as eu un ex illicitement, préserve toi c'est mieux. Je trouve que c'est une honte de dire ça !

Bon j'ai dit ça juste pour dire qu'un mec quelque soit sa religion il ne va pas s'engager avec une fille qui a eu plusieurs rapports surtout si le mec a une bonne situation, éduqué et instruit et a tout quoi !
p
4 octobre 2016 19:10
Hélas , on accepte mieux un mec qui a eu un passé qu'une fille qui ne l'a pas eu.

C'est très courant d'ailleurs ! Il n'y a pas d'égalité à ce niveau.
Citation
KNL a écrit:
je pense qu'en principe un garçon respectueux ne doit pas avoir des rapports avec la premiere venue même si elle se montre intrigante tant qu'il n'est pas marié

les femmes de nos jours ont compris leur supercherie et de nos jours, de plus en plus de femmes maghrébines ne veulent pas s'engager avec un homme qui a eu plusieurs rapports surtout si la femme a une bonne situation, éduquée et instruite et a tout quoi

Angel
K
KNL
4 octobre 2016 19:13
moi je n'accepte pas
et je connais plusieurs femmes comme moi
en vérité il y en a de plus en plus

les temps ont changé

Citation
pic2000 a écrit:
Hélas , on accepte mieux un mec qui a eu un passé qu'une fille qui ne l'a pas eu.

C'est très courant d'ailleurs ! Il n'y a pas d'égalité à ce niveau.
S
4 octobre 2016 20:10
Avoue que t'aurai aimé être une française non?
Citation
KNL a écrit:
salam

ça dépend si tu es française ou maghrébine

si tu es maghrébine => il ne t'épousera pas
si tu es française => il peut coucher 10 mille fois avec toi qu'il t'épousera
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
4 octobre 2016 20:15
ben évidemment ! vu que pour vous la française est supérieure et que la maghrébine inférieure est forcément jalouse eye rolling smiley

d'ailleurs, c'est complètement mon genre de vouloir plaire aux maghrébins crades qui exigent des vierges, complètement... Angel

Citation
Muramassai a écrit:
Avoue que t'aurai aimé être une française non?
1
4 octobre 2016 20:17
Wa 3aleykoum esselem,

tu ne sais pas s'il est sérieux ou cherche juste à profiter de ce que tu accepteras de donner.

Donc en toute logique, il ne faut rien donner; comme ça, s'il est sérieux, il va voir ton père.

S'il n'est pas sérieux, il te dit ciao.



Citation
lunedu95 a écrit:
Salam es ce que vous penser qu' une personne qui vous dit qu il cherche du sérieux et que o final il veux embrasser
pensez vous que ces intentions et de se marié avec vous?
Et y a t il des filles mariee et que vouvous êtes embrasser avant de vous mariée
S
4 octobre 2016 20:20
Sache qu'être vierge n'est plus suffisant aujourd'hui pour que te garantir un mariage que tu sois homme ou femme.
Citation
KNL a écrit:
ben évidemment ! vu que pour vous la française est supérieure et que la maghrébine inférieure est forcément jalouse eye rolling smiley

d'ailleurs, c'est complètement mon genre de vouloir plaire aux maghrébins crades qui exigent des vierges, complètement... Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
4 octobre 2016 20:21
oui je sais il faut aussi etre 7adga, docile et avoir le physique de Clara Morgane

c'est pas un scoop ^^

Citation
Muramassai a écrit:
Sache qu'être vierge n'est plus suffisant aujourd'hui pour que te garantir un mariage que tu sois homme ou femme.
4 octobre 2016 20:25
ahhhh généralité quand tu nous tiens Ill
Citation
Chamallooww a écrit:
Les mecs ils tentent et testent, ensuite il te balancera dans la tronche t es une fille facile.

S'il voulait du sérieux, il n'essaierait même pas, il s'amuse.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
S
4 octobre 2016 20:29
T'a tout compris
Citation
KNL a écrit:
oui je sais il faut aussi etre 7adga, docile et avoir le physique de Clara Morgane

c'est pas un scoop ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
4 octobre 2016 20:35
Je ne dirais pas généralité mais majorité
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
ahhhh généralité quand tu nous tiens Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook